votre signe arabe

Aller en bas

votre signe arabe Empty votre signe arabe

Message par drakaon le Dim 23 Avr - 16:10

Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par drakaon le Dim 23 Avr - 16:14

VOTRE ARME DE NAISSANCE EST : LA FRONDE
Lance-pierres amélioré, elle porte très loin et si vous êtes fronde, votre rayonnement est déjà grand, même sans être célèbre. Inutile à faible distance, Il vous sera plus favorable de garder vos distances.
Créatrice, idéaliste, très imaginative, intelligente, désintéressée, altruiste et légèrement mystique, elle est frondeuse, comme son nom l'indique. Elle gâche parfois ses possibilités, doutant perpétuellement d'elle-même et ignorant comment se valorises. Sa lucidité la bride. La fronde fuit concessions et compromis. Son art, ses écrits, ses recherches, son idéal sont à prendre ou à laisser. D'ailleurs, malgré leur valeur, on les laisse souvent...
Révoltée contre l'ordre, la fronde s'en éloigne toujours. Cette rigueur estompe son rayonnement dont elle n'a que faire. Son désir, c'est rester elle-même, parfois contre sa réussite.
Si vous êtes fronde, votre célébrité, s'il y a, sera limitée. Fière, honnête, désintéressée, cela vous suffira. Se passant du luxe, l'argent ne vous attire que pour vous procurer l'essentiel.
Souvent méconnue, il est courant que la fronde devienne célèbre et arc à titre posthume.
Animée se passion, très sentimentale, il lui arrive souvent d'aimer. Elle s'investit beaucoup mais demande plus encore, entraînant quelques péripéties. Sa vie amoureuse sera agitée et elle sera charnellement active. Certaines frondes désinvoltes terminent couteaux. Déçue, elle peut devenir massue paysanne et se retirer à la campagne. La lance peut lui offrir la sécurité. N'oublions pas que maints arcs ont été frondes, avant la consécration.

VOTRE ARME D'ARRIVÉE EST : L'ÉPÉE
Bien sur, c'est enthousiasmant, mais très difficile car le milieu de l'épée, diplomatique, militaire ou politique, est assez clos.
L'épée, n'est pas la gloire ni l'argent, c'est le pouvoir. Naturellement, le poignard arabe en rêve, et aussi et surtout la masse de fer. La massue paysanne, la hache se moquent souvent de cette elevationtion, quoique la hache a de l'ambition et peut reussir tout examen. La chaine peut user de cette situation afin de grossir son pecule, mais restera chaîne.
La lance peut être tentée de faire de la politique mais elle ne sera toujours que petite épée : député, maire, à la rigeur ministre. Les professions libérales sont lucratives, agréables à exercer. Et la fronde ? Que pourrait-elle bien faire, il faudrait qu'elle se transforme. Par contre, l'arc peut être attiré par un poste d'autorité, negligeant la création, mais pas sans arriere-pensée.
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par AraneL le Dim 14 Jan - 13:03

VOTRE ARME DE NAISSANCE EST : LE POIGNARD
Plus long et dangereux que le couteau, le poignard ne peut toutefois toucher sa cible que si on maitrise son maniement. Honnête, loyal, un peu brutal, le poignard n'est pas trop doté d'ambition. Il rêve d'avoir une maison, un petit commerce, ca lui suffit. Ces rêves de petite envergure, il peut les exaucer grâce à son entetement et son sens de l'économie, sacrifiant avec bonhomie son présent à un futur incertain.
Brave, appliqué, courageux, il est peu brillant mais sympathique et rassurant. Debonnaire et timide, il accepte sans rechigner. Si vous êtes né poignard, vous êtes petri de qualités quotidiennes, de petits défauts penibles. Très liant, vos rapports humains sont aisée et, généreux, vous échangez sans probleme votre seule chemise contre un sourire.
Le poignard, sous une apparence placide, est instable et peut devenir redoutable dans un affrontement. Doté un grand courage physique, il ne pèse jamais la portée de ses gestes et roule avec des pneus elimés, franchit les lignes blanches.
Manuellement doué, le poignard est très vif et a une santé robuste. Très sexuel bien que sentimental, le poignard est increvable mais peu compliqué. Si vous êtes né poignard sans orgueil, vous êtes extremement susceptible. Parent pauvre des armes d'attaque et vulnérable de ce fait, vous réalisez que tout échelon à gravir signifie un effort important. Le plus souvent, vous rêvez de devenir coutelas ou massue paysanne et conservez la hache pour vos enfants, songeant beaucoup à votre progéniture. Vous arrivez très souvent à vos fins.

OTRE ARME D'ARRIVÉE EST : LA MASSUE PAYSANNE
Vous avez repris la ferme de vos parents, pour être définitivement au vert, et cultiver votre jardin. Pour les armes plus hautes, ce n'est pas une promotion mais peut-être la clef du bonheur.
Cette décision est souvent prise par les lances et les frondes fatiguées de se battre, les haches parfois, tout en prenant les caractéristiques de la massue paysanne conserveront les leurs. La hache continuera à se cultiver, la lance à écouter de la musique, recevoir, la fronde à peindre, à écrire ou composer. L'arc peut se le permettre sans se faire oublier.
Aller s'installer à la campagne à la retraite ne fait pas devenir massue paysanne mais prouve que, quelle que soit la situation sociale des signes, ils ont le caractère de la massue paysanne ajoutés aux leurs.
Devenir ouvrier agricole pour un poignard, est-ce une promotion ? Devenir cultivateur pour les cinq premiers signes est assurance de bonheur, au moins de réussite. Bravo !

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par Finck le Dim 14 Jan - 14:48

VOTRE ARME DE NAISSANCE EST : LA HACHE

Arme redoutable, plus arme paysanne que de guerrier. Elle sert fréquemment dans les crimes non prémédités.
La hache est une arme des plus favorables. Le natif de la hache a pris un bon départ. La hache permet toutes les progressions, arme tremplin idéale. Cette intellectuelle est volontaire, a soif de connaissances et une attirance naturelle pour les études. Courageuse, elle abat l'ouvrage sans rechigner.
Fertile, elle rêve toujours de monter plus haut, d'en connaître plus. Elle rêve également de paix, de fraternité, d'égalité. Réfléchie, pondérée, son esprit reste souple. Elle possède un bon sens de l'harmonie, de la justice et de fortes qualités intellectuelles parfois légèrement bridées par cause d'étroitesse d'esprit. Elle est tolérante à condition d'efforts.
Si vous êtes né hache, la nouveauté vous inquiète car vous manquez de hardiesse, jusqu'à en être timoré. Pourtant, vous finissez toujours par accepter la réalité, même déconcertante. Très modeste, vous connaissez vos limites. Trop confiant, vous croyez en la bonté humaine et cela vous perturbera. C'est bien d'être naïf et optimiste au sujet de l'avenir et d'avoir un moral à toute épreuve mais sans tuer votre esprit critique. Cérébrale plus que sentimentale, elle s'attache à qui lui ressemble. Sa sexualité raffinée joue un rôle minime.
Cependant capable de toutes les réussites, elle ne désire pas devenir chaîne ou épée. Elle accède souvent à la lance ou la fronde et peut, malgré sa naïveté, parvenir à l'arc. Elle ne descendra que rarement plus bas que massue paysanne, pour son plus grand bonheur !

Une fois de plus pas vraiment d'accord :D


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 17:08, édité 1 fois
Finck
Finck
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/robin_finck

Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par Ecco le Dim 21 Oct - 0:26

VOTRE ARME DE NAISSANCE EST : LA CHAINE

C'est la masse d'arme médiévale, efficace faucheuse de vies. Les conducteurs de charrettes de marchandises usaient de la chaîne de leur roue pour se protéger des bandits. D'arme des marchands, elle est devenue symbole d'argent. Très intelligente et pas toujours très scrupuleuse, elle peut s'adapter à toute situation si elle sait pouvoir en profiter, c'est sa force, manipulant l'argent et les gens avec une aisance déconcertante.
Elle peut être généreuse car elle veut tellement être aimée ! N'y parvenant pas à chaque fois, elle souffre car très sensible. Elle l'est aussi à la flatterie et devrait s'en méfier pour ne pas descendre de quelques échelons. Si vous êtes né chaîne, votre appétit d'amitié vous donnera parfois une feinte apparence chaleureuse, alors que vous êtes dur et n'oubliez jamais votre réussite. Vous vous méfiez du monde artistique qui vous dépasse. Votre unique ambition est de rester chaîne en gonflant votre pécule.
Entasser l'argent est votre préoccupation principale. La chaîne est sentimentale, sensuelle, sans être vraiment romantique, et déchaînée, réserve des surprises à ses partenaires... Mais elle ne rêve pas au clair de lune.
Après une affaire pas très honnête, la chaîne peut se retrouver couteau et finir en prison. La chaîne désire souvent devenir lance et y parvient à la perfection. Elle peut devenir fronde si elle atteint un désintéressement qui n'est pas son apanage naturel. Et pourquoi pas arc. Avec l'argent tout est facilité.

VOTRE ARME D'ARRIVÉE EST : LA MASSUE PAYSANNE
Vous avez repris la ferme de vos parents, pour être définitivement au vert, et cultiver votre jardin. Pour les armes plus hautes, ce n'est pas une promotion mais peut-être la clef du bonheur.
Cette décision est souvent prise par les lances et les frondes fatiguées de se battre, les haches parfois, tout en prenant les caractéristiques de la massue paysanne conserveront les leurs. La hache continuera à se cultiver, la lance à écouter de la musique, recevoir, la fronde à peindre, à écrire ou composer. L'arc peut se le permettre sans se faire oublier.
Aller s'installer à la campagne à la retraite ne fait pas devenir massue paysanne mais prouve que, quelle que soit la situation sociale des signes, ils ont le caractère de la massue paysanne ajoutés aux leurs.
Devenir ouvrier agricole pour un poignard, est-ce une promotion ? Devenir cultivateur pour les cinq premiers signes est assurance de bonheur, au moins de réussite.
Bravo !
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par Favole le Dim 21 Oct - 22:54

VOTRE ARME DE NAISSANCE EST : L'ÉPÉE

L'usage de cette arme requiert des connaissances particulières, appelées martiales. Impossible d'improviser avec une épée : On doit savoir en user sans quoi elle n'est qu'encombrante.
La plus courte des armes longues, son orgueil est cependant immense. Elle est tentée de se voir comme le nombril du monde. Mais elle n'est symbole que du pouvoir militaire, social, étatique, jamais de la force spirituelle. Prédestinée au commandement, elle possède une autorité innée, des aptitudes à l'organisation et le désir de dominer.
Fière, traditionnelle, conservatrice, elle se comporte en chef, sans jamais décevoir. Un peu Cornélienne, elle aime les cas dramatiques, céder à de grands élans et est souvent désintéressée.
Facilement mondaine, l'épée n'aime pas se sentir seule. Elle véhicule sa prestance de bon aloi. Au Moyen-âge, elle avait la méchante mission de séparer les amants, ne plaisantant pas avec la moralité.
Si vous êtes né épée, vous voyez le commun des mortels avec condescendance. Culture et intelligence ne vous sont pas nécessaires.
L'épée est sentimentale mais le cache et ne livre pas sa sexualité au grand jour. Se laissant aller à quelques excès, elle le fera loin et à l'abri de son milieu.
Très rigoureuse pour elle comme pur les autres, elle ne pardonne que peu. La moindre tache la décourage et ainsi, les armes courtes sont au- dessus de lui telles des épées de Damoclès.
Une épée ratée devient aisément masse de fer. Une épée lâche peut devenir couteau, une épée corrompue, chaîne. La lance lui est accessible et surtout l'arc, par l'entremise de la politique.


VOTRE ARME D'ARRIVÉE EST : LA MASSUE PAYSANNE

Vous avez repris la ferme de vos parents, pour être définitivement au vert, et cultiver votre jardin. Pour les armes plus hautes, ce n'est pas une promotion mais peut-être la clef du bonheur.
Cette décision est souvent prise par les lances et les frondes fatiguées de se battre, les haches parfois, tout en prenant les caractéristiques de la massue paysanne conserveront les leurs. La hache continuera à se cultiver, la lance à écouter de la musique, recevoir, la fronde à peindre, à écrire ou composer. L'arc peut se le permettre sans se faire oublier.
Aller s'installer à la campagne à la retraite ne fait pas devenir massue paysanne mais prouve que, quelle que soit la situation sociale des signes, ils ont le caractère de la massue paysanne ajoutés aux leurs.
Devenir ouvrier agricole pour un poignard, est-ce une promotion ? Devenir cultivateur pour les cinq premiers signes est assurance de bonheur, au moins de réussite. Bravo !
Favole
Favole
Et que tu meures dans mon lit

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Deauville - Normandie
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/diabolot

Revenir en haut Aller en bas

votre signe arabe Empty Re: votre signe arabe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum