les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MOESTRA ET ERRABUNDA LXII

3 participants

Aller en bas

MOESTRA ET ERRABUNDA         LXII Empty MOESTRA ET ERRABUNDA LXII

Message par indodark Lun 20 Mar - 12:01

Les paradis artificiels sur la commode blanche,et les aiguilles indiquant le chiffre 12.Un lundi donc,entre alcool et devoir de memoire tombee dans le cristal du sommeil je ne puis l'oublier.




:dodo: Il etait la derriere ma porte et j'entendais sa meche insolente,l'appartement 99 doucement inserra en ses griffes un 33tours des plus sublimes.A forte puissance le chien du voisin avec ses yeux enormes deambulait dans le couloir bleuté,assis derriere ma porte lui aussi.Un nuage troué par un A380 au dessus de mon immeuble laissait entrevoir des ciseaux gigantesque ou inscrit sur le metal on pouvait lire Opium sweet memories.Mon lapin en redingote de 1836, lorgnon en poche me fit une therapie puis bascula sur un cheval volant.Hauru etait bien vivant ei il me defiait de ne jamais ouvrir ma porte d'entree.Sourire pendue aux levres une a une les marches de l'escalier se changerent en tapis roulant,il m'etait impossible d'atteindre ma poignée.Lenine du haut de son marbre ,trinquait pour Wilde et une eternelle ribanbellle de creature apparaissaient dans mon appartement.Enivree de mes 19ans la fenetre ou seul j Depp avait elu pour domicile,me chaussa de bottines vernies un pied devant moi et lentement un pied sous terre et deja me voici a a sa hauteur. la cour de l'ecole endormis il me semblait entendre un roland des annees 80 lui et moi de nos forces unis,defiaient les nuages roses par miliers.Toulouse endormis, une armee de lapins defilait en son centre le mot d'ordre etait donné.Serge de montparnasse quitta le crematorium pour nous rejoindre et a quatre mains le ciseau geant n'etait deja plus qu'un vulgaire outil de coiffure.Retombé en objet vivant la sonnette me fit retrouver vie.
Lentement,derriere la porte il se tenait assis sur les compteurs electriques et me raconta bien plus tard la sortie du nouveau film des studios Ghibli.Le dissolvant fut l'objet d'une de nos 1ere discorde mais pour toujours laisser le s'echapper...


7h du matin le telephonne sonne,hirsute je marche vers lui
.. " la societe astroconso etes l'heureux gagnant
d'une somme et inouie".. :pleure:
Des lors la chute fut breve et du bon pied je hais le monde entier


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 10:04, édité 3 fois
indodark
indodark
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moskau
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Revenir en haut Aller en bas

MOESTRA ET ERRABUNDA         LXII Empty Re: MOESTRA ET ERRABUNDA LXII

Message par daemonia.nymphe Lun 20 Mar - 13:48

je vois que tu as des reves bien torturés, çà promets cette rubrique, trop fort ton reve :lol:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MOESTRA ET ERRABUNDA         LXII Empty Re: MOESTRA ET ERRABUNDA LXII

Message par jangau Mer 3 Mai - 1:04

quel reve !!!
ça c'est vraiment très mystérieux !!!
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

MOESTRA ET ERRABUNDA         LXII Empty Re: MOESTRA ET ERRABUNDA LXII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum