les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LES présidentielles !!!

+13
niork
anaconda
Bathorya
Viv@
troll
Ecco
Tromy
Ainsel
drakaon
Cindye
Asymetrik
morbeth
gothmarilyne
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Mar 1 Mai - 23:59

c tt a ton honneur
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Ecco Mer 2 Mai - 0:15

Ceux qui insultent les autres membres dans un débat ne peuvent plus venir dans la section " Actualités, débats, sujets de societé" par la suite.

euh sinan j'ai pas l'age de voté, mais pour moi ça aurait était Ségo.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 0:18, édité 1 fois
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Mer 2 Mai - 0:17

Itshy a écrit:Ceux qui insultent les autres membres dans un débat ne peuvent plus venir dans la section " Actualités, débats, sujets de societé" par la suite.
et je tape :box:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Cindye Mer 2 Mai - 10:39

Ah non ça fait mal !!!! ou alors juste une fessée !!!! :lanierefo:
Cindye
Cindye
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Dans le centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
race: elfe

http://www.myspace.com/gniafreugniafreu

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Mer 2 Mai - 14:37

ce soir le face a face a 21h sur la une....va y avoir du sport..... :lolail: :sourrire: :MDrr: :viteeee:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par gothmarilyne Mer 2 Mai - 15:12

ouais j'ai hâte de voir le débats de ce soir... ça va être rigolo je sens ;)

Sinon, je trouve ça stupide les gens qui jugent par rapport aux idées politiques ou par rapport aux choix qu'on fait, je trouve qu'un tel comportement est vraiment bas et intolérant. Par contre, je préfère de loin les gens qui assument leurs idées comme le chat :)

gothmarilyne
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de personnage
race: gargouille

http://www.gothmarilyne.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Mer 2 Mai - 16:41

niork a écrit:ce soir le face a face a 21h sur la une....va y avoir du sport..... :lolail: :sourrire: :MDrr: :viteeee:
et france 2 aussi
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Viv@ Jeu 3 Mai - 9:06

et ben quel débat les amis o_O j'ai trouvé ségo fuyante, ne répondant pas aux questions, limite impolie, coupant la parole à tout bout de champ, évasive... genre on en discutera avec les partenaires sociaux... c'est çà ses solutions concrète à court terme ? et sur la question des retraites c'était quoi sa réponse précise pour finir ?? et toutes ses promesses qu'elle sera incapable d'assumer car bcp trop utopiste à court terme. une présidente doit savoir prendre des décisions, garder son sang froid et ne pas se mettre en colère pour un oui ou pour un non, franchement j'ai pas envie de me déplacer dimanche, çà confirme ce que je pensais, je ne suis pas sarkosiste pour un sou mais çà fait vraiment peur de laisser la france entre les mains de cette femme. si elle est vainqueur ce qui m'étonnerait bcp, dans 5 ans on en sera tjours au meme point. :mouais:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Cindye Jeu 3 Mai - 16:27

Bien au contraire je l'ai trouvé forte, sachant se faire respecter, et Sarko qui essayait de jouer l'"Homme", je l'ai trouvé pathétique !!! Le fait qu’elle lui coupe la parole c’est une stratégie comme lui avec les pics sur F. Hollande, et j’ai adoré le passage avec les enfants handicapés (mon ami étant handicapé) pour une fois une personne qui tape le poing sur la table lorsqu’il voit une injustice, c’est beau et Humain !!!!!

Et même si je ne suis pas Pro Ségo,Dimanche je ferais mon devoir de Citoyennes (comme ça si il y a un truc qui me gêne je pourrais me PERMETTRE de gueuler !!!).

De plus hier un proverbe m'est revenu à l'esprit : " Il faut se méfier de l'eau qui dort !!!"
Cindye
Cindye
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Dans le centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
race: elfe

http://www.myspace.com/gniafreugniafreu

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Ecco Jeu 3 Mai - 19:36

Bon j'ai aussi regarder le débat entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy.

J'ai trouvée S. Royal très bien par rapport à d'autres débats, elle était plus dynamique, plus confiante, le seul point négatif, c'est qu'elle coupée souvent la parole a N. Sarkozy au début du débat ce qui n'était pas très respectueux de sa part...
N. Sarkozy je l'ai trouvé très très en dessous de ce qu'il vaut, il était franchement nul :oh: je trouve d'habitude qu'il a beaucoup de prestance lorsqu'il parle, qu'on ne s'endort pas.
Hier soir s'était tout le contraire, il était plat, on aurait dit qu'il n'était pas a l'aise (contrairement à S. Royal). Il doit être plus à l'aise dans les meeting ou il y a plein de monde, dans les schow a l'Américaine...
On voyait bien qu'il chercher des faille chez S. Royal pendant le débat, ce qui est normal, mais ce qui était pitoyable s'était le sourire qu'il fesait a chaque fois qu'il en trouvée une. Un sourire de jouisseur, sérieusement j'ai cru qu'il était en train de jouir dans son froc, qu'il prenait son pied.
Encore plus pitoyable, lorsqu'il parle qu'un président de la république ne doit pas se mettre en colère comme la fait S. Royal, lorsqu'on a vue toute les fois ou lui même c'est énervé... de plus, la colère de S. Royal était une colère saine (comme on dit chez moi) ou elle na pas perdue les pédales, elle c'est enervée mais elle est restée courtoise (pas d'insulte).
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par drakaon Jeu 3 Mai - 19:44

ouep moi aussi j'ai trouvé ségoléne plus dynamique, et c'est vrai que sarko cherchait la faille, et n'hésitait pas pour ca a interpréter les propos de ségoléne. Je trouve aussi qu'elle a eut raison de gueuler concernant les handicaps, c'etait un projet de la gauche mit au placard par la droite alors le resortir c'est de la démagogie de la par de sarko. Je trouve pour une démocratie que la vision de ségoléne est plus saine, faire appel au dialogue pour résoudre les problémes que la méthode sarko qui est "vous avez tant de temps pour trouver une solution, si c'est pas fait j'impose mon point de vue par une loie"
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Viv@ Jeu 3 Mai - 19:58

ben dites moi seulement ou va t'elle trouver le pognon pour financer ses jolies projets ? c'est bien beau tout çà mais faut revenir sur terre 5 mn non ? et répondre j'en parlerais avec les partenaires sociaux ou bien on verra, désolée mais pour moi c'est loin d'etre convainquant :nul:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Ven 4 Mai - 14:51

Viv@ a écrit:ben dites moi seulement ou va t'elle trouver le pognon pour financer ses jolies projets ? c'est bien beau tout çà mais faut revenir sur terre 5 mn non ? et répondre j'en parlerais avec les partenaires sociaux ou bien on verra, désolée mais pour moi c'est loin d'etre convainquant :nul:
tout a fait d'accord

Cindye a écrit: Le fait qu’elle lui coupe la parole c’est une stratégie comme lui avec les pics sur F. Hollande,
c'est juste de l'impolitesse
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Diaphane Ven 4 Mai - 17:24

Viv@ a écrit:et ben quel débat les amis o_O j'ai trouvé ségo fuyante, ne répondant pas aux questions, limite impolie, coupant la parole à tout bout de champ, évasive... genre on en discutera avec les partenaires sociaux... c'est çà ses solutions concrète à court terme ? et sur la question des retraites c'était quoi sa réponse précise pour finir ?? et toutes ses promesses qu'elle sera incapable d'assumer car bcp trop utopiste à court terme. une présidente doit savoir prendre des décisions, garder son sang froid et ne pas se mettre en colère pour un oui ou pour un non, franchement j'ai pas envie de me déplacer dimanche, çà confirme ce que je pensais, je ne suis pas sarkosiste pour un sou mais çà fait vraiment peur de laisser la france entre les mains de cette femme. si elle est vainqueur ce qui m'étonnerait bcp, dans 5 ans on en sera tjours au meme point. :mouais:

Je partage totalement cette version,je l'ai trouvée bien trop utopiste, et elle partalit vraiment de sujets qui appartenait au royaume des bisounours, tandis que sarko était bien plus encré dans une dynamque réelle, avec de points qui me parraissent vraiment interressant et qui viennent vraiment d'une réalité qu'on peu croiser chaque jour de notre vie..

Je l'ai trouvé aggressive, peu respectueuse, et elle est s'est un peu exité toute seule au final,( et ça nous a bien rire) elle pensait que foncer dans le tas brutalement aurait été une bonne stratégie, mais au contraire cela l'a vraiment plus enfoncé qu'autre chose tandis que Sarkozy était posé, connaissait davantage ses sujets . Sans oublier qu'elle n'exposait que des exemples et des chiffres en masse sur lesquels elle s'est beaucoup de fois plantée...

Le moment des handicapés m'a fait vraiment rire également, elle qui dit que sarko était un peu larmoyant,mais n'était ce pas elle qui est allée carresser l'épaule d'un handicapé désépréré lui promettant la lune et d'autres lubies sur un plateau télé il y'a quelques semaines, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là..

En plus, je ne l'ai pas du tout trouvée précise sur certains points, et oui quand on attaque tout le temps on a pas trop le temps d'exposer ses idées clairement aux télespectateurs..

Sarkozy m'a donné une meilleure image,je l'ai trouvé courtois et clair,et il a souligné des points trés importants, tandis qu'en face de lui une femme colèrique et peu sûre d'elle..

Même si je ne suis pas pour lui à la base, je ne veux pas d'elle au pouvoir car comme dit si bien Viv@ , dans 5 ans rien aura bougé et cela aura limite empiré..! :en effet:
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Sam 5 Mai - 0:46

Heu vous parlez de quoi??ah pardon des présidentielles!!! Bah pour ma part
j'ai trouvé le débat très bon, malgré des erreurs des deux côtés, sur la question du nucléaire vautrage en beauté des deux côtés c'est le sujet qui m'a le plus frappé sur le fait de vouloir à tout pris défendre ces idées.

Je trouve Mme Royal très intéréssante mais malheureusement elle n'a pas assez de charisme et n'est pas très clair partout. Elle sera surement pas élus mais bon. Je voterai pour elle je pense après avoir vote Le Pen pour un vote de sanction je voterai Royal pour m'attacher à cette famille politique qui me plait plus...


M. Sarkozy a un programme très bon, tout le monde le dit mais il me fait un peu peur parfois. Je le trouve très catégorique sur l'immigration mais qu'est ce qu'il a raison sur le fait de virer ce qui ne veulent rien faire. Il a néanmoins craqué sur alléger les taxes des riches, je trouve sa stupide. Espèrons qu'il n'ira pas trop loin

N'oublions pas, que veulent les hommes de pouvoir? Plus de pouvoir et ce monsieur et très pressé d'en avoir!!!
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Sam 5 Mai - 2:15

Le chat sur mars a écrit:Heu vous parlez de quoi??ah pardon des présidentielles!!! Bah pour ma part
j'ai trouvé le débat très bon, malgré des erreurs des deux côtés, sur la question du nucléaire vautrage en beauté des deux côtés c'est le sujet qui m'a le plus frappé sur le fait de vouloir à tout pris défendre ces idées.

Je trouve Mme Royal très intéréssante mais malheureusement elle n'a pas assez de charisme et n'est pas très clair partout. Elle sera surement pas élus mais bon. Je voterai pour elle je pense après avoir vote Le Pen pour un vote de sanction je voterai Royal pour m'attacher à cette famille politique qui me plait plus...


M. Sarkozy a un programme très bon, tout le monde le dit mais il me fait un peu peur parfois. Je le trouve très catégorique sur l'immigration mais qu'est ce qu'il a raison sur le fait de virer ce qui ne veulent rien faire. Il a néanmoins craqué sur alléger les taxes des riches, je trouve sa stupide. Espèrons qu'il n'ira pas trop loin

N'oublions pas, que veulent les hommes de pouvoir? Plus de pouvoir et ce monsieur et très pressé d'en avoir!!!
ANARCHIE EN CHIRAQUIE...................................... :love:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Sam 5 Mai - 2:16

Comment sa?
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Sam 5 Mai - 2:21

Le chat sur mars a écrit:Comment sa?
c'est la devise de sarco .......... :lolail: :MDrr:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Sam 5 Mai - 2:23

ouai peut etre
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Sam 5 Mai - 2:25

Le chat sur mars a écrit:ouai peut etre
certainement......... LES présidentielles !!! - Page 3 Icon_cool :sourrire: :nul: :MDrr: :MDrr: :MDrr:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par drakaon Sam 5 Mai - 2:26

stop flood
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Viv@ Dim 6 Mai - 8:18

bon ben ce soir au moins nous serons fixé, je vous avoue que d'un côté comme de l'autre j'ai très peur pour l'avenir. et que vas t'il se passer si Sarko passe, la gauche menace de faire des manifs, les banlieues de foutre le feu bref que des réjouissances :mouais:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par napalm Dim 6 Mai - 10:51

Oui ben si sarko passe c'est que le peuple a voté et si la gauche et les banlieues sont pas content ces pareil ....on est en démocratie ou pas moi je suis allez voté et maintenant on verra bien ....
et les menace c'est bien beau si le peuple a parler il a parler et si les banlieues s'emflame est bien c'est trés bien comme sa on règlera le probleme une fois pour toute ...qui c'est qui gouverne les banlieues non je crois pas ....
napalm
napalm
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Viv@ Dim 6 Mai - 15:29

napalm a écrit:Oui ben si sarko passe c'est que le peuple a voté et si la gauche et les banlieues sont pas content ces pareil ....on est en démocratie ou pas moi je suis allez voté et maintenant on verra bien ....
et les menace c'est bien beau si le peuple a parler il a parler et si les banlieues s'emflame est bien c'est trés bien comme sa on règlera le probleme une fois pour toute ...qui c'est qui gouverne les banlieues non je crois pas ....
oui je suis tout à fait d'accord, de plus c'est Ségo elle meme qui a dit que si on ne votait pas pour elle il fallait s'attendre a ce que les banlieus s'enflamment, je trouve çà complètement irresponsable de sa part, pour ma part je me suis abstenue en mon ame et conscience, bonne aprème
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Dim 6 Mai - 15:31

Pour ma part je voterai blanc car les deux , ne m'attire pas vraiment, même si je suis plus proche de Segolène Royal dans les idées, sinon bah on offrira des échasses à grincheux

bye bye bne aprem
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 3 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum