les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fêtes et marchés médiévaux - 2007

+6
bloodlines
niork
troll
AraneL
Bathorya
Rose noire
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par niork Dim 7 Jan - 19:58

quel programme...... merci pour ces infos .
un grand merci ROSE NOIR
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Rose noire Dim 7 Jan - 20:26

De rien! Contente que ça soit utile! ;) :sourrire:
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par bloodlines Mar 9 Jan - 18:08

merci pour ces infos , je trouve ça très sympa surtout que j'aime ça.
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par niork Mer 10 Jan - 0:47

bloodlines a écrit:merci pour ces infos , je trouve ça très sympa surtout que j'aime ça.
oui oui il y a pleins de dates sympas a voir ....... :sourrire:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Skulrak Mer 14 Fév - 19:24

/!\ NIOUZES NIOUZES NIOUZES /!\


Pour notre bon troll qui demadais pourquoi y'en avais pas dans la région Rhône-Alpeset notement vers chez lui, voilà de la petite info rien que pour toi et pour ceux qui veulent s'y rendrent.


17 au 20 mai Excalibur Rhône : Rassemblement Inter troupes de St Pierre de Chandieu (69).
Fête des 20 ans d’Excalibur. Cours de I33 ( manuel d'escrime médiéval ), nombreux concours …

16, 17 et 18 juin Salva Terra : Rassemblement et marché médiéval au Parc de Salva Terra (69).

Voilà, mais si j'ai d'autres infos pour cette région je fais suivre.

Sinon les récentes apparues sont :

14 et 15 avril La Compagnie des Blanc Manteaux : Rassemblement inter troupe au Château
de la Barben (13). Concours d’archerie, Soule, Mêlée et Combats équestres …

26 et 27 mai Fête médiévale sur le thème « Charlemagne » à Monteux (84)
Animations, spectacles et occupations autour de toute la ville.

7 et 8 juin l’Ost d’Olt et la Burlatine : Festival de la BD Médiévale à Sainte Enimie (48).
Animations médiévales sur le thème du Moyen Age.

2 et 3 juin La Cour Pontificale d’Avignon : l’Assaut du Château des Baux de Provence.

30 juin et 01 juillet La Confrérie de Papelengue : Fête et Concours de tir à l’Arc à Arlempdes (43)

14 et 15 juillet Au delà du Temps : Fête et Rassemblement des troupes 12/13ème à Craux (07).

4 et 5 août Fête médiévale sur le thème de la Guerre de 100 ans à Montrond Les Bains (42)

5 aout Au-Delà du Temps : Fête médiévale de Largentière (07).

11 et 12 août La Compagnie de la Malesolde : Fête Médiévale du Château de Puymirol.

11 et 12 août Au-delà du Temps : Fête et Rassemblement des troupes 15ème à Craux (07).

11 et 12 août Wilhem et Au-delà du Temps : Le pas d’Armes des Provençaux à Craux (07)
L’objectif de cette animation est la promotion des Pas d’armes, du combat à pied et des jeux d’adresse à cheval médiévaux

11 et/ou 12 août Compagnie Saint Guilhem : Tournois de combat sportif à pied à Craux (07).
L’objectif de ce tournoi est la promotion du combat médiéval à caractère sportif.

15 et 16 septembre Les Seigneurs d’Hautpouls : Les Médiévales de Castres (81).

29 et 30 septembre La Cour Pontificale d’Avignon : 2ème Fête de la Rose d’Or à Avignon (84).
Rassemblement inter troupe 2ème édition à Avignon. La 3ème édition est prévue en 2008 à Castres (81).



Voilààààààà !
Anonymous
Skulrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par khaosprayer Mer 14 Fév - 19:46

1/2 juillet 2006 ~ Bayeux (14) - 20ème Fête, marché médiéval, salon du livre médiéval
Celle-ci est l'une des meilleures fêtes médiévales que j'ai fait, assez grande, avec beaucoup d'animations (gratuites! contrairement à Provins par exemple), des stands aux prix abordables, et dans un coin tranquille.
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Skulrak Jeu 15 Fév - 2:33

Malheureusement Provins restera une médiévale payante, car outre le fait que toute l'année ça soit payant, ils compent sur ce rassemblement pour faire rentrer un max de ronds dans les caisses afin d'entretenir le patrimoine du la cité fortifiée et les animations annuelle ( si je me rappel bien ).

Mais bon nombres de médiévales sont gratuites quand elles ne sont pas sur un site avec un château.
Anonymous
Skulrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Stregoneria Jeu 15 Mar - 12:26

Image hébergée par servimg.com

Le 10 avril 2007 à la Locomotive, soirée médiévale avec différentes animations:
stands d'artisans
magie et sorcellerie
amuseur de rue
jonglage feux

Concert:
1ere partie (la carite de guingamor)
2emepartie (corvus corax)

puis soirée de 21h a 6h du matin (medievale-fantastique-heavenly voices-feerique)

Ca m'a l'air sympathique tout ça ... :lolail:

PS: les places sont en ventes à la FNAC (19,80 euros)


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:46, édité 1 fois
Stregoneria
Stregoneria
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Skulrak Jeu 15 Mar - 12:31

AH P..... CORVUS CORAX !!! niaaa tin pourquoi je suis aussi loin !!!!!!
Anonymous
Skulrak
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par AraneL Jeu 15 Mar - 13:50

cool merci pour l'info ;)

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Stregoneria Jeu 15 Mar - 18:25

De rien :zetaime:
Stregoneria
Stregoneria
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par khaosprayer Jeu 15 Mar - 20:29

Enfin un conseil : se méfier des soirées à la loco prévues jusqu'à l'aube : vers deux heures du mat souvent, tout est arrêté et ils ouvrent leur boîte de merde...je fais pas confiance moi depuis DIE FORM...
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par niork Mar 1 Mai - 0:12

khaosprayer a écrit:Enfin un conseil : se méfier des soirées à la loco prévues jusqu'à l'aube : vers deux heures du mat souvent, tout est arrêté et ils ouvrent leur boîte de merde...je fais pas confiance moi depuis DIE FORM...
ho la la c'est tres mal connaitre la loco......surtout apres DIE FORM. :MDrr: :MDrr: Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Icon_cool :nul:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par G.G Dim 6 Mai - 22:50

Je ne saurai aussi que trop vous recommander les fêtes renaissances du Roi de l'Oiseau au Puy en Velay du 13 au 16 septembre 2007, qui comptent parmi les plus grandes et les meilleures sur le plan qualitatif fêtes historiques d'Europe. Environ 6000 personnes costumées dans les rues d'un des plus grand secteur sauvegardé de France, dans un cadre riche de monuments dont une partie inscrite au patrimoine mondial de l'humanité, la majeure partie des spectacles gratuites, tout se passant dans la rue.

www.leroideloiseau.com

G.G
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 09/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.convulsions-sonores.info

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par MIZTER PROJEKT Mar 17 Juil - 0:10

Bonsoir,

Très bien, je vois qu'il y-a des fans de fêtes médievales, alors j'en profite pour annoncer quelques endroits où je pourrais bien passer :
21/22 juillet 2007 Azincourt (62) -"Bataille d'Azincourt" - Animations médiévales

22 juillet 2007 Suze la Rousse (26) - Fête et marché médiéval

28/29 juillet 2007 Volonne (04) - Fête médiévale

du 9 au 19 août 2007 Eu (76) - Village viking - Nombreuses animations et marché médiéval

24/25 août 2007 Rexpoede (59) - Tournoi des Flandres 2007 - Rassemblement médiéval XIVè (Privé)

il y-en a d'autres où j'ai l'habitude de venir comme Bellaing, Hénin, Boussu, Marle...

A bientôt,

MP
MIZTER PROJEKT
MIZTER PROJEKT
Est-ce que tu connais les portes du soir

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Fêtes et marchés médiévaux - 2007 - Page 2 Empty Re: Fêtes et marchés médiévaux - 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum