les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

2 participants

Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Viv@ Jeu 23 Sep - 16:17

c'est elle
http://www.backline-pianos.com/CORT_SFX5BK__p8028,u12,oasc,pg0.htm

y'a juste un tit souci, je pensais mettre juste deux chiffres pour ma première gratte mais avouez qu'elle est absolument magnifique l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  386514
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Ecco Ven 24 Sep - 22:32

très belle, mais un peu cher vi :/

La guitare rêvé de mon père (bon la couleur est pas top par contre :/) :
http://www.backline-pianos.com/FENDER_Stratocaster_Standard_Mexique__p54,oasc,pg0.htm
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Viv@ Sam 25 Sep - 7:19

les fender sont de très bonnes guitares, pourquoi c'est écrit standard mexique ? pourtant c'est pas très assorti avec le sombréro l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  30798
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Ecco Sam 25 Sep - 22:47

c'est clair mdr
On pourrait essayer d'en fabriquer une nous même sinon, on est déjà super douées pour les ballons! ça doit pas être plus compliquer.. l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  641424
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Viv@ Mer 29 Sep - 7:14

j'en suis certaine, j'ai du changer les cordes hier de ma nouvelle gratte (je t'expliquerais j'ai rammener l'autre tellement elle était pourrave). arrivé à la 3ème corde, je l'ai pété :/
heureusement mon gentil vendeur de musique me les as toute rechangé. y'avait des fils qui pendaient en haut au niveau des réglages, j'avais rien pour coupé mdr. j'avais presque honte de l'emmener comme çà mais bon...
voici donc ma guitare, une folk electro acoustique.
elle a un super son (j'ai juste eue le temps de gratter l'accord du la hier)
l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Image310

c'est une photo du net, je précise
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Ecco Lun 4 Oct - 4:42

Oh elle est très belle, tu l'a payé combien déjà ? dommage qu'il y est des jouets dedans mdr
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Viv@ Lun 4 Oct - 8:22

stp remue pas le couteau dans la plaie :/ je l'ai payé 99 euros. et j'ai du changer les cordes. j'aurais pu avoir une neuve à 94 euros fender, mais je l'ai vue après. niveau qualité je sais pas si elle est aussi bien en fait... mon gros souci c'est que le corps de la guitare est gros justement (comme c'est une folk). j'ai vraiment du mal à trouver la bonne position pour jouer. et il faut appuyer très fort pour les accords, sur les folks c'est plus difficile.
moi qui voulait préparer un morceau pour les 60 ans de mon oncle (c'est le 30 octobre) heu je pense que je serais pas vraiment opérationnelle ........... l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  841753
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Ecco Lun 4 Oct - 22:33

oops désolée :/
c'est con pour la Fender, si tu arrives à sortir les jouets, tu pourrais essayer de revendre la tienne pour l'acheter :/

Une chansonnette plutôt, pour l'anniversaire, nan ? ou un bon fromage fait maison je suis sûre qu'il va apprécier :/
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)  Empty Re: l'objet de mes rêves (âme sensible s'abstenir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum