les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Savages

Aller en bas

Savages Empty Savages

Message par Asymetrik Lun 14 Oct - 14:10

Ce que J'écoute en ce moment.
Projet ambitieux que celui du groupe londonien Savages : réveiller l’auditeur et sortir le rock de sa « léthargie ». Sa solution ? Un rock sonnant comme tiré des compilations « post-punk chronicles »

du label Rhino, et une voix rappelant Siouxie and the Banshees. Pourtant, si la référence à cette époque est assumée par le groupe, il ne faut pas voir dans cet album un revival nostalgique, ni le retour du grand méchant look. La surprise passée, on se retrouve face à un grand disque . Clairement en marge des tendances musicales du moment, les onze titres de cet album sont énergiques et Savages fait du rentre-dedans, notament sur le stoogien City’s full. Le chant est à la limite de la psalmodie et passe très bien, les guitares sont bruyantes à souhait, comme je les aime, furieuses sans jamais verser dans le métal . Ce quatuor féminin est loin de la brit pop et ça ne me dérange pas. Plus je l’écoute et plus je prends de plaisir à l’écouter, notament « Waiting for a sign », « She will » et « hit me ».
Asymetrik
Asymetrik
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : Europe, France, Levallois 92
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
race:

http://my.zikinf.com/obvious

Revenir en haut Aller en bas

Savages Empty Re: Savages

Message par Asymetrik Mer 27 Déc - 1:15

Savages c'est tout simplement l'une des meilleures choses que j'ai entendues ces dernières annees. J'ai eu la chance de les voir en live à Paris à la Cité de la musique. Si elles repassent un jour par la France, allez-y, vous ne serez pas déçus.
Asymetrik
Asymetrik
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : Europe, France, Levallois 92
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
race:

http://my.zikinf.com/obvious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum