les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Comment aménager un balcon ?

Aller en bas

Comment aménager un balcon ? Empty Comment aménager un balcon ?

Message par Ecco Dim 12 Sep - 4:47

Voila, chez moi on a la chance d'avoir un balcon plutôt grand, seulement il est super moche (ça manque de smiley dih diouh)
Donc je cherche des idées pour le rendre plus vert, sympathique.. le défaut du balcon : il n'est pas très large sauf à un endroit (où il y a la table en plastoque super moche donc impossible de mettre des plantes à cette endroit).

Je cherche donc des idées pour que ce soit plus intime.. ne plus voir les voisins de l'immeuble en face..
Question bête, mais à part le faux gazon, y a t-il un moyen de mettre de l'herbe sur le balcon ? je pense que ça ferait plaisir à mon chien et aux chons qui pourraient le grignoter :/

J'avais pensé à des plantes grimpantes sur la rambarde déjà, et au fond faire un coin avec arbuste.. si vous avez des idées ou des noms de plantes vertes/fleurs je suis preneuse :)
ah et je précise que les plantes doivent être persistante, pour ne pas devoir en racheter tous les ans... trop cher.


Dernière édition par Ecco le Dim 12 Sep - 4:53, édité 1 fois
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum