les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Aller en bas

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles Empty Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Message par Invité Lun 17 Sep - 18:13

ben tout est dans le titre, l'ex plus gros groupe de metal indus français pour une soirée de debauche en belgique... :fumepenard:
ça sera la premiere fois que je metterai les pied dans cette fameuse salle... depuis le temps qu'on me parle de ce "magasin 4", et en plus pour trepo :du ballon:


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 19:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles Empty Re: Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Message par Invité Mar 18 Sep - 15:50

Mode Marathon ON !

le lendemain ils jouent a Boulogne sur mer... et c'est parti pour 2 soirées de folie avec trepo :yazza:

A bruxelles ils sont en tete d'affiche, mais a boulogne ils jouent avec Lofofora...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles Empty Re: Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Message par Invité Lun 24 Sep - 18:54

hahaha... souvenir souvenir..

https://www.youtube.com/watch?v=6D-mM5G9mBE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles Empty Re: Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Message par Invité Lun 1 Oct - 23:46

bon je vais pas faire un live report complet... mais apres leur prestation passable (pour un groupe de ce niveau) au festival de Dour, je peut vous dire que le nouveau line up est a présent au top !

Les 2 concert etaient tres different dans l'ambiance...

a Bruxelles, magasin 4, salle relativement petite (mais une putain de salle qd meme !), peu de gens (bug dans la promo + report de la date... :/), donc concert relativement intimiste avec que des gens venu voir le groupe (tete d'affiche oblige), donc putain d'ambiance !

a Boulogne, grande salle, partage de l'affiche avec Lofofora, donc public assez jeune venu voir Lofo en particulier, ambiance tres differente... mais concert de folie qd meme

et surtout... la set list... une PUTAIN de set list de malade ! enchainement de tube non stop ! tout les classique "dur" du groupe, et final sur le fameux "funky town" (reprise de Lipps Inc : https://www.youtube.com/watch?v=CUm6TCbEK0g) en version plus dur que sur l'album... vraiment ravi a mort, j'attend avec impatience d'entendre ce que va donner le prochain album (debut 2008..) ! mais je suis confiant ça va cogner dur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles Empty Re: Treponem Pal - 27/09/2007 - Magasin 4 Bruxelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum