autre test de numérologie

Aller en bas

autre test de numérologie Empty autre test de numérologie

Message par daemonia.nymphe le Lun 10 Avr - 16:41

plus précis et complet, merci à mick :sourrire:
http://www.numerologie.ch


Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gaie et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes faite pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes douée d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, C... caractérisé par le chiffre 6, montre que vous êtes indéniablement une personne de confiance. Vous assumez vos engagements. Le don de soi et le partage vous caractérisent fondamentalement. Vos principaux besoins sont l'équilibre intérieur et la sécurité. Mais ne rêvez pas: les autres ne vous ressemblent pas toujours...

Le nom dont vous avez hérité, ...., caractérisé également par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 5, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à l'autonomie. Vous avez besoin d'évasion, de changement, de voyage. Vous êtes douée d'une grande mobilité d'esprit et d'une grande faculté d'assimilation, mais vous devez surveiller votre impatience... Il émane de vous un certain charme , parfois même un certain magnétisme. Vous pouvez vous épanouir dans la relation amoureuse, dans la complicité durable à condition qu'existe le respect mutuel de l'autonomie.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre nombre psychique, le 3, est clairement à l'origine de votre nature vive et enthousiaste et de votre talent pour l'expression orale et écrite. Votre vie affective est émotive et assez forte, et vous passez par des phases de crise régulières.

C'est dans la communication que vous avancez dans la vie, grâce à vos qualités de sociabilité et à votre extraversion. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 3. Il confirme aussi votre spontanéité, votre enthousiasme, votre facilité d'expression et votre dynamisme. Vous devez, si cela est encore possible, développer vos moyens d'expression et de créativité dans toutes les formes de communication possibles, sans vous disperser éxagérément.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 4.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.



Nombre dominant: 9.

* 9: Social. Voici le premier adjectif qui vient à l'esprit lorsqu'on pense à votre profession idéale. Votre grande énergie d'accomplissement pour autrui, votre goût pour les projets intéressant la collectivité, votre amour des voyages et votre engagement passionné pour quelqu'un ou pour une cause, associés à votre grande émotivité vous permettraient de vous accomplir (si ce n'est déjà le cas) en tant qu'éducatrice, infirmière, assistante sociale, sociologue ou encore dans des métiers liés à l'international (import export, tourisme, journalisme...)



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes faite pour vous exprimer et communiquer. Vous êtes en cycle productif depuis le 3 septembre 1996, et ce, jusqu'au 2 septembre 2023. Cela signifie que votre phase de formation est terminée et vous êtes mûre pour exceller dans la communication et que votre environnement s'y prête (enfin!). Votre créativité a libre cours et votre vie affective a toutes les chances d'avoir atteint son paroxysme. Mais votre hypersensibilité vous joue encore des tours...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 2 septembre 2013, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 2, soit l'aptitude à la collaboration avec autrui... Comme vous l'avez vu, c'est précisemment ce que votre chemin de vie, le 2, vous recommande également. Période calme et cohérente en perspective, donc... Il était temps!
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 2, symbole de collaboration et d'échange. Si vous pensez vous lancer dans des projets à plusieurs, le moment est propice! On ne peut pas choisir mieux. Cette année est également favorable à la mise en place d'un réseau de connaissances, qu'il s'agisse de vos affaires ou de votre vie privée. Evitez de prendre des décisions seule, vous pourriez commettre des erreurs, cette année, c'est vraiment dans l'échange et la coopération que cela doit se passer.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 2, symbole de patrinmoine. C'est une année qui devrait voir vos efforts financiers couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensive.

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 49
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par exe le Lun 10 Avr - 17:48

J'vient de faire le test... les resultats sont tres perturbant car tres proche de la réalité ! j'vai pas en dormir !
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par drakaon le Lun 10 Avr - 18:15

Votre nombre d'expression, le 1, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre ambition et votre sens créatif. Vous désirez par dessus tout vous réaliser par vous-même et vous êtes prêt pour cela à faire preuve de volonté et de détermination. Ce 1 explique vos difficultés à subir la hiérarchie ou l'encadrement, car vous préférez diriger plutôt qu'exécuter... À surveiller: Une tendance à l'égoïsme, à la domination et à l'entêment... Bref: Surveillez votre ego et tout ira comme sur des roulettes!

Votre prénom, E..., caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes un ennemi de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé quant à lui par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!

Votre nombre intime, le 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 9 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle un sens développé de la communication. Vous êtes fait pour les voyages à l'étranger. Vos contacts avec les groupes et collectivités sont privilégiés. Vous avez le sens du service et du dévouement. Dans le meilleur des cas, votre activité répond à une passion.

Votre nombre psychique, le 12, est à l'origine de votre nature communicative et charmeuse. Vous aimez la vie et les activités avec des vues élevées. Votre magnétisme, votre bonne énergie et vos qualités intellectuelles et créatives vous attirent naturellement vers l'art, le beau... L'une de vos forces réside dans votre expression de nature à convaincre des personnes de tout milieu. Petit bémol: vous avez tendance à vous disperser dans vos centres d'intérêt et dans vos activités et, parfois, vos relations affectives sont problématiques...

Ce sont vos qualités d'adaptation au changement, de curiosité et votre envie de nouveauté qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 5. Il confirme aussi votre vivacité, votre compréhension, votre don de la persuasion, votre charme, votre goût de l'aventure et votre indépendance. Si vous jouez le jeu de la vie en vous adaptant aux changements de contextes sans être bloqué par l'anxiété ou la nervosité, et si ce n'est déjà le cas, vous vous réaliserez de façon libre et expansive, notamment au cours de voyages et lors des changements en tous domaines...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 6, 7, 8.

* 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

* 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 6, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 6 est le chemin de l'amour et de l'abnégation. Votre chemin de vie est sans aucun doute à l'origine de votre caractère sensible et sincère, mais, comme tout chemin, il est parsemé d'obstacles. Dans votre cas, il s'agit d'une difficulté à accepter la réalité telle qu'elle est. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 3, indique vous êtes fait pour vous exprimer et communiquer. Vous êtes en cycle productif depuis le 12 février 2003, et ce, jusqu'au 11 février 2030. Cela signifie que votre phase de formation est terminée et vous êtes mûr pour exceller dans la communication et que votre environnement s'y prête (enfin!). Votre créativité a libre cours et votre vie affective a toutes les chances d'avoir atteint son paroxysme. Mais votre hypersensibilité vous joue encore des tours...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 11 février 2011, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec un chemin de vie en 6, il s'agit d'une combinaison magique. OK, le travail, la structure, etc., c'est casse-pieds, mais ce minimum d'organisation vous permet d'assumer de nouvelles responsabilités sur le plan professionnel et vous aide à stabiliser vos relations affectives, voire de couple. C'est une grande chance!
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 4, symbole de travail. Vous pensiez prendre des vacances? Ce n'est peut-être pas le moment. De ce point de vue, c'est l'année de toutes les opportunités, qu'il s'agisse de votre travail ou, indirectement, de ce que comptez faire de l'argent qu'il vous rapporte. C'est une année propice pour vous construire une maison ou un appartement, par exemple. Même si vous ne voyez pas tout de suite les résultats de vos efforts pourtant impressionnants, ne vous découragez pas. Si votre travail de cette année ne porte pas ces fruits avant le 31 décembre, ce sera pour l'année prochaine. Dans tous les cas, votre investissement personnel n'est pas perdu.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 4, symbole des racines et du logis. Vous investirez davantage votre doux foyer cette année (ou vous déménagerez carrément) pour vous sentir mieux ancré dans la réalité.

Votre mois personnel, le 8, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'activités et de réalisations concrètes.

Vous êtes en jour personnel 9, journée permettant de clore ce qui était en suspens ces 9 derniers jours.
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Spiritua le Sam 15 Avr - 14:50

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement doué du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez un homme comblé et équilibré!

Votre prénom, ....., caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute doté d'une personnalité énergique et extrêment déterminée lorsque vous avez quelquechose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes un amoureux de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité,......, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 7 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à analyser, diagnostisquer, conseiller. Vous avez besoin d'autonomie. Vous avez le sens de la recherche, de l'étude. Les domaines hautement spécialisés vous sont conseillés.

Votre nombre psychique, le 16, vous a donné un tempérament nerveux et sensible. Votre esprit analytique et logique vous permet des réflexions profondes, et vous êtes très exigeant sur la qualité quel que soit le domaine... En revanche, vous eprouvez de la difficulté à extérioriser vos sentiments et vos états d'âme, ce qui peut entraîner des problèmes affectifs, d'où votre moral assez fluctuant.

Ce sont vos qualités d'adaptation au changement, de curiosité et votre envie de nouveauté qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 5. Il confirme aussi votre vivacité, votre compréhension, votre don de la persuasion, votre charme, votre goût de l'aventure et votre indépendance. Si vous jouez le jeu de la vie en vous adaptant aux changements de contextes sans être bloqué par l'anxiété ou la nervosité, et si ce n'est déjà le cas, vous vous réaliserez de façon libre et expansive, notamment au cours de voyages et lors des changements en tous domaines...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 4, 7, 8.


4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.

Votre cycle de vie, le 7, caractérise notamment vos capacités de réflexion. Vous êtes en cycle productif depuis le 16 juillet 1994, et ce, jusqu'au 15 juillet 2021. Vous sortez d'une période où vous vous sentiez assez seul et incompris, mais aujourd'hui, place aux rencontres, à une activité professionnelle probablement indépendante, aux voyages... Votre riche vie intérieure, la qualité de votre réflexion, vos fines analyses font de vous un interlocuteur apprécié. Attention cependant à rester à l'écoute de votre esprit critique: il ne faut pas vous sentir tout puissant ou intouchable et prendre des risques inconsidérés, vous pourriez le regretter.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 15 juillet 2011, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec votre chemin de vie en 2, c'est le moment de songer à votre carrière et/ou à votre foyer. Combinez votre capacité à vous épanouir dans la relation et une bonne organisation dans votre travail et vous voici prêt pour une promotion.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 4, symbole de travail. Vous pensiez prendre des vacances? Ce n'est peut-être pas le moment. De ce point de vue, c'est l'année de toutes les opportunités, qu'il s'agisse de votre travail ou, indirectement, de ce que comptez faire de l'argent qu'il vous rapporte. C'est une année propice pour vous construire une maison ou un appartement, par exemple. Même si vous ne voyez pas tout de suite les résultats de vos efforts pourtant impressionnants, ne vous découragez pas. Si votre travail de cette année ne porte pas ces fruits avant le 31 décembre, ce sera pour l'année prochaine. Dans tous les cas, votre investissement personnel n'est pas perdu.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 1, symbole de l'ego. C'est un moment favorable pour prendre des décisions personnelles et valoriser votre personnalité.

Votre mois personnel, le 8, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'activités et de réalisations concrètes.

Vous êtes en jour personnel 5, journée idéale pour le voyage, l'évasion, les changements d'habitude.
Anonymous
Spiritua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Karnaelle le Sam 15 Avr - 14:52

Votre nombre d'expression, le maître-nombre 2/11, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre hypersensibilité. Vous êtes de nature entière et exigeante et vous avez besoin d'absolu. Vous êtes douée d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition. Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous avez un caractère fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation. Attention cependant, votre énergie est puissante mais irrégulière. À surveiller: Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité... Bref: Sachez canaliser votre fantastique énergie et votre impatience, et vous réaliserez les plus ambitieux projets!

Votre prénom, Juliet, caractérisé par le chiffre 5, indique un incontestable charisme. On vous écoute et on vous admire, car vous parvenez à vous adapter au niveau de chacun. Vous avez l'air sûre de vous. Mais ne négligez pas votre besoin de nouvelles expériences... C'est écrit dans votre tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, Faure, caractérisé quant à lui par le chiffre 6, est sans nul doute à l'origine de votre attitude déterminée et responsable. Bien que vous y soyez probablement pour beaucoup, c'est là qu'il faut chercher la source de votre réelle générosité, de votre vraie convivialité et de votre bon sens.

Votre nombre intime, le 8, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon productive et concrète. Vous avez besoin de sécurité matérielle, vous recherchez le vrai confort. Vous êtes douée du sens de la justice et vous êtes exigeante à l'égard de vos proches... Attention à ne pas trop rechercher le pouvoir... Il est important pour vous de vivre un équilibre affectif solide et durable. Vous devez veiller à tempérer vos réactions vives ou tranchées. Vous manquez parfois de nuances et avez tendance à vouloir dominer l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion

Votre nombre psychique, le 29, indique que vous avez une personnalité hypersensible, des aspirations élevées et beaucoup d'exigences. Poursuivez-vous un idéal? Un rêve? En tous les cas, vous êtes dotée d'une nature entière, très expressive et très affective et vous avez en outre l'étoffe d'une cheffe. Lorsque vous êtes inspirée, vous êtes capable de tisser des réseaux qui vous permettent de déplacer des montagnes! Revers de cette belle médaille, vous avez une tendance caractérielle, une grande nervosité et de la difficulté à accepter les réalités... Mais tout cela se travaille, pas vrai?

Vous avancez dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 2. Il confirme aussi votre sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union. Vous avez de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car vous devez vous appuyer sur autrui pour atteindre vos objectifs élevés et vous devez parfois même vous mettre un peu en retrait pour ne pas forcer votre destin.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 4, 7, 8.


4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.

Votre cycle de vie, le 9, caractérise votre ouverture au monde et votre besoin de lui être utile. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 28 septembre 2015, et vous n'avez peut-être pas encore trouvé la vocation. A ce stade, vous êtes certainement de nature assez angoissée. C'est peut-être par le voyage que vous trouverez la grande cause pour laquelle vous battre avec brio.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 28 septembre 2023, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 2, soit la mise en place d'une aptitude à la collaboration... C'est justement ce que votre chemin de vie, le 2, vous encourage à faire. Cela ne devrait donc pas s'avérer trop problématique.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 1, symbole du commencement, de la naissance: C'est pendant cette année que vos projets personnels, mis en place pendant les années précédentes, aboutiront. Pendant cette année, vous devrez compter sur vous-même plus que d'habitude. Si vous pensez lancer une affaire, c'est le moment; c'est une année favorable à la réalisation de vos projets. Le climat se prête à votre développement personnel et professionel.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 9, symbole d'évolution. C'est une année qui favorise votre promotion personnelle.

Votre mois personnel, le 5, indique la tonalité générale du mois en cours: c'est un mois de changements. L'occasion d'exposer vos idées et de prendre des décisions.

Vous êtes en jour personnel 2. Cette journée vous demande adaptation et patience, ce n'est pas le bon jour pour forcer le destin.
Karnaelle
Karnaelle
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : entre douleur et douceur
Date d'inscription : 24/03/2006

Feuille de personnage
race:

http://karnaelle.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par jangau le Jeu 4 Mai - 0:47

Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introvertis, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, *********, caractérisé par le maître-nombre 2/11, montre une force de vie et un don pour l'action, où que vous soyez. Vous défendez bien vos convictions, même si parfois votre détermination et votre impatience peuvent déranger quelques envieux... Un sacré tempérament!

Le nom dont vous avez hérité, ******, caractérisé quant à lui par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également doué d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 8, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser de façon productive et concrète. Vous avez besoin de sécurité matérielle, vous recherchez le vrai confort. Vous êtes doué du sens de la justice et vous êtes exigeant à l'égard de vos proches... Attention à ne pas trop rechercher le pouvoir... Il est important pour vous de vivre un équilibre affectif solide et durable. Vous devez veiller à tempérer vos réactions vives ou tranchées. Vous manquez parfois de nuances et avez tendance à vouloir dominer l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 8 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'initiative concrète et pratique. Vous êtes efficace et déterminé sur le terrain et vous êtes doué de bonnes vibrations pour les affaires ou les transactions de toute nature.

Votre nombre psychique, le 21 vous a doté d'une excellente expression, du sens du contact et de l'amitié. Vous avez une bonne élocution et vous savez convaincre. Vous aimez le beau, l'art, le confort et êtes très à l'aise avec les idées et les concepts, aussi abstraient soient-ils. Vous avez un talent indéniable pour les métiers de la communication. Mais... Vous êtes souvent victime d'agitation nerveuse et d'éparpillement et avez peut-être une petite tendance à étouffer vos proches...

Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 6, 8.

* 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 8, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le terme de «chemin» n'est peut-être pas le plus approprié dans le cas du chiffre 8: Peut-être faudrait-il parler d'autoroute ou de couloir aérien? Le 8 est le chemin des fonceurs, des entreprenants intrépides. Ce chemin est bien entendu parsemé d'obstacles, dont les principaux sont une nette tendance à la soif de pouvoir, à l'orgueil et au mépris des personnes moins fortes ainsi que, par moments, un sérieux manque de pot. Mais votre chemin vous a également doté de toutes les armes permettant de vaincre ces obstacles, notamment votre détermination et votre force de caractère, qui, si vous les utilisez à bon escient, peuvent vous permettre d'atteindre la plénitude, tant sur le plan spirituel que matériel et affectif. Les cartes sont entre vos mains!

Votre cycle de vie, le 1, indique vous ne pouvez et ne devez compter que sur vous-même pour vous développer et réaliser votre potentiel. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 20 octobre 2013. Cela signifie que vous êtes en train de cultiver votre autonomie, votre sens de la débrouillardise. Vous vous affirmez et, si vous êtes doué de talents artistiques, c'est maintenant que vous les développez. Attention toutefois à ne pas sombrer dans l'isolement.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 20 octobre 2012, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec un chemin de vie en 8, vous êtes un fonceur, c'est évident. Pendant cette période de réalisation, vous allez surtout foncer dans ce qu'on vous demande de faire: études, apprentissage, travail. C'est plutôt de la veine, ça, non?
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 5, symbole des loisirs. Année de plaisirs, de jeux et de distractions. Enfin un peu de repos!

Votre mois personnel, le 8, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'activités et de réalisations concrètes.

Vous êtes en jour personnel 2. Cette journée vous demande adaptation et patience, ce n'est pas le bon jour pour forcer le destin.

(Analyse réalisée le 4 mai 2006 à 0h39)
jangau
jangau
Dans le noir, dans le fond

Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Inside of Love
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/deadenddream

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Anonymou le Mar 16 Mai - 14:04

Luc ********** (5.10.1971)

Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeant. Un vrai cyclone! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!

Votre prénom, Luc, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, **********, caractérisé également par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 1 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à diriger ou à vous réaliser par vous-même. Vous êtes doué de l'esprit de synthèse et du sens de l'organisation.

Votre nombre psychique, le 5, explique votre esprit vif et fin, votre sens inné de la synthèse. Vous aimez le changement, la nouveauté, les contacts variés. Mais votre vie affective ne peut être réussie que si votre indépendance est préservée. Sinon, gare à l'instabilité, à l'impulsivité et aux excès en tous genres!

Ce sont vos qualités de responsabilité, d'engagement et d'ouverture (au niveau humain et social) qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 6. Il confirme aussi votre grande capacité d'amour, votre sens du don et du partage ainsi que votre énergie créatrice et votre sens du beau. Si vous savez accepter vos responsabilités en évitant de culpabiliser et en cherchant systématiquement la conciliation en cas de litiges et si ce n'est déjà le cas, vos réalisations seront solides, au sein d'un foyer sécurisant avec une vie affective de qualité.

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 1, 4, 8, 9.

* 1: Le 1 en manque se traduit par une difficulté à compter sur vous-même. Vous manquez de confiance en votre propre créativité et vous souffrez d'un grand besoin de reconnaissance personnelle.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

* 9: Vous l'avez sans doute déjà remarqué par vous même: vous avez une prédisposition naturelle à compenser par l'argent ou le matériel tout problème émotif. Vous présentez le risque, par ailleurs, d'être d'une jalousie ou d'une possessivité excessive et que vous manquiez de maturité. Ça se soigne! Mais cela, vous le savez aussi...



Nombre dominant: 3.

* 3: Votre besoin de communiquer, vos centres d'intérêts variés, votre vivacité d'esprit et d'action vous permettraient (si ce n'est déjà le cas) de vous sentir comme un poisson dans l'eau au sein de l'une des professions suivantes: promoteur, créateur, concepteur, commercial ou toute activité liée à la communication.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 6, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 6 est le chemin de l'amour et de l'abnégation. Votre chemin de vie est sans aucun doute à l'origine de votre caractère sensible et sincère, mais, comme tout chemin, il est parsemé d'obstacles. Dans votre cas, il s'agit d'une difficulté à accepter la réalité telle qu'elle est. Mais surmonter ces obstacles n'est pas impossible, et vous le savez bien.

Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes fait pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle productif depuis le 5 octobre 2002, et ce, jusqu'au 4 octobre 2029. En principe, votre vie est assez intéressante en ce moment. Si n'avez pas abusé de votre liberté pendant votre cycle formatif, et que vous avez mis en place pendant cette période les fondements (sociaux, professionnels) qui vous permettent toujours d'être libre, vous jouissez en principe de l'autonomie nécessaire pour continuer d'assouvir votre besoin fondamental de voyager et de découvrir... Pourvu que ça dure!

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 4 octobre 2010, vous devrez accomplir votre deuxième réalisation, qui a la valeur 5, caractérisée par l'évolution et le changement... Si l'on en croit votre chemin de vie, le 6, votre truc à vous, c'est plutôt l'équilibre et l'harmonie et pas trop les changements en chaîne. Mais là, vous n'avez pas le choix: vous aurez certainement à vivre de nombreux changements ces prochaines temps, et vous avez tout à fait les capacités non seulement de les surmonter, mais encore d'en sortir plus fort, mieux armé et grandi!
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 5, symbole du changement. Cette année va vous donner l'occasion de vous évader, de voyager, bref de changer un peu d'air. Les rencontres sont facilitées. Déménagement, voyage, changement de métier ou d'orientation, rien n'est à exclure en année 5!

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 8, journée favorisant l'action et l'efficacité.
Anonymous
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par troll le Mar 16 Mai - 15:28

Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gai et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes fait pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes doué d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, Sébastien, caractérisé par le chiffre 4, révèle une incroyable puissance de travail. Vos qualités d'organisation ainsi que votre sens de l'ordre font malheureusement des jaloux... On vous trouve, injustement, carré et à cheval sur les principes.

Le nom dont vous avez hérité, PROMONET, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 1, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à vous réaliser par vous même, d'où votre créativité et votre sens du concept. Vous avez besoin de renouvellement dans vos objectifs et vous avez le désir et l'ambition de réussir. De plus, vous avez besoin d'une vie affective valorisante, voire brillante et une légère tendance à la domination dans le couple; en tous les cas, vous refusez catégoriquement la dépendance ou l'étouffement par l'autre.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 2/11 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Votre rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.

Votre nombre psychique, le 4, explique votre attachement aux vraies valeurs (qualité de vie, produits sains, nature, maison, famille...) et, en partie, votre tendance à en faire trop. Vous avez besoin d'un hobby créatif ou artisanal, cela peut vous aider à exprimer vos sentiments et émotions.

Ce sont vos qualités d'adaptation au changement, de curiosité et votre envie de nouveauté qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 5. Il confirme aussi votre vivacité, votre compréhension, votre don de la persuasion, votre charme, votre goût de l'aventure et votre indépendance. Si vous jouez le jeu de la vie en vous adaptant aux changements de contextes sans être bloqué par l'anxiété ou la nervosité, et si ce n'est déjà le cas, vous vous réaliserez de façon libre et expansive, notamment au cours de voyages et lors des changements en tous domaines...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 3, 8.

* 3: D'où votre refus des relations superficielles. Vous avez tendance à vous replier sur vous-même, à fuir le monde, et vous êtes probablement bloqué dans l'expression d'un don ou d'un talent. Parfois, vous en faites trop, vous vous comportez de manière extravagante uniquement pour compenser vos problèmes d'expression.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Nombre dominant: 5.

* 5: Vos qualités d'adaptation, votre indépendance, votre mobilité, votre amour du voyage et de la nouveauté ainsi que votre charme, votre talent de persuasion et votre don de la parole suggèrent une brillante carrière en tant qu'avocat, acteur, homme politique ou éventuellement militaire. Ou un métier à forte mobilité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.

Votre cycle de vie, le 4, indique vous êtes fait pour bâtir, au sens propre comme au figuré, en mettant en place des fondations solides. Vous êtes en cycle productif depuis le 4 janvier 2003, et ce, jusqu'au 3 janvier 2030. Cela signifie que votre longue période de galère pour mettre en place des fondations solides (ce que votre entourage ne comprenait pas toujours) est aujourd'hui terminée! Place désormais à la concrétisation de vos idées! Bien entendu, le parcours est encore semé d'embûches et votre infinie patience n'a pas fini d'être sollicitée, mais vous avez toutes les chances de vous aménager la vie stable aux fondations solides à laquelle vous aspirez depuis toujours. Gare cependant à ne pas sombrer dans la monotonie, c'est le danger qui vous guette en ce moment...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 3 janvier 2011, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 5, caractérisée par l'évolution et le changement... Drôle de combinaison que le chemin de vie en 2 et la première réalisation en 5... De toute évidence, vous allez vivre d'importants changements pendant cette période, et finalement, votre manière de les accepter dépendra beaucoup des autres. Si vous vous sentez bien parmi vos proches, vous vivrez ces changements avec bonheur...
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 4, symbole de travail. Vous pensiez prendre des vacances? Ce n'est peut-être pas le moment. De ce point de vue, c'est l'année de toutes les opportunités, qu'il s'agisse de votre travail ou, indirectement, de ce que comptez faire de l'argent qu'il vous rapporte. C'est une année propice pour vous construire une maison ou un appartement, par exemple. Même si vous ne voyez pas tout de suite les résultats de vos efforts pourtant impressionnants, ne vous découragez pas. Si votre travail de cette année ne porte pas ces fruits avant le 31 décembre, ce sera pour l'année prochaine. Dans tous les cas, votre investissement personnel n'est pas perdu.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 9, symbole d'évolution. C'est une année qui favorise votre promotion personnelle.

Votre mois personnel, le 9, indique la tonalité générale du mois en cours: aboutissement. Vous avez l'occasion de boucler vos projets des 9 derniers mois.

Vous êtes en jour personnel 7, journée favorisant la remise en question et la réflexion.

_________________
je veux bien faire des réponses intelligentes mais posez pas question idiotes! (Coluche)


autre test de numérologie Img_5719
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 42
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Mrs Jack le Mer 5 Juil - 17:23

Votre nombre d'expression, le 5, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature cérebrale et nerveuse, votre dynamisme et votre capacité à échanger avec autrui. Vous êtes incontestablement douée du sens de l'adaptation et d'ouverture d'esprit. Vous avez besoin de mobilité et d'indépendance et vous refusez tout cloisonnement (vous évader, voyager, changer... Autant de comportements aussi importants pour vous que boire et respirer!) À surveiller: Votre caractère versatile et vos sautes d'humeur fréquentes... Bref: Sachez profiter au mieux de votre charme et de vos talents de persuasion en surveillant votre tendance aux promesses faciles, au mensonge, à l'impulsivité, à l'instabilité et vous serez une femme comblée et équilibrée!

Votre prénom, Tamara, caractérisé par le chiffre 9, indique votre grande sensibilité et votre humanisme. Votre sens du contact avec le monde, conjugué avec votre tendance à l'idéalisme font de vous une personnalité altruiste capable de soulever des montagnes pour autrui.

Le nom dont vous avez hérité, Pruvost, caractérisé également par le chiffre 5, recèle une allure vaillante, voire hardie... D'où votre goût pour la lutte et les défis... D'après votre nom, vous êtes probablement également douée d'une grande souplesse et d'une grande mobilité (cela peut se lire de plusieurs façons...)

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le maître-nombre 2/11 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à créer, à développer des idées nouvelles, à diriger un groupe ou une équipe. Votre rythme est irrégulier, difficile à suivre, mais les résultats sont assurés.

Votre nombre psychique, le 11, vous a dotée d'une forte personnalité, de beaucoup de détermination et d'un jugement redoutable! Si votre énergie est irrégulière, vos résultats sont en général d'une efficacité indiscutable. Vous avez besoin de confort, voire de luxe et d'une réussite brillante. Revers de médaille: vous vivez vos sentiments avec trop d'intensité, cela vous rend impatiente et nerveuse et engendre de votre part des réactions extrêmes, notamment à l'égard de vos proches.

Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 5, 8.

* 5: Votre 5 en manque explique vos problèmes d'adaptation, votre peur de la nouveauté, votre possessivité affective et, n'ayons pas peur des mots, votre manque d'ouverture à certains égards. Mais rassurez-vous, il ne s'agit que d'une donne de départ, il ne tient qu'à vous d'y travailler...

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.



Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 1, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 1 est un chemin qui ne cesse de monter et qui mène très loin. En bref, il s'agit du chemin des meneuses, résolues et endurantes. Il explique en grande partie votre enthousiasme et votre volontarisme. Plus vous avancez dans votre chemin et plus toute tendance à la timidité ou à l'indécision tend à disparaître. Les obstacles présents sur votre chemin sont une tendance à l'autoritarisme à l'égard de vos proches, tendance que vous devez absolument maîtriser, tout en vous efforçant d'être un modèle.

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 10 novembre 2013. Cela signifie que vous êtes encore particulièrement sensible et peut-être un peu anxieuse... Vous aspirez à l'union (amitié, amour, collaboration...), mais il vous reste encore à accepter l'autorité et l'attente. Vous êtes dans une phase où vous avez encore un peu de mal à vous orienter, mais cela ne saurait durer.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 10 novembre 2021, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Comme votre chemin de vie, le 1, l'a démontré, la discipline, c'est pas trop votre tasse de thé. Vous êtes jeune et pouvez encore vous adapter, fort heureusement. Vous devrez faire de gros efforts pour avancer, mais ceux-ci se révéleront payants à terme. Courage!
Cycles temporels:

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 7, symbole de collaboration à deux. Le moment de trouver des partenaires, de signer des contrats, éventuellement de vous marier. Tous nos voeux!

Votre mois personnel, le 1, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, l'initiative personnelle est encouragée.

Vous êtes en jour personnel 6, journée encourageant un climat de paix et de tranquillité.
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par fée-odal le Mer 5 Juil - 19:36

Ca ne me correpond pas vraiment : égoïste et dominante.... N'importe quoi. Appart peut-être le goût pour l'art.
Par contre je l'ai fait pour mon copain et c'est très ressemblant.
Anonymous
fée-odal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Aoshad le Ven 29 Sep - 15:22

Votre nombre d'expression, le 3, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre sens du contact et votre capacité à votre exprimer. Vous êtes naturellement enthousiaste et gai et faites preuve de vivacité d'esprit et d'action. En deux mots, vous êtes fait pour créer et pour communiquer... Vous êtes sans conteste de nature sociable et amicale, et vous êtes doué d'un sens aigu de l'équité. À surveiller: Une nette tendance à la susceptibilité et aux réactions impulsives, à la colère ainsi qu'à la dispersion et à l'éparpillement... Bref: N'attendez pas des autres qu'ils possèdent toutes vos qualités, sachez les accepter tels qu'ils sont et tout ira pour le mieux!

Votre prénom, David, confirme que vous êtes quelqu'un de travailleur et de responsable (capacité d'agir et d'assumer vos responsabilités.) Si vous ne vous laissez pas emporter par le stress ou l'inquiétude, vous pouvez mettre à profit votre incroyable force de travail et votre ambition dans des projets épatants. Laissez surgir le leader caché en vous!

Le nom dont vous avez hérité, Gerard, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 7, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à apprendre, à vous perfectionner. Vous avez un besoin fréquent de périodes de ressourcement ou d'isolement. Réflexion, vie intérieure, calme vous caractérisent ainsi qu'un besoin fondamental d'autonomie et d'espace. Vous êtes doué d'un sens critique aigu et possédez le don d'analyse. Vous accordez une grande importance à l'amitié. Hors célibat, votre vie affective s'épanouit dans la complicité vraie, respectueuse de la liberté de chacun.

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 5 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une grande adaptabilité. Vous êtes doué de mobilité et savez faire preuve de persuasion dans les contacts et les transactions. Votre 5 révèle également votre habilité et votre rapidité. Chez vous, l'indépendance est nécessaire. Vous avez d'ailleurs le sens du voyage.

Vos aspirations assez élevées et votre réel désir de progresser trouvent leur origine dans votre nombre psychique, le 17. Vous êtes généreux, chaleureux et doté d'une nature entière et passionnée. Petit revers de médaille, vous courez le risque de vous disperser et êtes victime d'étourderies, ce qui peut poser de sérieux problèmes à vos finances...

Ce sont vos qualités de travail, d'entreprise, de productivité et de discipline qui vous permettent d'avancer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 4. Il confirme aussi votre solidité, votre persévérance, votre organisation et votre conscience professionnelle. Si ce n'est déjà le cas, votre réussite viendra avec le temps et l'expérience, dans la stabilité, le confort et la sécurité. Que cela ne vous empêche pas de vous appliquer au travail et à la gestion de votre vie, car vous devez construire très solidement vos bases...

Votre table d'inclusion:
Nombres manquants: 2, 3, 6, 8.

* 2: Le 2 en manque est à l'origine de vos difficultés relationnelles avec les proches (aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle). Peut-être souffrez-vous (ou avez-vous souffert) également de problèmes dans votre couple? Vous manquiez de confiance en votre partenaire? Votre susceptibilité, votre manque de patience et votre nervosité trouvent leur origine ici... Mais pas de panique: ça se travaille!

* 3: D'où votre refus des relations superficielles. Vous avez tendance à vous replier sur vous-même, à fuir le monde, et vous êtes probablement bloqué dans l'expression d'un don ou d'un talent. Parfois, vous en faites trop, vous vous comportez de manière extravagante uniquement pour compenser vos problèmes d'expression.

* 6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressé. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

* 8: Manque de 8 ou manque de jugeotte à l'égard des choses matérielles et de l'argent? Ce manque de 8 est clairement la cause de votre peur de saisir les opportunités, de votre désintéressement pour l'argent et le pouvoir. Les conséquences du manque de 8 se révèlent parfois très violentes, il convient donc pour vous de rechercher rapidement à vous accomplir en misant sur votre sens de l'équité.

Votre chemin de vie, le 7, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Pour faire court, le 7 est le chemin de la sagesse, de la pensée, du rêve... Vous avez toutes les cartes en mains pour mener une vie intérieure très riche. Votre chemin de vie y est sans doute pour beaucoup dans votre intelligence et votre spiritualité. Attention cependant, votre chemin est, bien sûr, parsemé d'obstacles (sinon, ça ne serait pas du jeu...) Principal obstacle: Vous êtes intelligent et vous le savez. Cela peut vous conduire à traiter les autres avec mépris et à être perçu comme quelqu'un de froid et d'aigri, voire de caractériel. Vous avez cependant largement les moyens de contourner ces obstacles. Il ne tient qu'à vous de privilégier la sagesse sur l'impulsivité.

Votre cycle de vie, le 5, indique vous êtes fait pour être libre et pour bouger. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 16 mai 2013, et c'est peut-être une des périodes de votre vie où vous vous sentez le mieux dans vos pompes! En principe, vous êtes libre et indépendant et vous mettez tout en oeuvre pour voyager, échanger, profiter à fond de votre mobilité... Attention cependant à ne pas perdre de vue que cela ne durera pas éternellement: en profiter, c'est bien, mais n'oubliez pas de poser quelques fondations pour votre vie future...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 16 mai 2012, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 4, soit vous réaliser dans le travail, la discipline, l'organisation... Avec un chemin de vie en 7, cela donne une combinaison assez idéale. L'intellect et le matériel installés dans une relation harmonieuse, qui dit mieux?

En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 3, symbole d'expression et de chance. Si vous pensez vous recycler dans un métier de communication, c'est le moment! Ceci dit, quel que soit votre métier, cette année est propice à l'évolution et à la promotion. Petit conseil: n'hésitez pas à remplir une grille de loterie pendant cette période, la chance pourrait bien tourner de votre côté! Mais pas la peine de passer tous vos week-ends au casino ou de risquer votre fortune, la prudence reste de mise. Côté coeur, si vous avez eu des soucis les années précédentes, c'est le retour de la stabilité affective.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 3, symbole de communication et de famille. C'est une année propice aux voyages, à l'écriture, à la famille, l'occasion de reserrer certains liens.

Votre mois personnel, le 3, indique la tonalité générale du mois en cours: pendant ce mois, les contacts sont privilégiés, et vous avez l'occasion de vous exprimer.

Vous êtes en jour personnel 5, journée idéale pour le voyage, l'évasion, les changements d'habitude.
(Analyse réalisée le 29 septembre 2006 à 15h15)
Anonymous
Aoshad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Invité le Lun 16 Avr - 19:14

Votre nombre d'expression, le 6, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre nature profondément affective et émotionnelle. Le sens de l'équilibre et de la responsabilité ainsi que du service ne sont pas, chez vous, des mots en l'air. Vous êtes indubitablement douée d'une bonne intuition, et vous faites preuve d'un profond désir de sécurité et de racines. La vie affective ou le foyer sont, dans votre cas particulièrement, un moteur essentiel à la réussite. Votre nombre est symbolisé par Vénus et les éléments terre et air. Vous manifestez un vif intérêt pour l'humain, pour l'esthétisme et pour l'art en général, et votre sensibilité est très développée. À surveiller: Votre nette tendance à la culpabilité, au perfectionnisme, ainsi qu'à créer des obligations et à trop attendre des autres... Bref: Sachez dominer votre nature parfois possessive et jalouse et vos qualités exceptionnelles prendront toujours le dessus!

Votre prénom, Cynthia, caractérisé par le chiffre 8, révèle que vous êtes sans doute dotée d'une personnalité énergique et extrêmement déterminée lorsque vous avez quelque chose en tête. Vos réactions peuvent être parfois trop vives. Mais ne vous en faites pas: vous êtes une amoureuse de la justice et cela se sent!

Le nom dont vous avez hérité, ...., caractérisé quant à lui par le chiffre 7, évoque d'emblée application, raison et lucidité. D'où, probablement, votre aptitude à saisir la chance quand elle se présente!

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 3 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle une capacité à communiquer, à négocier et à créer. Vous avez besoin d'autonomie sur le terrain, et courez un vague risque de dispersion

Votre nombre psychique, le 21 vous a dotée d'une excellente expression, du sens du contact et de l'amitié. Vous avez une bonne élocution et vous savez convaincre. Vous aimez le beau, l'art, le confort et êtes très à l'aise avec les idées et les concepts, aussi abstraient soient-ils. Vous avez un talent indéniable pour les métiers de la communication. Mais... Vous êtes souvent victime d'agitation nerveuse et d'éparpillement et avez peut-être une petite tendance à étouffer vos proches...

Vous avancez dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 2/11. Il confirme aussi votre sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union, votre forte émotivité votre intelligence, vos idéaux. Et, malgré votre tendance à un comportement extrême dans le domaine affectif, vous avez de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car vous devez vous appuyer sur autrui pour atteindre vos objectifs élevés et vous devez parfois même vous mettre un peu en retrait pour ne pas forcer votre destin.

Votre table d'inclusion est en équilibre (il n'y a aucun domaine spécifique sur lequel vous devez travailler particulièrement.)


Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 8, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le terme de «chemin» n'est peut-être pas le plus approprié dans le cas du chiffre 8: Peut-être faudrait-il parler d'autoroute ou de couloir aérien? Le 8 est le chemin des fonceuses, des entreprenantes intrépides. Ce chemin est bien entendu parsemé d'obstacles, dont les principaux sont une nette tendance à la soif de pouvoir, à l'orgueil et au mépris des personnes moins fortes, ainsi que, par moments, un sérieux manque de pot. Mais votre chemin vous a également dotée de toutes les armes permettant de vaincre ces obstacles, notamment votre détermination et votre force de caractère, qui, si vous les utilisez à bon escient, peuvent vous permettre d'atteindre la plénitude, tant sur le plan spirituel que matériel et affectif. Les cartes sont entre vos mains!

Votre cycle de vie, le 8, caractérise notamment votre besoin d'équilibre. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 20 août 2015, et vous êtes bourrée d'énergie. Vous êtes très intègre, et ce sont vos qualités de coeur qui vous évitent d'être perçue comme une espèce de roc inébranlable et inaccessible. Vous avez déjà acquis le sens des réalités, notamment du travail... Si vous tenez le coup dans cette recherche d'absolue cohérence, vous avez devant vous une carrière prometteuse, mais attention à ne pas blesser vos proches par des attitudes trop rigides voire cassantes.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 20 août 2014, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 2, soit la mise en place d'une aptitude à la collaboration... Comme d'habitude, vous allez foncer, mais pendant cette période, vous allez foncer ensemble... Avec les autres, et cela va s'avérer particulièrement enrichissant pour eux comme pour vous.

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 2, symbole de collaboration et d'échange. Si vous pensez vous lancer dans des projets à plusieurs, le moment est propice! On ne peut pas choisir mieux. Cette année est également favorable à la mise en place d'un réseau de connaissances, qu'il s'agisse de vos affaires ou de votre vie privée. Evitez de prendre des décisions seule, vous pourriez commettre des erreurs, cette année, c'est vraiment dans l'échange et la coopération que cela doit se passer.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 6, symbole du travail. Ce n'est pas forcément une année très drôle... Contraintes, obligations, soucis. Mais vos efforts seront couronnés de succès.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensive.

Vous êtes en jour personnel 4. Cette journée est propice au travail. Excellente journée pour mettre de l'ordre dans vos affaires.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Ecco le Mar 17 Avr - 1:02

Personnalité:
Votre nombre d'expression, le maître-nombre 2/11, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre hypersensibilité. Vous êtes de nature entière et exigeante et vous avez besoin d'absolu. Vous êtes douée d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition. Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous avez un caractère fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation. Attention cependant, votre énergie est puissante mais irrégulière. À surveiller: Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité... Bref: Sachez canaliser votre fantastique énergie et votre impatience, et vous réaliserez les plus ambitieux projets!

Votre prénom, caractérisé par le chiffre 3, dévoile comme principal trait de caractère, la créativité autant dans la vie quotidienne et dans la communication que sur le plan artistique. En tout cas, on ne s'ennuie pas avec vous! Vous êtes une ennemie de la routine, car vos solutions aux divers problèmes surprennent parfois par leur originalité... Et ça marche!

Le nom dont vous avez hérité, caractérisé quant à lui par le chiffre 8, évoque d'emblée la vigueur et le sens de l'autorité. D'où, probablement, votre bonne résistance à l'épreuve et à l'adversité.

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 8 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'initiative concrète et pratique. Vous êtes efficace et déterminée sur le terrain et vous êtes douée de bonnes vibrations pour les affaires ou les transactions de toute nature.

Votre nombre psychique, le 9, évoque d'emblée générosité et ouverture spontanée vers autrui. On vous l'a sans doute déjà dit, vous attirez la sympathie. Vous aimez les voyages et vous adaptez très facilement à toute situation. Créative et imaginative, vous êtes ce que l'on appelle une romantique... Mais cette vie émotive intense a parfois son revers... Vous courez un grand risque d'être déçue en amitié et de subir de nombreuses désillusions.

Vous avancez dans la vie dans la collaboration, en association ou en équipe. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 2/11. Il confirme aussi votre sens de l'amitié, de l'alliance, de l'union, votre forte émotivité votre intelligence, vos idéaux. Et, malgré votre tendance à un comportement extrême dans le domaine affectif, vous avez de bonnes chances de mener des affaires prospères, à condition de trouver de bonnes relations car vous devez vous appuyer sur autrui pour atteindre vos objectifs élevés et vous devez parfois même vous mettre un peu en retrait pour ne pas forcer votre destin.

Votre table d'inclusion:

Nombres manquants: 4, 7.

* 4: Un 4 en manque signifie clairement de votre part un refus de cadres et de hiérarchie. Vous ne supportez pas de remplir un rôle purement exécutif et souffrez parfois de manque de concentration, de paresse et de manque d'organisation.

* 7: Votre manque de 7 pourrait également se dire «Manque de confiance en soi»... Voici l'origine de vos peurs, de vos angoisses et de votre pessimisme. Vous souffrez souvent d'isolement car vous éprouvez des difficultés à comprendre autrui et parfois même à aimer la vie... Si vous n'avez déjà entamé un tel processus, il est grand temps de trouver un moyen de dépasser vos problèmes.

Cycle de vie:

Votre chemin de vie, le 2, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 2 est un pente toute en douceur. En bref, il s'agit du chemin des personnes qui ont besoin des autres et qui s'épanouissent dans la collaboration. Il explique en grande partie votre tendresse et votre harmonie. Votre chemin est parsemé de quelques obstacles qui peuvent se résumer à une tendance à vous satisfaire des acquis ainsi qu'à une timidité doublée d'une certaine naïveté qui peuvent vous empêcher de sortir des sentiers battus.

Votre cycle de vie, le 2, indique vous ne pouvez vivre et évoluer seule dans votre coin, mais que votre accomplissement passe nécessairement par la relation avec les autres. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 8 novembre 2015. Cela signifie que vous êtes encore particulièrement sensible et peut-être un peu anxieuse... Vous aspirez à l'union (amitié, amour, collaboration...), mais il vous reste encore à accepter l'autorité et l'attente. Vous êtes dans une phase où vous avez encore un peu de mal à vous orienter, mais cela ne saurait durer.

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 8 novembre 2023, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 2, soit la mise en place d'une aptitude à la collaboration... C'est justement ce que votre chemin de vie, le 2, vous encourage à faire. Cela ne devrait donc pas s'avérer trop problématique.

Cycles temporels:


En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 2, symbole de collaboration et d'échange. Si vous pensez vous lancer dans des projets à plusieurs, le moment est propice! On ne peut pas choisir mieux. Cette année est également favorable à la mise en place d'un réseau de connaissances, qu'il s'agisse de vos affaires ou de votre vie privée. Evitez de prendre des décisions seule, vous pourriez commettre des erreurs, cette année, c'est vraiment dans l'échange et la coopération que cela doit se passer.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 9, symbole d'évolution. C'est une année qui favorise votre promotion personnelle.

Votre mois personnel, le 6, indique la tonalité générale du mois en cours: responsabilités et affectivité. Vous vous montrez particulièrement compréhensive.

Vous êtes en jour personnel 4. Cette journée est propice au travail. Excellente journée pour mettre de l'ordre dans vos affaires.
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Cindye le Mar 17 Avr - 12:57

Analyse
Personnalité:
Cindye ********** (21.6.1976)
Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introverties, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage...

Votre prénom, Cindye, caractérisé par le chiffre 6, montre que vous êtes indéniablement une personne de confiance. Vous assumez vos engagements. Le don de soi et le partage vous caractérisent fondamentalement. Vos principaux besoins sont l'équilibre intérieur et la sécurité. Mais ne rêvez pas: les autres ne vous ressemblent pas toujours...

Le nom dont vous avez hérité, ********, caractérisé quant à lui par le chiffre 1, révèle une attitude ferme et volontaire. Il y a en vous un réel besoin de vous affirmer.

Votre nombre intime, le 3, issu des voyelles de votre prénom et de votre nom, renseigne sur la personnalité vécue de l'«intérieur», sur vos aspirations, vos motivations... Dans votre cas, vous aspirez clairement à communiquer, à vous exprimer, à vous réaliser, en général dans une activité créatrice ou artistique. Vous avez besoin de mobilité et de centres d'intérêts variés. Vous cultivez de nombreuses relations et votre franche tendance à la vivacité d'esprit n'est égalée que par votre habileté. Votre quête fondamentale est la recherche du bonheur affectif, cela risque de vous conduire à papillonner avant de vous stabiliser. Vous avez le sens de l'harmonie familiale, avec, peut-être, une légère tendance à la jalousie...

Issu des consonnes de votre prénom et de votre nom, votre nombre de réalisation, le 4 révèle vos talents sur un plan matériel et/ou professionnel. Chez vous, il révèle le sens de l'ordre et de la méthode... Puissance de travail et concentration. Vous recherchez la sécurité dans la durée.

Votre nombre psychique, le 21 vous a dotée d'une excellente expression, du sens du contact et de l'amitié. Vous avez une bonne élocution et vous savez convaincre. Vous aimez le beau, l'art, le confort et êtes très à l'aise avec les idées et les concepts, aussi abstraient soient-ils. Vous avez un talent indéniable pour les métiers de la communication. Mais... Vous êtes souvent victime d'agitation nerveuse et d'éparpillement et avez peut-être une petite tendance à étouffer vos proches...

Ce sont vos qualités de compréhension, de compassion, d'investissement personnel pour une cause ou pour autrui qui vous permettent d'évoluer dans la vie. C'est ce que révèle en tout cas votre nombre d'évolution, le 9. Il confirme aussi votre émotivité, votre passion, votre sens de la grandeur, votre engagement entier, votre imagination et votre générosité vraie. Si vous savez gérer le risque de déceptions sur le plan affectif, et si ce n'est déjà le cas, vous évoluerez harmonieusement dans un domaine en relation avec un public ou une collectivité et vivrez une belle réussite et la notoriété.

Votre table d'inclusion:
Nombre manquant: 6.


6: Ne cherchez plus l'origine de tout ce qu'on vous reproche en famille, elle se trouve dans ce malheureux 6 en manque! Cela se traduit chez vous par une exigence excessive à l'égard de vos proches, surtout lorsque vous êtes stressée. Si vous n'avez déjà commencé par vous-même, vous devez impérativement travailler sur votre refus de toute conciliation, histoire que vos proches vous trouvent vivable.

Cycle de vie:
Votre chemin de vie, le 5, issu de votre date de naissance, donne de précieuses indications sur votre destin, de manière plutôt détachée de tout contexte. Le 5 est le chemin de tout sauf des sentiers battus. C'est le chemin des aventurières et il est, évidemment, truffé d'obstacles. Ces obstacles consistent essentiellement en une légendaire difficulté à gérer votre liberté personnelle ainsi qu'en un certain embarras à assumer avec mesure l'opinion, critique, des autres. Selon que vous surmontez bien ou non ces obstacles, votre chemin vous réserve une vie intense, spirituelle et vous dote d'un esprit ouvert ou alors, à l'inverse, il peut faire de vous une personne instable, maniaque voire nuisible... Bref, votre chemin ne fait pas dans la nuance et laisse une sacrée marge à votre libre-arbitre... A vous de jouer!

Votre cycle de vie, le 6, caractérise votre intégrité et votre sens des reponsabilités. Vous êtes en cycle formatif jusqu'au 20 juin 2008, et c'est une période assez difficile. La vie ne vous a pas encore armée pour tout assumer et vous devez avoir l'impression de porter le monde entier sur vos épaules. Il vous est très difficile de faire des choix, évidemment, vous ne pouvez vous empêcher de mesurer en profondeur les conséquences de chacune des alternatives et vous voulez être sûre de ne pas vous tromper... Ne perdez pas de vue que rien n'est jamais idéal dans la vie... Il est difficile de faire des choix pour tout le monde, et il n'est pas interdit de se tromper. Dans ces moments-là, essayez de faire confiance à votre instinct...

Votre cycle de vie compte au total 4 réalisations majeures. Jusqu'au 20 juin 2007, vous devrez accomplir votre première réalisation, qui a la valeur 9, marquée par la passion et l'ouverture au monde... Avec un chemin de vie en 5, le cocktail est assez harmonieux. Vous avez soif de découvrir le monde, il ne demande qu'à vous connaître. Ce n'est pas pour autant que c'est facile tous les jours, car vous n'avez pas encore la liberté que vous souhaitez. Encore un peu de patience et beaucoup d'efforts, vous touchez au but!

Cycles temporels:
En numérologie, il existe 9 années personnelles. Chacune d'entre elles indique la tendance générale de l'année en cours. En ce qui vous concerne, vous êtes en année 9, le dernier chiffre du cycle. Durant toute cette année, vous mettez en place les fondations de votre prochain cycle de 9 ans. Vous préparez le terrain en quelque sorte. Il est important pour cela de ne rien laisser traîner. Si vous voulez éprouver un sentiment d'accomplissement et vous sentir libre de commencer un nouveau cycle l'année prochaine, mettez absolument de l'ordre dans vos affaires.

Votre maison astrologique (ou secteur) donne un complément d'information intéressant à votre année personnelle. Si la première est valable du 1er au 31 décembre, la seconde en revanche, change à chacun de vos anniversaires. Vous êtes actuellement en maison 8, symbole de changement. Si vous devez déplacer des montagnes, c'est le bon moment. De ce point de vue, rien ne peut vous arrêter.

Votre mois personnel, le 4, indique la tonalité générale du mois en cours: mois d'efforts soutenus...

Vous êtes en jour personnel 3. Cette journée est propice aux contacts. Bonne journée pour les réunions et les négociations.
Cindye
Cindye
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Localisation : Dans le centre
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
race: elfe

http://www.myspace.com/gniafreugniafreu

Revenir en haut Aller en bas

autre test de numérologie Empty Re: autre test de numérologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum