les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LES présidentielles !!!

+13
niork
anaconda
Bathorya
Viv@
troll
Ecco
Tromy
Ainsel
drakaon
Cindye
Asymetrik
morbeth
gothmarilyne
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Ven 27 Avr - 23:22

gothmarilyne a écrit:mais le libéralisme c'est avant tout empêcher l'Etat d'intervenir, notamment les aides financières pour certaines entreprises, c'est contre la liberté, contre la concurrence et c'est déloyal.

Et puis, bon il faudrait aussi penser que n'importe qui peut être actionnaire, y compris le français moyen et que cela soit petit ou grand actionnaire. Donc finalement chacun a ses chances, mais effectivement il faut marcher et pas lezarder.

Quant à Olivier Besancenot... je me passe de commenter ses idées et sa personne.
si l'etat n'intervient pas cela laissera la porte ouverte aux fuites de capitaux et surtout aux employes .ndrl (exemple airbus. zodiac.....que restera t'il de la france et de l'europe si les gouvernement ne s'en melle pas?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:44, édité 1 fois
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Ven 27 Avr - 23:24

ho la la il y a du travail a faire ......
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Tromy Ven 27 Avr - 23:45

gothmarilyne a écrit:
Et puis, bon il faudrait aussi penser que n'importe qui peut être actionnaire, y compris le français moyen et que cela soit petit ou grand actionnaire. Donc finalement chacun a ses chances, mais effectivement il faut marcher et pas lezarder.

Je me demande bien ce que tu fais dans la vie toi... :mouais:


Mmmmmmmhhhhh... Yesssssssssssssssss!!!! j'ai gardé mon :zen:
Tromy
Tromy
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Ven 27 Avr - 23:49

Tromy a écrit:
gothmarilyne a écrit:
Et puis, bon il faudrait aussi penser que n'importe qui peut être actionnaire, y compris le français moyen et que cela soit petit ou grand actionnaire. Donc finalement chacun a ses chances, mais effectivement il faut marcher et pas lezarder.

Je me demande bien ce que tu fais dans la vie toi... :mouais:


Mmmmmmmhhhhh... Yesssssssssssssssss!!!! j'ai gardé mon :zen:
reste zen il en faut lol .ta pas envie d'etre assiste mon cher TROMY ah si seulement :MDrr: que du plein employe a l'étranger (sur un continent)et les francais tous en assistanat....
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Tromy Sam 28 Avr - 0:38

niork a écrit:
reste zen il en faut lol .ta pas envie d'etre assiste mon cher TROMY ah si seulement :MDrr:que du plein employe a l'étranger (sur un continent)et les francais tous en assistanat....

Chèr Niork je crois que tu viens de tout dire là... :en effet:

Car perso je travail pour une boutique qui a toutes les chances d'aller s'installer ailleurs un de ces jours...
Puisque moi et mes camarades coutons trop chèr pour nos "actionnaires bien aimés" :mouais:


..."mais effectivement il faut marcher et pas lezarder"...
Moi je me demande un truc là: qui lézarde alors là?!

- C'est celui qui calcule les rentabilités (et compte ses dividendes)?
- Ou celui qui se tue à la tache en espérant "pouvoir" regler toutes ses factures en fin de mois...

Erf! :gnhien:
Tromy
Tromy
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par drakaon Sam 28 Avr - 2:02

tromy a écrit:Car perso je travail pour une boutique qui a toutes les chances d'aller s'installer ailleurs un de ces jours...
Puisque moi et mes camarades coutons trop chèr pour nos "actionnaires bien aimés" situledit...

..."mais effectivement il faut marcher et pas lezarder"...
Moi je me demande un truc là: qui lézarde alors là?!

- C'est celui qui calcule les rentabilités (et compte ses dividendes)?
- Ou celui qui se tue à la tache en espérant "pouvoir" regler toutes ses factures en fin de mois...

certes déjà l'utra liberalisme a l'américaine de sarko me fait peur mais regardez quelques une de ses propositions :

TVA +4% : c'est encore les plus pauvres qui vont le sentir passer

bouclier fiscal à 50% des revenus : comme si ca aller faire revenir les riches, nan ils mettront simplement plus de fric a l'étranger

Tout minimum social sera obligatoirement assorti d'un travail d'intérêt général : ouep donc on fait bosser gratos des rmistes, les handicapés, ceux qui touchent le minimun vieillesse, tout bénef pour les patrons

Scolarisation de tous les enfants handicapés d'ici cinq ans :d'une part les établissements scolaires sont pas tous adaptés a recevoir des handicapés, tous les enfants handicapés ne sont pas scolarisables dans un établissement classique (en particulier les handicaps mentaux), les profs sont pas formés pour

Objectif de zéro SDF dans deux ans : c'est mal connaitre les problémes des SDF, ce n'est pas juste qu'une question de logement, certains SDF sont des inadaptés sociaux ou présentant des pathologies psychiatriques sauf les interner (donc de les priver de leur droits fondamentaux) je voit mal comment résoudre le probléme

Réforme des lois sur la laïcité : l'Etat pourra participer à la formation et au financement des cultes : on c'est batue pour la séparation de l'état et de l'église c'est revenir un siécle en arriére. Et sur quels critéres se baser tant d'argent en fonction du nombre de pratiquants, c'est encore pousser au communautarisme

Création d'une note de discipline dans les écoles :
on peut m'expliquer a quoi sa sert si ce n'est de cataloguer dés la scolarité les potentiels délinquants, ca rejoind son idée de ficher les gosses "agités" dés l'âge de trois ans

Instauration d'une franchise sur les actes médicaux : donc si on a du fric on peut se soigner si on en a pas on peut creuver

sans parler de ses propos selon quoi le sucide c'est une fragilité génétique, ses interventions aupres des média pour interdire tel ou tel bouquin, l'envoye systématique de forces de l'ordre pour un rien (un rappel depuis les lois sécuritaires de sarko les bavures policiéres ont augmentées)

un article interréssant du monde a lire aussi sur l'internet français : ICI
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Viv@ Sam 28 Avr - 9:56

https://www.dailymotion.com/video/x1q3l2_rmi-smic-stop-hypocrisie

je suis assez d'accord avec lui. en étant passer par là je sais de quoi je cause. pour résumer ma situation vite fait :

7 ans mère au foyer, divorce, j'ai du retrouver un boulot d'urgence. seulement voilà après ne pas avoir bosser pendant 7 ans (certains me diront t'avais pas qu'à tarreter, oui mais pour moi c'était un choix de voir grandir mes enfants), ben je me suis retrouver de suite dans des boulots précaires. des cdi oui j'en trouvais, par exemple en caisse, ou en ventes, seulement ce genre de boulot on te propose jamais de temps pleins, tjours des temps partiels. donc je me retrouvais à bosser en coupé à 25-30h/ semaine, pour un salaire de misère. mes allocations logements était baissé, résultat des courses je courais toute la jounées + les enfants et tout le reste à gérer toute seule, pour rien gagner de plus au final que si j'avais choisi de rester au rmi. en restauration y'a du taf soit, mais on se tape 50h par semaine, il te propose un contrat de 39h en sachant que tu feras à l'aise 10h par semaine en plus , et 50h par semaine pour une femme seule surtout dans ce genre de boulot c'est énorme, perso j'ai pas tenu le coup. donc après avoir essayer tout les boulots possible (intérim je trouvais pas car pas de voiture et pas de tunes pour passer le permis) ben je me suis retrouver au rmi. j'ai meme été à mon compte un an sur les marchés, en pensant que c'était la seule solution pour m'en sortir, mais toutes les charges obligatoires a payer et aucun bénéfice à retirer la première année, j'ai du vite arrêter car je me suis retrouver grave dans la merde. ben oui quand t'es a ton compte que tu gagnes 500 euros par mois ou 5000 c'est pareil, certaines charges sont les memes pour tout le monde, sans compter que t'as plus droit a la sécu et tout çà, tout est a payé de ta poche, que tu sois parent isolé ou non c'est pareil. voilà c'est un peu brouillon ce que j'explique mais personnelement j'ai un gros ras le bol, car 10 ans quasi après mon divorce, je me retrouve tjours dans une situation précaire. je peux dire que je fais partie des français qui sont en dessous du seuil de pauvreté. j'ai juste de quoi remplir le frigo (en faisant très très attention), payer les factures et basta....
du boulot moi j'en veux et tout de suite, qu'on m'en offre un, à temps pleins, mais y'a rien et c'est la réalité, surtout pour les femmes qui n'ont pas bcp de diplomes. bref je vous explique tout çà car je crois que quand on est pas dans la situation, on peut vraiment pas comprendre ce qui se passe vraiment. certains ont eue la chance de faire des études et on pu trouver vite un bon boulot et d'autres non. et moi comme bcp d'autre ont fait partie de ces gens là. les aléas de la vie et t'es vite HS. alors j'aimerais qu'on arrete de dire, ceux qui sont au chomage ont qu'a allé bosser et prendre ce qu'on leur propose. les propos de Mr Sarkosy me font tout simplement vomir. voilà j'avais envie de parler de tout çà, désolée si je vous ai souler mais je sais parfaitement que quel que soit le candidat rien ne changera mais çà peut qu'empirer car aucun n'est face aux vrais réalités et ne s'occupe des vrais problèmes.
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Bathorya Sam 28 Avr - 18:52

gothmarilyne a écrit:le traiter de facho je pense que c'est pas très ouvert, surtout que ses idées n'ont rien à voir avec le facisme, les gens ont trop tendance à tout mélanger, facisme, nazisme, patriotisme, nationalisme, c'est bien dommage...
Ah mais si, je maintiens, je suis ouverte. D'ailleurs, je prend même le temps de te lire, alors que tu adhères aux idées de Sarko.
Je ne mélange pas le fascisme, nazisme, patriotisme et nationaliste ! Cependant, je rappel que le fascisme vise à instaurer un système politique nationaliste, le nazisme est un régime raciste et antisémite et qu'enfin le nationalisme s'apparente à l'indépendantisme comme le patriotisme. Alors bon, tout cela va de pair. Pas de mélanges, juste des rapprochements.

gothmarilyne a écrit:même si ça peut soi-disant créer des inégalités, mais pour éviter ça il suffit de se bouger un peu le cul. :hum:
C'est pas soit-disant, cela créé effectivement des inégalités. Je me bouge le cul, mais un cul sur 6 milliards c'est bien peu (j'extrapole, certes!)

Viv@ a écrit:voilà j'avais envie de parler de tout çà, désolée si je vous ai souler mais je sais parfaitement que quel que soit le candidat rien ne changera mais çà peut qu'empirer car aucun n'est face aux vrais réalités et ne s'occupe des vrais problèmes.
Ton témoignage était le bienvenu Viv@.
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Tromy Sam 28 Avr - 22:26

drakaon a écrit:
tromy a écrit:Car perso je travail pour une boutique qui a toutes les chances d'aller s'installer ailleurs un de ces jours...
Puisque moi et mes camarades coutons trop chèr pour nos "actionnaires bien aimés" situledit...

..."mais effectivement il faut marcher et pas lezarder"...
Moi je me demande un truc là: qui lézarde alors là?!

- C'est celui qui calcule les rentabilités (et compte ses dividendes)?
- Ou celui qui se tue à la tache en espérant "pouvoir" regler toutes ses factures en fin de mois...

Alors oui effectivement j'ai un peu "extrapolé" (non sans un minimum de vérité) sur cette situation.
Une situation pourtant belle et bien vécue par certaines entreprises française...


Dans tout les cas Drak, ton post offre des chiffres assez révélateur il me semble :en effet: .
Tromy
Tromy
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par drakaon Dim 29 Avr - 3:06

@ tromy : le "situledit" c'est une erreure c 'est le code smiley qui est mal passé quand j'ai fait la citation, c'est pas un rajout de ma part
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Ainsel Dim 29 Avr - 13:06

J'ai lu avec attention le témoignage de Viv@ juste audessus et c'est très instructif... et bien vrai! Mais il se trouve aussi que quand on est une fille et qu'on a fait des études longues en se disant qu'on évitera la galère de la caisse et de la restauration (que l'on pratique déjà l'été, pour avoir de quoi pendant l'année, vu que les bourses me sont refusées-mes parents gagnent 50 euros de plus que la limite des niveaux de bourse, et se saignent déjà pour me payer un loyer-)eh bien même ces études ne protègent pas de la précarité!
En effet, je cherche du boulot pour l'année prochaine puisque je termine mes études et le seul vrai employeur pour mon cas ( un peu particulier, j'en conviens) c'est le Ministère de la Culture. Or, que veux faire Sarko? Supprimer ce ministère qui coûte bien trop cher (c'est vrai, une nation de personnes bien obéissante n'a pas besoin d'un accès à la culture, c'est trop risqué... :mouais: ). En bref, si il passe, mon boulot s'envole, je me suis défoncée pendant cinq ans pour rien...
De plus on peut se demander l'utilité des longues études: actuellement, quand je demande un boulot peu payé dans la culture, on me refuse l'entretien sous prétexte que je suis trop diplomée, que je leur couterai trop cher.... mais je VEUX juste bosser moi, à 22 ans je m'en fous comme de l'an 40 d'avoir un salaire " de cadre"!
Alors une société où personne ne peut trouver du boulot et ou les gens persistent à croire que le libéralisme pur est la solution, ça me donne envie de me barrer loin, mais loin d'ici (dans des pays qui ont très bien compris les enjeux de la culture... et y en a pas beaucoup!)
Voilà, ça fait du bien de craquer un peu, alors c'est vrai que ma situation n'est pas désespérée mais elle est assez casse gueule pour m'empêcher de dormir, et pis après tout c'est vrai que ça fait du bien d'en parler...
Ainsel
Ainsel
Les yeux qui brillent...

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/pousstache

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Tromy Dim 29 Avr - 15:39

Tromy
Tromy
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 52
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Cindye Lun 30 Avr - 10:50

J'ai lu tout le post de Viv@ et de Ainsel, et c'est plus que flagrant qu'avec ou sans études on ne puisse pas dire :"voila j'ai un métier je vis normalement (comme lors des années 80) et je suis heureux (se)" car je ne veux pas vous affoler mais les mecs aussi sont dans cette situation, pas de boulot car trop de diplômes ou pas de diplômes !!!

Enfin je veux pas foutre la merde mais vous en avez pas marre d'être des numéros, ou des portefeuilles sur pattes !!!!!

et puis Il vaut mieux un "cul qui se bouge sur 6 milliards que pas un seul"
Cindye
Cindye
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Dans le centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
race: elfe

http://www.myspace.com/gniafreugniafreu

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Ainsel Lun 30 Avr - 11:56

Cindye a écrit:
Enfin je veux pas foutre la merde mais vous en avez pas marre d'être des numéros, ou des portefeuilles sur pattes !!!!!

et puis Il vaut mieux un "cul qui se bouge sur 6 milliards que pas un seul"

Si, si justement je nai jamais voulu être un numéro, ou un portefeuille... c'est aussi pour ça que j'ai choisi de faire des études d'archéo, pour vivre mes passions sans me préoccuper des chiffres, bilans et stats... seulement la réalité te rattrape toujours à un moment!!
On peut se dire "je ne marcherai jamais dans ce jeu là!!"nous y sommes malgré tout contraints... il faut se nourir, s'habiller et franchement, je ne pourrais pas renoncer à mes loisirs (voyages, justement pour voir autre chiose et ne pas être un mouton, concerts...).
Pour être heureuse je me contente de peu mais ce peu là, il faut déjà y avoir accès...
Ainsel
Ainsel
Les yeux qui brillent...

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/pousstache

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Bathorya Lun 30 Avr - 15:39

Cindye a écrit:et puis Il vaut mieux un "cul qui se bouge sur 6 milliards que pas un seul"

Oui. Mais.
(c'est constructif c'que je dis didon... o_O)
Bathorya
Bathorya
Je veux qu'on s'associe

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Asymetrik Lun 30 Avr - 18:40

Bienvenu dans l'irrationnel ! Avis de mauvais délire


Une fois Nicolas Sarkozy élu président, ça va être bizare dans les villes dirigés par les communistes: pas forcément émeutes types gare du nord, mais un étrange ballet de personnes qui paniquent, comportements louche, "panique à bord le bateau coule, les femmes et les enfants d'abord". Comme ça se produit à chaque fois qu'une ville passe du PCF à L'UMP. Ensuite l'UMP arrive et crie "c"est nous les meilleurs" ... et commet donc des erreurs. Car qui fait le malin fait le crétin !


Ce qui est pénible c'est que c'est les citoyens qui pâtissent de ces mauvais délires, qu'ils votent ou pas. Comment faire pour vivre tranquille sans subir ces "avis de tempête" ?
Asymetrik
Asymetrik
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : Europe, France, Levallois 92
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
race:

http://my.zikinf.com/obvious

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Lun 30 Avr - 22:56

C'EST QUAND LA TROISIEME MI-TEMPS ? Y'EN A MARRE................... :nul:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Mar 1 Mai - 0:16

niork a écrit:C'EST QUAND LA TROISIEME MI-TEMPS ? Y'EN A MARRE................... :nul:
tous les soirs si tu veux :bourrer2:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Mar 1 Mai - 0:29

troll a écrit:
niork a écrit:C'EST QUAND LA TROISIEME MI-TEMPS ? Y'EN A MARRE................... :nul:
tous les soirs si tu veux :bourrer2:
ya pas de blem...lol :lolail: :sourrire: :hum: :hihiz:(brève de comptoir terminer) LES présidentielles !!! - Page 2 Icon_cool
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par drakaon Mar 1 Mai - 12:30

alors moi j'ai regardé mots-croisés sur la deux hier soir, nan mais c'est fou comment les représentants de l'ump sont agressifs, menteurs , hypocrites et loin de connaître leurs sujets.
je prend un exemple le bouclier fiscal à 50% d'aprés les dire de l'ump cela s'applique a tout le monde, j'voudrais juste savoir si vous connaissait beaucoup de monde qui paye plus de 50% d'impôts
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par niork Mar 1 Mai - 22:30

drakaon a écrit:alors moi j'ai regardé mots-croisés sur la deux hier soir, nan mais c'est fou comment les représentants de l'ump sont agressifs, menteurs , hypocrites et loin de connaître leurs sujets.
je prend un exemple le bouclier fiscal à 50% d'aprés les dire de l'ump cela s'applique a tout le monde, j'voudrais juste savoir si vous connaissait beaucoup de monde qui paye plus de 50% d'impôts
'(exellent......) :sourrire:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Mar 1 Mai - 23:19

hello

bah j'ai un peu de retard vus que j'etai partis une semaine et demi

au premier tour j'ai voté Le Pen! Pk??? Parce que là ou je vis je ne me sens plus chez moi, il n'y aucun effort d'intégrité, je suis dépassé de voir mes parents se lever tot le matin et gagner rien du tt alors que la ou je vi je voi des gens ne rien foutre et rouler en grosse berline, fumer, avoir des vetement de marques etc, j'ai voté pour lui sur des idées que j'aimais, je ne parle pas de la couleur de peau,

au second tour je voterai blanc
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Mar 1 Mai - 23:33

c'est osez de le dire tout haut et je respecte ton choix
je pense plus au moins la même chose sans jamais avoir sauter le pas électoral trouvant le discours général trop poussé
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Le chat sur mars Mar 1 Mai - 23:34

lol si je le dis ici c'est parce que je pense qu'ici on peux s'exprimer sans se faire insulter, je ne partage pas a 100% ces idées mais au moins a 70%
Le chat sur mars
Le chat sur mars
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Gardanne (13)
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://einengelinholle.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par troll Mar 1 Mai - 23:37

je ne permettrais pas d'insultes en général
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES présidentielles !!! - Page 2 Empty Re: LES présidentielles !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum