les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rituels de magie

5 participants

Aller en bas

Rituels de magie Empty Rituels de magie

Message par drakaon Dim 16 Avr - 17:16

avant de vous lancer dans un rituel magique il est important de savoit quand le pratiquer pour en obtenir les meilleurs effets voici donc un éphéméride pour vous permettre de connaitre le jour et l'heure adéquate pour un rituel

Lundi Planéte : la lune

imagination, fantaisie, rêveries, foyer, famille, fidélité, relations publiques, foule, mode

c'est le jour des relations, des changements a opérer ou a faire opérer. Donnez libre cours à votre imagination, à votre créativité. Occupez-vous de votre foyer.

Mardi Planéte : Mars

guerre, conflit, violence, accident, incendie, force, procès

choississez ce jour pour affronter quelqu'un ou quelque chose; Fixez les résolutions de conflits ce jour-là.
Important : c'est a vous d'imposer le mardi à votre adversaire car si c'est le cas contraire, c'est lui qui aurait un ascendant sur vous

Mercredi Planéte : Mercure

Intellect, transports, communications, contrats, écrit

Occupez vous de votre correspondance, demandez des rendez-vous, établissez des relations, rédigez des écrits; Ce jour est favoravle aux études et à l'apprentissage; Jour du dialogue, de la compréhension et de l'ouverture d'esprit

Jeudi
Planéte : Jupiter

Finances, banque, argent, prestige, faste

le jeudi est le jour idéal pour entrer en contact avec des représentants des hautes sphères de la société qui seront dans de bones dispositions. C'est le jour de l'ambition. C'est aussi le meilleur jour de la semaine pour trouver de l'argent ou obtenir un prêt

Vendredi
Planéte : Vénus

Amour, beauté, mode, art

Propice aux amours : déclaration, retrouvailles, charme, séduction....Toute entreprise amoureuse se trouve grandement facillitée. C'est le jour idéal pour choisir ses vêtements, ses produits de beauté, pour aller chez le coiffeur....Attention toutefois aux dépenses excessives ce même jour

Samedi Planéte : Saturne

loi, justice, épargne, biens

Jour idéal pour réaliser des économies, pour suspendre les dépenses...Si vous avez été victime d'une injustice, vous pouvez espérer un dédommagement si vous entreprenez les démarches un samedi. C'est le jour pour écrire au juge ou a l'avocat

Dimanche Planéte : Soleil

Roi, prince, autorité, père, fête, cérémonie, défilé, spiritualité

Rennoncez a toute activité qui n'a pas pour but une amélioration de soi ou une fin spirituelle[/u]

Les heures planétaires l'influence planétaire est renforcée par les heures du jour qui lui correspondent

Dimanche

Soleil : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h

Lune : 3-4h; 10-11h; 17-18h
Mars : 6-7h; 13-14h; 20-21h
Mercure: 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h
Jupiter : 5-6h; 12-13h; 19-20h
Vénus : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
saturne : 4-5h; 11-12h; 18-19h

Lundi

Soleil : 4-5h; 11-12h; 18-19h
Lune : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
Mars : 3-4h; 10-11h; 17-18h
Mercure : 6-7h; 13-14h; 20-21h
Jupiter : 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h
Vénus : 5-6h; 12-13h; 19-20h
saturne : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h

Mardi

Soleil :1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
Lune : 4-5h; 11-12h; 18-19h
Mars : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
Mercure : 3-4h; 10-11h; 17-18h
Jupiter : 6-7h; 13-14h; 20-21h
Vénus : 2-3h; 9-10h; 16-17h ;23-0h
saturne : 5-6h; 12-13h; 19-20h

Mercredi

Soleil : 5-6h; 12-13h; 19-20h
Lune : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
Mars : 4-5h; 11-12h; 18-19h
Mercure : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
Jupiter: 3-4h; 10-11h; 17-18h
Vénus : 6-7h; 13-14h;20-21h
saturne : 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h

Jeudi

Soleil : 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h
Lune : 5-6h; 12-13h; 19-20h
Mars : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
Mercure :4-5h; 11-12h; 18-19h
Jupiter : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
Vénus : 3-4h; 10-11h; 17-18h
saturne : 6-7h; 13-14h; 20-21h

Vendredi

Soleil : 6-7h; 13-14h; 20-21h
Lune : 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h
Mars : 5-6h; 12-13h; 19-20h
Mercure : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
Jupiter: 4-5h; 11-12h; 18-19h
Vénus : 0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
saturne : 3-4h; 10-11h; 17-18h

Samedi

Soleil : 3-4h; 10-11h; 17-18h
Lune : 6-7h; 13-14h; 20-21h
Mars : 2-3h; 9-10h; 16-17h; 23-0h
Mercure : 5-6h; 12-13h; 19-20h
Jupiter : 1-2h; 8-9h; 15-16h; 22-23h
Vénus : 4-5h; 11-12h; 18-19h
saturne :0-1h; 7-8h; 14-15h; 21-22h
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Lun 17 Avr - 16:10

Objets et ingrédiants de rituels


Le poignard magique

on peut utiliser n'importe quel couteau sans dents. Il est toutefois recommandé d'utiliser un couteau constitué de matières nobles (bois, métal, cuir...) Ce poignard, dés sa première utlisation magique deviendra un poignard rituel qu'il ne faudra plus prêter ou utiliser à d'autres fins

Le sel

le sel, qui représente la terre, est utilisé en magie pour ses propriétés de purification et de protection. On peut l'utiliser partout et en toutes circonstances.
Il est même recommandé d'en avoir sur soi pour se préserver du "mauvais oeil", c'est à dire des influences néfastes des autres

le charbon

Il absorbe les fluides astraux; il sert à purifier les objets et à tracer des cercles magiques

Le Basilic

Ses feuilles constituent de puissants protecteurs contre les mauvaises influences

Le cierge

Il crée un courant ascendant qui aide la priére. Il représente le feu et l'énergie de la volonté du mage. Il est aussi un phare, une balise qui attire l'attention des forces que le mage invoque

L'encens

Il représente l'air; Il sert à la purification d'un espace ou d'un objet. Il crée également une ambiance propice à l'activité magique et mentale

L'eau

Qu'elle soit bénite ou magnétisée si possible, sert à la purification et à la transmission des vertus aux êtres vivants (par ingestion). Il ne peut s"agir que d'eau de source ou d'eau de pluie

L'huile

Elle sert dans certains rituels. On perle alors d'huile d'olive uniquement

Le sucre

Il est utlisé pour former une croix que l'on brule pour sceller le rituel

L'eau de rose

Soit de l'eau de rose achetée en magasin, soit de l'eau de source ou de pluie dans laquelle on aura mis quelques gouttes de parfum de rose
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty les plantes en sorcellerie

Message par drakaon Lun 17 Avr - 19:57

les plantes en sorcellerie


Les plantes ont un pouvoir médical reconnu sur le corps mais également sur l'esprit. L'absortion de certains végétaux au jour correspondant, permet d'obtenir des effets pisitifs sur le plan physique comme psychique et spirituel. Voici un tableau des correspondance entre plantes, éléments, jours et planètes astrologiques

Rituels de magie Photo6wl.th

Rituels de magie Photo0058ma.th

Rituels de magie Photo0061vw.th


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:30, édité 1 fois
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Ven 21 Avr - 14:32

Comment bénir et magnétiser un objet


Bénir

Il n'est pas nécessaire d'être d'une religion quelquonque pour bénir, il suffit de le faire avec amour et conviction, pour le bien

Pour bénir invoquer dieu (ou ce en quoi vous croyez) et lui demander humblement et sincèrement de bénir les ingrédients rituels, la personne, le lieu....Ne pas oublier de remercier.

Magnétiser

Le contact des mains est souvant indispensable, lavez vous les mains et détendez-vous, pratiquer des techniques de respiration si le besion s'en fait sentir.
Appliquer les mains ouvertes, paumes dirigées vers l'objet ou la personne.
Détendez au maximum vos muscles : évitez de disperser l'énergie et l'attention.
Inspirez en imaginant l'air qui entre dans vos poumons et qui charge votre corps, lentement.
Expirez en 'poussant" cette énergie le long des bras vers les mains sans contracter les muscles : vous devrez avoir l'impression d'être à la limitte de la contraction musculaire sans l'atteindre. Tout en faisant cela, pensez le plus clairement possible aux bien fait que vous insufflez à l'objet.

Démagnétiser un objet


Tout objet dont vous voulez supprimer les influences néfastes pourra être purifié par l'usage du charbon

Enfermez le dit objet dans une boite en métal remplie de charbon incandescent. Si l'objet est trop volumineux, posez-le sur le sol, dans un cercle magique tracé au charbon et déposez de la braise dessus

Faites ensuite trois fois le tour du cercle. Afin de disperser les influences absorbées par le charbon, enterrer les restes de braises et les cendres au pied d'un arbre
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Ven 21 Avr - 15:27

Les protections


Comment fabriquer un talisman

Un soir où vous serez particuliérement fatigué, avant de rentrer chez vous vous marchrez une demi-heure en vous éloignant de votre maison. au bout des trentes minutes, baissez vous et ramassez la première pierre que vous voyez. Rentrez ensuite chez vous en conservant cette pierre dans votre main. En faisant l'effort de volonté d'aller chercher cette pierre, vous l'avez chargée de votre volonté : elle en deviendra la matérialisation et vous protégeras des nuissances. Un galet trouvé sur une plage est souverain pour protéger les rêves


Autre recette destinée à changer un bijou en forme de croix en tasliman :


Placer le bijou dans une assiette creuse et versez-y de l'eau de roses jusqu'à couvrir l'objet. Prononcez l'incovation suivante :

Ange de Dieu, mon défenseur, ta mission est de t'occuper de moi, de me protéger.
Toi qui, depuis toujours, éloigne de moi les situations difficiles, désastreuses, je te demande de m'aider et d'écarter de mon existence tous les possibles dangers.
Toi qui, depuis toujours m'aides à m'endormir paisiblement, et à me réveiller plein d'entrain, pardonne-moi de t'oublier souvent, pardonne mon ingratitude.
Divin protecteur, garde-moi contre tous les dangers.
Amen


Videz l'eau dans un verre et utilisez-la pour vous rafraîchir le visage et les mains. Versez le restant dans la terre ou dans un pot de fleur

Portez ce bijou en permanence

Le sceau de salomon ( ou bouclier de david)

Ingrédients:

-Une feuille de papier blanc
-Une bougie rouge
-Une bougie verte
-De l'eau de source

Dessiner le sceau de Salomon (étoile de David, cf drapeau Israëllien) à l'encre de chine sur du papier végétal ou sur un papier blanc non rayé.
Placez un verre d'eau de source dans une casserole et faites-la chauffer à feu doux

Aprés une minute de silence, éteignez le feu et ajoutez une cuillérée de gros sel. Quand celui-ci sera dissout, mettez l'eau dans un verre et allumez deux bougies de part et d'autre du verre : une rouge à gauche et une verte à droite.

fermez les yeux et dites :

Que la lumiére soit


Prenez le sceau de salomon et levez la main gauche (droite si vous etes gaucher) en prononcant ses paroles :

Par ce sceau de Salomon, j'éloigne et fais disparaître à jamais, toutes sortes de charmes, enchantements, sortiléges, médisances, calomnies, illusions, possessions, obsessions, empêchements, contrariétés, trahisons, adultères, et tout ce qui peut nous arriver par maléfices de personnes, ou par l'incursion de mauvais esprits.
j'appelle la puissance d'Abel, de Jacob, d'Aaron, de Salomon, de Jésus et des Anges.
J'appelle aussi, à mon service, la puissance de Caïn, d'Esaü, de Moïse, de saint Hiram, de saint-Jean et de l'Archange Michel.



Déposez le sceau devant vous. Levez les deux bras vers le ciel et dites :

Aphonidos. Pabatin. Vrat. Lasgaroth. Condion. Lamairon. Font. Arpadiel. Anamor. Belganiel. Serbatiel. Ventiel.
Amen


Vous venez de consacrer un talisman puissant que vous porterez toujours sur vous
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Ven 21 Avr - 15:29

Maintenant que les bases sont possées nous étudirons par la suite divers rituel de magie blanche ( amour, chance, protection....)
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Sam 22 Avr - 17:32

Rituels de protection


Rituel de protection du foyer

Ce rituel est a faire le premier vendredi aprés la pleine lune

vous aurez besion d'un pignard rituel que l'on mouillera au robinet et qu'on enduira de savon en poudre pendant une minute en disant qutre fois:

Je demande à l'Esprit des Famille d'apporter à mon foyer l'harmonie et la paix, la lumiére et la beauté, comme dans la voie lactée, ce chemin des étoiles qui marchent vers l'infinit.
Je demande que , petit à petit, nous sachions, à la maison, quel est le sens de nos vies, vers où nous allons


Faire une croix à l'est, au nord, au sud et à l'ouest avec le poignard en disant :

A L'EST

que disparaissent de chez nous, a jamais, les irritations, mécontentements, fâcheries, brouilles, colères, malentendus


AU NORD

Que tout soit résolu par le coeur, l'amour anvant toute chose. Laissez agir sans exiger la perfection, afin que nous soyons heureux de nous trouver entre-nous


AU SUD

par la grâce et la puissance de ce rituel, je demande de toujours disposer de l'argent nécessaire à mes besoins, aux besoins du foyer, dans son intégralité


A L'OUEST

Qu'une lumiére dorée d'amour et de bonté illumine les juges, si par malheur un membre de la famille devait faire face à un procés. que la grâceet la puissance de cette croix, que je fixe dans l'élément air, n'importe quel procès puisse être gagné (si le cas arrive) par n'importe quel membre de la famille


Ecrivez votre nom à l'encre de chine sur du papier blanc.
Placez le sur terre
Recouvrez le nom avec une croix de sucre en ajoutant de l'encens de Salomon (ou de santal).
Allumez et pendant que le feu bruledites :

Ange (esprit) du feu et des transformations, je te demande de m'apporter ton aide.
Fais que mon foyer devienne un centre d'amour, de paix, de joie et d'harmonie, une brillante source d'énergie positive forte, afin que, dans la vie, chacun puisse donner le meilleur de lui-même chez nous et dans ses activités.
Eloigne, de notre foyer, le malheur.
Fais que le bonheur soit toujours présent


Ramassez les cendres dans un sac en papier et aller les enfouir dans la terre. Gardez le silence quelques minutes

Une autre protection


Placer la pointe d'une épée, vers le haut dans la salle à manger est considérée comme un taslisman assurant protection et prospérité aux membres de la famille

Rituel de protection de la maison

Ce rituel est à réaliser, de préférence, lors de l'arrivée dans une nouvelle habitation, afin de ne pas être gêné par les meubles et éviter de commencer à vivre dans une maison "impure"

Il est cependant possible de le réaliser à n'importe quel moment. Plus le lieu est ancien, plus il est recommandé d'accomplir ce rituel. Cette cérémonie à pour but de protéger le lieu de vie de toutes les influences néfastes extérieures et le débarasser des restes d'influences passées de ses anciens occupants.
Rituel à faire un lundi à une heure lunaire

Ingrédients :

-du sel
-une bougie blanche par piéces
-de l'encens de vétivers

lavez-vous soignesement et relaxez-vous. faites le ménage afin de retirer le plus possible d'impuretés et d'obtenir un lieu saint et ordonné.
Ménagez de l'espace sur le sol de chaque piéces afin de pouvoir s'y trouver à son aise et sans entraves. Il est conseillé de s'assoir à même le sol et de retirer ses chaussures et chausettes afin de conserver un contact direct avec la maison elle-même; la position doit être commode et agréable.
Dispersez le sel, si possible béni, dans tous les coins de toutes les piéces et sous tous les meubles; ce sel devra rester jusqu'au prochain nettoyage de la maison.
Disposez une bougie au centre de chaque piéce. Asseyez-vous tour à tout devant chaque chandelle, allumez la et faites brûler de l'encens en appelant sur ce lieu l'attention de l'entité à laquelle on croit (dieu, ange, entité positive...) : lui demander avec vos propres mots et très sincèrement de protéger la maison des influences néfastes afin de la rendre pure comme un sanctuaire, d'apporter la paix, la joie a tous ceux qui y ont vécu. Il est important de souhaiter sincérement du bonheur à vos prédécesseurs et de désirer leur libération éventuelle du malheur : c'est ainsi que l'on évitera de laisser un "esprit" défunt enfermé chez soi
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par jangau Jeu 4 Mai - 0:59

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu as déjà pratiqué tout ça ou pas ?
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Jeu 4 Mai - 1:12

pas ceux la mais d'autres
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Dim 7 Mai - 17:09

Sortiléges d'amour


ATTENTION ces rituels ne peuvent être utilisés contre une personnes déjà éprise de quelqu'un l'amour est l'une des forces magiques les plus puissantes, un choc en retour est fort probable si vous tenter de rompre un lien déjà existant, de même ces rituels ne peuvent fonctionner que si vous vouhez un amour sincére et vétable à l'être aimé

Pour rencontrer l'amour

Ingrédient :

- Une boîte de noix d'acajou

achetez une petite boîte de noix d'acajou et placez-la près de la porte d'entrée. Laissez-la à cet endroit pendant une période de deux semaines, sans l'ouvrir.
A chaque fois que vous entrez ou sortez de chez vous, prnez la entre vos mains et prononcez les mots suivants :

Vénus déesse de l'amour et de la séduction, que (dites le nom de la persone concernée), soit attiré(e) vers moi.
Grâce à la force de ton attraction.
Qu'il en soit ainsi !


Aprés ces deux semaines, enterrez la boîte quelque part

Pour creer un couple


ATTENTION : ne pas le faire pour soi même, mais pour les autres

Ingrédients :

- un objet appartenant aux deux personnes
- un ruban rouge
- un sachet de velour (ou autre) rouge

Prenez quelques parcelles du corps de la personn à envoûter : salive, sang, linge usagé, cheveux, ongles etc...
Ajouter une parcelle identique de la personne qui désire se faire aimer. Entortillez le tout dans un ruban rouge sur lequel vous tracerez les noms des deux personnes.
Liez le ruban de façon a ce que les noms se touchent. enfermez le tout dans le sachet. La personne qui désire être aimée devra porter ce sachet sous son aiselle dix jours. Au bout de ce temps, on le jettera au feu.
Pendant cette destruction, elle ira trouver la personne qu'elle aime : celle-ci sera envoûtée

Pour séduire grace à la magie des épingles

Ingrédients :

- une bougie rouge
- un morceau de fil de cuivre
- quelques épingles
- de l'encens de rose

Ce rituel doit être commencé dans la nuit du jeudi au vendredi, peu avant minuit. Prenez lun fil de cuivre et server vous en pour graver le nom et le prénom de la personne que vous désirez séduire sur la bougie.
Plantez autant d'épingles que vous avez de lettres dans la bougies. A minuit faites brûler l'encens et la chandelle en prononçant l'incantation suivantes :

Esprit de Vénus, je vous conjure au nom de Shéva, de consumer le coeur de (prononcez le nom de la personne visée) comme cette chandelle qui se consume en votre honneur et pour votre satisfaction.
Qu'il en soit ainsi !


lorsqu'une épingle tombe, éteignez la bougie. Chaque soir, avant minuit, faîtes brûler la bougie et l'encens en prononçant la même incantation jusqu'à ce que tombe une épingle
La personne devrait succomber à votre charme avant que toutes les épingles soient tombées

Pour que l'être aimé vous revienne

Ingrédients :

- une bougie rouge
- des petites épingles

Gravez le prénom de la personne concernée avec la pointe d'un couteau sur une bougie rouge. Plantez ensuite, sur chacune des lettres de son prénom, une petite épingle droite. Allumez ensuite la bougie en pensant amoureusement à cet être qui vous a quitté
Chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, elle (il) se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie : vous retrouver

Pour susciter la passion

ingrédients :

- de l'eau de source
- un flacon de verre
- une boisson fraîche

Exposez, pendant trois nuits de pleine lune, un flacon de verre contenant de l'eau de source. Entre chaque lune, rangez le flacon dans un lieu obscur
Après trois expositions, vous mélangerez cette eau chargée des rayons lunaires à une boisson fraîche que vous offrirez à la personne dont vous voulez être aimé(e)

Pour garder l'être aimé(e)

Ingrédients :

- deux bougies, une blanche et une noire
- de l'encens de rose
- un petit pot de sel
- une coupe d'eau
- une photo du couple

Allumez les deux bougies et faites brûler l'encens

Tournez vous vers l'Est en répandant la fumée de votre encens autours de vous et dites :

J'invoque la présence des sylphides, les créatures de l'Air afin qu'elles m'aident, a conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)


Tournez vous vers le Sud en prenant les bougies allumées et, en les portant au-dessus de la tête, dites :

J'invoque la présence des salamandres, les créatures du Feu afin qu'elles m'aident, a conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)


Tournez vous vers l'Ouest, en trempant vos doigts dans l'eau du bol et en répandant quelques gouttes autours de vous en disant :

J'invoque la présence des ondines, les créatures de l'Eau afin qu'elles m'aident, a conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)


Tournez vous enfin vers le Nord, levez le bon de sel au dessus de la tête pour ensuite en répandre quelques grains sur le sol en disant :

J'invoque la présence des gnomes, qui vivent sous la terre afin qu'elles m'aident, a conserver l'amour de mon amoureux (amoureuse)


Prenez la photo dans vos mains et levez-la au dessus de la tête en disant :

Par le pouvoir des Eléments et des créatures qui y vivent, je désire que notre amour continue à nous satisfaire et à nous remplir de joie
Qu'il en soit ainsi !


Pour attirer l'amour


Ingrédients :

-des pétales de roses
-une boîte rouge ou un sac en plastique

Asseyez-vous confortablement et avec des pétales de rose, formez un cercle autour de vous. Fermez les yeux et visualisez de l'énergie rose entrer dans votre cercle. Lorsque votre cercle "déborde" de cette énergie, visualisez soit un homme ou une femme qui vous prens dans ses bras et vous embrasse tendrement.
Sentez l'amour entre vous; déposez les pétales dans uns sac en plastique transparent ou dans une boîte rouge, er gardez-les près de vous. la nuit durant votre sommeil, placez-les sous votre oreiller


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 14:45, édité 1 fois
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par daemonia.nymphe Dim 7 Mai - 17:15

intéressant le dernier post :hum:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par jangau Dim 7 Mai - 20:19

un jour j'essayerai tout ça pour voir !
pour le dernier post elle me dirait surement que c'est pas la peine mais sait on jamais !!!
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par jangau Lun 8 Mai - 17:51

est il possible de toujours remplacer l'eau de source par l'eau de pluie ?
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Lun 8 Mai - 17:53

oui, tu peut, mais comme eau de source tu peut prendre de l'eau en bouteille, je te conseil aussi de lire ce qui préséde les rituels, tu y trouveras tous les préparatifs nécéssaires
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Sam 13 Mai - 14:38

Rituels de chance


Cérémonie pour obtenir une chance magique

En période de nouvelle lune : allumez une bougie de couleur orange. Tournez-lui le dos et faites face au Nor. Prononcez alors à vois haute les deux invocation suivantes chacune étant dites trois fois

Michaël, ange solaire, protége (dites le nom de la personne)


Anaël, ange de vénus soit favorable à (dites le nom de la personne)


Rituel des rendez-vous importants

Ce rituel a été conçu pour conditionner positivement la personne avec laquelle vous allez avoir un rendez-vous, qu'il s'agisse d'affaires, d'amour ou de travail

Disposez trois bougies de maniere a former un triangle. Allumez celle de gauche et dites :

J'allume cette bougie, pour lea âmes du purgatoire


En allumant celle de droite dites :

J'allume cette flamme pour moi même


Pour la troisiéme bougie, coupez la méche à ras, retournez la bougie et ressortez la méche de l'autre bout, en allumant, dites :

Je l'allume pour tous mes ennemis qui me veulent du mal


laissez consumer totalement les bougies

Rituel de chance

ingrédients

-Une bougie verte
-De l'encens de violette
-une orange

Allumez la bougie et faites brûler l'encens. Mangez l'orange tout en disant :

La chance est en moi, des belles choses se présentent à moi, je me laisse guider par les changements bénéfiques.
Ainsi soit-il


Faites sécher la pelure de votre orange et portez-la ensuite sur vous pendant une semaine
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par drakaon Sam 13 Mai - 17:00

Rituels d'exorcisme


Pour chasser les demons

Dites six fois dans la journée la phrase suivante durant trois semaines :

Athah gabar leollam adinaï agla


protection pour éliminer les fantômes, bruits, ombres, spectres....

Allumez une bougie blanche et une noire en disant :

Que la lumière soit


Prenez votre couteau rituellique à deux mains, la pointe vers le haut. Dites, l'invocation suivante quatre fois en faisant tour à tour une croix a chaque points cardinaux :

Energie viens ici, pour te manifester sans en avoir le droit car tu ne fais pas partie de l'humanité, retourne à ton monde! Energie vient ici, pour te manifester, accepte, aime, embrasse ta situhation, ton devoir, ta progression, dans les mondes invisibles. Poursuis ton chemin, et tu seras respectée. retourne à ton monde ! Tu n'as rien à faire parmi nous va-t'en !
Amen !


Enveloppez le poignard dans un tissus rouge et placez le dans un lieu secret. Gardez une minute de silence en méditant. Eteignez les bougies en plaçant la main de l'autre coté de la flamme afin de conserver la puissance du souffle

Exorcisme cabbalistique

Ingrédients :

- de l'eau bénite
- un aspersoir (ou goupillon)
- une croix

Procédure :

L'officiant doit se placer a l'Est de la pièce et regarder à l'Ouest; Le patient ( la personne envoutée) ou son nom écrit en très gros caractére, doit être placé à l'Ouest et regarder à l' Est. Dites (en respectant la prononciation cabalistique :inspirez prondément par le nez et avec le ventre puis prononcez la ou les syllabes) :

j'invoque l'ange Métatron, prince des anges :

ME-META-METATRON

j'invoque l'ange prince Raziel :

RA-RAZI-RAZIEL

J'invoque l'ange Sandalfon :

SAN-SANDAL-SANDALFON

je veux que les forces de la natures soient agissantes. En vertus du pouvoir conféré par les forces invoquées. J'exorcise, et j'ordonne, en leur nom, aux esprits négatifs ou influences négatives de quitter (dites le nom de la personne concernée), ce qui lui appartient et les lieux qu'elle fréquente, immédiatement.
Amen !


l'exorcisme sera prononcé avec la croix levée au maximun du bras droit tendu vers le haut ( le gauche pour les gaucher). Il faudra ensuite et immédiatement asperger abondamment d'eau bénite. ( à droite, à gauche, en haut puis en bas) en répétant quatre fois ce qui a été dit a partir de "En vertus"; a le fin de la cérémonie, l'officiant ainsi que toute l'assistance doivent prononcer

Amen
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Le sceau de Salomon ????

Message par gead Lun 14 Nov - 1:27

Bonjour, je découvre avec bonheur et interet votre site,
je ne sais pas comment contacter l'auteur de la rubrique "Rituels de magie"
et ignaure si mon post est bien approprié ici...
Voilà, ce qui m'a mené à votre site, ce sont mes recherches sur "le sceau de Salomon"
je suis tombé sur un premier site, qui explique la facon de faire le sceau de salomon,
la procédure est ressemblante à celle écrite ici mais avec quelques changement et textes beaucoup plus long...
bref je m'aperçois grace à votre site qu'un rituel ne ce fait pas, n'importe quand,
j'aimerai etre guidé, conseillé, notement en fonction des dates,
merci beaucoups.

gead
Est-ce que tu connais les portes du soir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par Lerylo Mar 28 Fév - 13:57

Bonjour, je viens d'arriver et j'ai une question certain rituelle à besoin de se faire dans son jardin. Comment faire lorsqu'on n'a pas de jardin? Que l'on vit dans un appart. san jardin? Rituels de magie 641424
Lerylo
Lerylo
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par Lerylo Mar 28 Fév - 18:50

bonjour. Je voudrai savoir comment proceder dans un rituel lorsque celui-ci demande de l'enterrer dans son jardin et le faite c'est que je n'ai pas de jardin je vis en ville en appart y a t'il une autre alternative?
Lerylo
Lerylo
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par Lerylo Jeu 1 Mar - 15:19

Bonjour Drakaon, tu airs d'y connaitre dans se dommaine pourrais- tu m'aider? J'ai déjà poster la question si tu trouve pas je la reformulerai d'avance merci.

Lerylo ;)
Lerylo
Lerylo
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par arkanas Mer 28 Nov - 15:46

Drakaon, je suis entrain de faire le rituel de l'etre qui nous a quitter et qu on veut faire revenir.
Puis j ai quelques questions. Comment sa marche exactement ? Quel taille de bougie faut t il prendre car mon amour a sept lettres et a quel endroits faut t il placer les epingles sur le dessus de la bougies ou en vertical car du coup jai fait les deux ? Et le couteau que j ai pris et celui qu on se sert comme couverts fera t il l afaire ?

Merci de m eclairer

Merci de m eclairer

arkanas
Est-ce que tu connais les portes du soir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rituels de magie Empty Re: Rituels de magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum