les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

lorgnons :/

4 participants

Aller en bas

lorgnons :/ Empty lorgnons :/

Message par daemonia.nymphe Lun 20 Nov - 8:30

comme j'ai expliqué à Naphta j'ai du mal à choisir mes lunettes pour la simple et bonne raison que je me vois mal dans la glace, bigleuse je suis bigleuse je resterais lol. vous auriez pas une idée a part me faire accompagner car là je vois pas qui pour le moment. je ne sais quel couleur choisir ni quel forme. les dernières que je me suis faites faire c'est un désastre elles me vont pas du tout. j'en ai vraiment marre car je les paye très cher a cause des verres. et oui j'ai eue une coqueluche petite et çà a affecter ma vue ouainnnnnnnnnnnnnnn. les lentilles je les supporte plus c'est pas la peine mais là ras le c... de ces lunettes j'aimerais en trouver qui me vont, j'ai besoin de changement en ce moment. si vous avez des idées ben n'hésitez pas. merci
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par AraneL Lun 20 Nov - 9:56

coucou in molko :zetaime: je ne tai jamais vu, mais apparemment je dirais que des lunettes à forme "carrées" tiraient le mieux, noires ...tu vois ce que je veux dire ? des formes en rectangles qui sont assez à la mode j'ai remarqué dailleurs... je sais pas pourquoi mais je te verrais bien avec çà , qu'en penses tu ?
Et si t'as de la veine, tu peux trouver un modèle avec les lunettes de soleil qui s'adaptent à celles de vues !

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par Rose noire Lun 20 Nov - 10:27

Pour l'achat de mes lunettes, j'ai le même problème que toi, In Molko. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, se faire accompagner ne me parait pas être la meilleure solution car les goûts et les couleurs, enfin tu dois certainement voir ce que je veux dire. Quand je dois changer mes montures, je mets des lentilles bien que je ne les supporte plus à cause d'un abcès à l'oeil qu'elles m'ont provoqué :-(( Mais je me force un peu le temps d'acheter mes lunettes. C'est quand même super pratique pour choisir sa paire puisqu'on y voit beaucoup mieux. C'est la seule solution vraiment efficace que j'ai trouvé pour acheter une paire de lunettes qui me va et surtout qui est à mon goût.

Sinon, je te verrais bien avec une paire de lunettes très discrète, genre sans monture. Les petites fines rectangulaires qu'on voit à peine sur un visage, tu vois? Comme tu as visage plutôt fin, je pense que c'est ce qui t'irait le mieux.
Voilou :hum:
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par Mrs Jack Lun 20 Nov - 11:54

T'ayant déjà vu, essaie de mettre des carrées de couleurs... Des grosses pour cacher l'epaisseur de tes verres, mais tu peux aussi demander a ce que ton verre soit plus petit, ils peuvent...

Avec des lunettes carrées rouges... Le noir est trop stricte, c'est l'impression que j'ai eu....
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par drakaon Lun 20 Nov - 14:53

maintenant ils font des verres assez fin tu pourrais donc opter pour une paires plus fine, celle que tu as sont vraiment trop épaisses pour ton visage. La suggestion de rose noire me parrait bien adaptée
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par troll Lun 20 Nov - 16:14

tu as la solution des monture percer
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par drakaon Lun 20 Nov - 16:37

il reste aussi les monocles :MDrr: :MDrr:
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par daemonia.nymphe Mar 21 Nov - 8:43

alors en fait pour l'épaisseur des verres, ben ils sont déjà affiné au maximum, ils peuvent pas faire mieux. vous auriez vu l'épaisseur des verres quand j'étais petite misère. le problème des montures fines c'est que d'une mes verres sont trop lourds et de deux on verrait trop l'épaisseur des verres justement. pour les lentilles j'en ai plus en ma possession et les lentilles souples les opticiens veulent pas m'en faire car ils ne peuvent pas les adapter à ma vue. quel galère je vous dis moi. un opticien visagiste oui je peux tjours allé voir, je sais pas qui fait çà ? oui les montures noirs j'en ai marre c kler que çà fait trop sévère, j'ai une petite paire bleu je crois que je vais remettre celle là quelques temps en attendant. bon ben merci de vos conseils je vais faire au mieux en espérant cette fois trouver une paire qui me convienne, pas envie de rebalancer du fric dans le vent lorgnons :/ Icon_cry
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

lorgnons :/ Empty Re: lorgnons :/

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum