Robotech

Aller en bas

Robotech Empty Robotech

Message par drakaon le Lun 24 Juil - 23:52

Robotech 942robotech5ck2



En 1999 un vaisseau extraterrestre s'écrase sur l'île Macross. Prenant conscience de l'existence d'une civilisation extraterrestre, les différentes nations du monde, en proie à la guerre, oublièrent leurs différents et s'unirent pour essayer de comprendre cette nouvelle technologie.
10 ans plus tard, lors de l'inauguration vaisseau réparé et baptisé SDF1, la Terre est attaqué par les des extraterrestres géants : les Zentradiens.
Durant la bataille, Rick Hunter, venu voir un amis, se retrouva par hasard aux commandes d'un Varitech et est précipité malgrès lui dans le feu du combat. Alors qu'il essayait de maitriser son avion, il sauva Lynn Minmay et son frère, attaqués par un Zentradien.
Après une tentative de décollage ratée, le SDF-1 finit par décoller grâce à ses réacteurs conventionnel et à se mettre en orbite autour de la Terre. Dans une manoeuvre pour semer l'ennemi, le Commandant Gloval décida de feindre un atterrissage sur l'île Macross et d'activer pendant la descente le système de projection dans l'hyperespace, avec comme point d'arrivée la face cachée de notre Lune. Malheureusement le système se montra défaillant, et le vaisseau + l'île et ses habitants, enfermés dans des abris, se retrouva aux alentours de...Pluton !

S'en suit un long, périlleux et pénible voyage de retour, où des batailles éclateront, des sentiments évolueront et des chansons seront chantées...

SOUTHERN CROSS seconde série faisant suite a macross

L'histoire se passe environ 800 ans dans le futur sur la planète Glorie située dans le système Epsilon Eridani. Glorie est peuplé dans colons humaine venant de la planète Liberty (une autre colonie humaine) du système Proxima. La Terre a été dévastée vers la fin du 21ème siècle et les survivants partirent à la recherche de planètes habitables. La planète Glorie a deux lunes : Alpha et Aluce (la lune Alpha a été effacée dans Robotech).

Super Dimension Cavalry : The Southern Cross

La colonie de Glorie est attaquée par une race d'extra-terrestre, les zors. Avant que les vaisseaux soient repérés, les extra-terrestres capturent tous les humains de la base lunaire Alpha puis ils les convertissent en Bio-Humains afin de piloter leurs Bioroids. Pour assurer sa défense, la colonie humaine possède l'Armée de la Croix du Sud. Pour espionner les humains, les Zor envoient un bio-humain qui est intégré au 15ème ATAC (une unité de l'Armée de la Croix du Sud) : Seifriet Weisse. La mémoire de Seifriet lui revient lorsque avec Jeanne Francaix il découvre des fleurs étranges au milieu de ruines d'une ancienne cité zor. Lorsque le 15ème ATAC atteint le cœur du vaisseau des zors pendant l'assaut final des humains, nous apprenons leur histoire. Après la destruction de la Terre, des colons humains arrivèrent sur Glorie. Cette planète était peuplés d'une étrange plante constituée de groupes de trois fleurs , la Protozor. Cette plante se fusionna avec les humains qui rentrèrent en contact avec elles, ce qui donna les premiers zors. Une terrible guerre éclata alors sur Glorie entre les humains et les zors, ce qui dévasta l'éco-système de la planète. Les zors remportèrent la victoire, emportèrent avec eux les derniers spécimens de Protozors et quittèrent Glorie devenue inabitable. Plusieurs années après, étant à cours de Protozor, les zors retournent sur Glorie afin de rechercher des fleurs mais depuis ce temps des nouveaux colons humains se sont installés sur la planète. Voulant se racheter en détruisant les dernières Protozors detenues par les zors, Seifriet se sacrifie en détruisant le vaisseau mère extra-terrestre. Malheureusement, l'explosion repends les germes de Protozor à travers la planète, ce qui va entraîner la mutation de tous les colons humains en zors.

Genesis Climber MOSPEADA troisiéme série

En 2050, une race d'extra-terrestre, les inbits, envahit le Terre. Devant une telle force, les armées humaines furent impuissantes et la planète fut rapidement perdue. Néanmois, il existait des colonies humaines indépendantes sur Mars et Jupiter. Ces bases furent laissées en paix car bizarrement, les inbits étaient seulement intéréssés par la Terre. Devant une telle situation, les colonies consentrent tous leurs efforts dans la construction de flottes armées. Malheureusement les deux premiers assauts humains sont deux échecs total. De cette deuxième vague d'assaut de la base martienne il ne reste que très peu de survivants, dont lieutenant Stick Bernard. Il décide tout de même de poursuivre son objectif qui est de détruire le QG inbit, le Point Reflex situé en Amérique du Nord. Durant son périple, il rencontre plusieurs alliés qui le suivront. Le groupe découvrira que les inbits sont en fait une race dont le but est sa constante évolution. Ce dans cette optique, la Terre représente un formidable challenge pour les extra-terrestres. Lors du troisième l'assaut humain (qui s'averera le dernier), la dirigeante inbit, Refles, se rendra compte de qu'ils font subir aux humains (chose qui était arrivé aux inbits). C'est ainsi que Refles quitte la Terre emportant avec elle tout son peuple. La paix revenue sur Terre, Stick décide de retourner sur Mars, sa planète natale, laissant derrière lui tous ses amis.
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robotech Empty Re: Robotech

Message par servenn le Mar 25 Juil - 1:07

petite correction...

Ce sont les Invids.

Il y a eu un Jeux de roles là dessus paru chez Palladium. tu pouvai sjouer toutes les epoques, y compris macross II.

@+

Dom
servenn
servenn
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Nombre de messages : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Robotech Empty Re: Robotech

Message par drakaon le Mar 25 Juil - 1:15

erreur de frappe houpsss, vi je connais le RPG j'ai toute la collection
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Robotech Empty Re: Robotech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum