les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lonely The Brave + Dilly Dally

Aller en bas

Lonely The Brave + Dilly Dally Empty Lonely The Brave + Dilly Dally

Message par Asymetrik Sam 25 Juin - 23:56

J'ai écouté le premier album du groupe britannique Lonely The Brave et je les ai vus en concert 2 fois à Paris et j'aime. Ce n'est pas une musique facile et le chant est abstrait. Mais cela sonne, et je n'ai pas entendu de telles guitares depuis les albums de Public Image Limited. Leur musique n'est pas banale, et se démarque de ce qui se fait en métal aussi bien qu'en rock. C'est un groupe original, et sur scène c'est le lead guitar qui se plante devant le public, le chanteur restant à côté du batteur. En interview ils sont sympas et causants. Ils revendiquent une influence Deftones.
Le deuxième album sort incessament sous peu.
Sinon j'ai acheté un disque, celui du groupe canadien Dilly Dally. C'est super, il y a deux filles aux guitares et la lead guitar est visiblement douée. C'est du grunge rentre-dedans, no-look absolu, énergique et puissant. La guitariste principale maitrise l'usage de la distorsion et a un jeu fluide et mélodique. Leurs compositions sont extra, c'est mon disque de l'année.
Voilà deux groupes classés en alternative rock et qui donnent envie de se pencher sur ce sujet.
J'ai de la chance, je reçois de bons disques, aussi bien en rock qu'en reggae. (bon le reggae ce n'est pas vraiment l'endroit pour en parler, mais je signale que j'aime toujours cette musique).
à +
Asymetrik
Asymetrik
Est-ce que tu connais les portes du soir

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 60
Localisation : Europe, France, Levallois 92
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de personnage
race:

http://my.zikinf.com/obvious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum