les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un vieux rêve d'enfant...

2 participants

Aller en bas

Un vieux rêve d'enfant... Empty Un vieux rêve d'enfant...

Message par jangau Sam 6 Mai - 21:34

Je ne sait pas quel age j'ai, je doit avoir entre 5 et 10 ans, voilà des images qui me revennaient régulièrement, et qui me hantaient le soir.

"Je suis allongé dans mon lit, un volet à moitié ouvert car la chaleur de l'été rends mes draps brulants...Il fait nuit noire, et un orage gronde... Des enseignes rouges illuminent la petite ruelle de ma ville, et soudain je bascule dans ma rue, elle est immense, on dirait les champs élysées, des lumières aveuglantes partout, du rose, du bleu et beaucoup de rouge sous cet orage qui gronde et sous une pluie battante... Je regagne ma chambre, qui soudain s'envole au dessus des nuages, le ciel est bleu nuit, le jour commence à peine à se lever, je vois un avion par ma fenêtre..."

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ce rêve... Je crois qu'il arrivait lorsqu'un orage éclatait... En tout cas, je sais l'avoir fait plusieurs fois, je m'en rappelle encore, les images sont gravées dans ma mémoire... Je les ai laissées dormir trop longtemps... Elles reviennent ici, resteront gravées toujours ici...
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux rêve d'enfant... Empty Re: Un vieux rêve d'enfant...

Message par indodark Dim 7 Mai - 9:07

..pour les avions instinctivement j'ai pensé a Hiroshima,alors mais oui dis moi que sont't'ils devenus??Auraient 'ils laisser "little boy"en chute libre pour percuter ta chambre??ou planant un par un les ailes perdues se decouvrirent des sentiment des plus douteux??..ET en cette instant les accords de "Razzia" perturbent la jauge indomptable .."..MEDLEY!!medley,I HAVE A PROBLEM !!"le kerozène et son artifice formidable emmmene meme le pire des humains au premier rangt des spectateur...



merci de participer ..MERCI de me faire rever.. :coeur:
indodark
indodark
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moskau
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux rêve d'enfant... Empty Re: Un vieux rêve d'enfant...

Message par jangau Dim 7 Mai - 10:46

hé bien !!!
on peut dire que c'est vraiment très interressant ce que tu ajoutes !!! :amourfous: :zetaime:
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux rêve d'enfant... Empty Re: Un vieux rêve d'enfant...

Message par indodark Dim 7 Mai - 14:26

:cofee: Bein j'aurai preféré ne jamais y penser c'est sogrenu de parler de little boy !tant pis..c'est depuis le tombeau des lucioles..,et depuis l'amant de Duras a bien des reprise je me surprend a parler d'elle ..bombe h :flinguer: ici je peut lui faire sa fete.. MAUDIT CHAMPIGNON!!!SALE MAURUE,LAMENTABLE CONNE,!:baston2: :baston2: :baston2: :raaaa: :repete: :tesmort: :repete:
indodark
indodark
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moskau
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Revenir en haut Aller en bas

Un vieux rêve d'enfant... Empty Re: Un vieux rêve d'enfant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum