les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Communication avec l'au-delà

4 participants

Aller en bas

Communication avec l'au-delà Empty Communication avec l'au-delà

Message par Liquid Dookie Mar 3 Avr - 0:37

C'est un thème qui me passionne depuis quelques temps...
Personnellement je n'ai jamais essayer de rentrer en contact avec un esprit... peut etre par peur de deranger. Mais j'ai fais un dossier pour le lycée sur ce thème.
Je vous conseille aussi de lire le livre "Karine après la vie" par Didier Van Cauwelaert (euh, j'crois que ça s'ecrit comme ça lol), c'est vraiment un livre très emouvant qui a repondu a beaucoup de mes interrogations...

Vous pensez quoi de tout cela, vous?

Moi j'y crois en tout cas, certaines choses ont été prouvées scientifiquement... enfin de toutes façons il y aura toujours des doutes. Je pense qu'il faut l'avoir vecu pour savoir, encore faut-il avoir le courage de tester, mais surtout le faire avec un grand respect, et dans de bonnes intentions... dans l'amour et la paix lol :hum:
Généralement quand tu parles de ça a certaines personnes, elles ont tendance a te prendre pour une barge! Du genre "haaan mais t'es l'amie de Satan et nianiania"... oui n'est-ce pas :nul:

Vive l'ouverture d'esprit hein :du ballon:
Liquid Dookie
Liquid Dookie
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec l'au-delà Empty Re: Communication avec l'au-delà

Message par Lestat Lun 9 Avr - 22:40

Moi j'ai eu affaire à un esprit deux fois mais comme tu le dis si bien, quand on en parle, on nous prend pour des fous. Moi je sais ce que j'ai vécu et cela me suffit. Donc, je n'ai pu faire autrement que d'y croire. Mais je n'ai pas communiquer avec, juste vue.
Lestat
Lestat
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec l'au-delà Empty Re: Communication avec l'au-delà

Message par Ainsel Mer 11 Avr - 16:11

La rencontre avec des forces autres, des "esprits" je l'ai vécue plusieurs fois également (dont une fois où on l'avait cherché avec un widja Communication avec l'au-delà Icon_cry et c'était pas rigolo) le tout c'est d'être sur de soi, de ce qu'on a vécu... et puis les rétrogrades qui considère ce genre d'expérience comme du fanatisme du satanisme ou les trucs dans le genre... et ben tant pis pour eux! il leur manque juste une expérience de la vie et c'est frustrant :sourrire:
Ainsel
Ainsel
Les yeux qui brillent...

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/pousstache

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec l'au-delà Empty Re: Communication avec l'au-delà

Message par fripange Dim 15 Avr - 12:47

Oui moi j'y crois aussi. Certains disent "tant que j'ai pas vu j'y crois pas" moi je dis que tant que je n'ai pas vu je vois pas pourquoi j'y croirai pas.
Ado j'ai fais une sorte de séance de spiritisme dans un grenier à la campagne avec une copine, on avait un papier et un crayon. Apparemment j'ai écris le nom de son grand-père, ça l'a fait chialer alors on arrêté.
Il y a des années, mon père a vu dinstinctement une vieille dame traverser le couloir de ma maison (très vieille maison) alors que c'est pas du tout quelqu'un de branché sur ce sujet.
Personnellement, je pense que les âmes peuvent errer un certain temps, tout le monde ne peut pas communiquer avec l'au-delà. Certaines personnes comme les voyantes par exemple peuvent le faire. Il est propable que cette hypersensibilité leur permettent d'entrer en connexion avec les esprits. Communication avec l'au-delà Affraid
fripange
fripange
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec l'au-delà Empty Re: Communication avec l'au-delà

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum