les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Actualité

+6
Diaphane
Viv@
PeRsAnE
Ecco
Favole
troll
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Actualité Empty Actualité

Message par troll Ven 29 Juin - 19:03

Courzieu : un caraca du Mexique a disparu du parc animalier


Chaque jour, le parc animalier de Courzieu, dans les Monts du Lyonnais, propose deux spectacles de rapaces. Régulièrement, il arrive que l'un des acteurs du jour ne regagne pas immédiatement l'amphithéâtre. Les responsables du parc animalier le récupèrent alors après l'avoir « pisté » grâce à l'émetteur dont il est muni.
Mais mardi, c'est un caraca du Mexique qui a été emporté par le courant créé par le vent du sud. Et ce rapace n'est pas équipé d'un émetteur, « car il le détruit avec son bec » explique Jean-Pierre Vidal, l'un des co-fondateurs du parc.
Cette disparition, et le fait qu'ils n'aient reçu aucun appel depuis le signalant sur tel ou tel secteur, inquiète les fauconniers du parc.
« Ce n'est pas du tout un oiseau peureux, il a même tendance à s'approcher des gens » raconte Jean-Pierre Vidal.
Cet oiseau, emblème du Mexique au point d'être présent sur les pièces de monnaie et le drapeau national, peut même se montrer trop familier ! « Il est arrivé que des caracas démontent des tentes en arrachant tous les piquets avec leur bec ».
Alors si vous apercevez un rapace à tête orange et bec bleu, avec une crête noire -surtout dans un camping !-, n'hésitez pas à appeler le parc de Courzieu au 04 74 72 88 28. F.G.L.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Lun 30 Juil - 21:11

deux grands du cinémas sont morts : Michel Serrault et Ingmar Bergman
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Favole Lun 30 Juil - 23:16

troll a écrit:deux grands du cinémas sont morts : Michel Serrault et Ingmar Bergman

Quelle tristesse !!!
:pleure:
Favole
Favole
Et que tu meures dans mon lit

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Deauville - Normandie
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/diabolot

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Mar 31 Juil - 21:35

Mort d'un enfant à Croix, une information judiciaire ouverte

Le parquet de Lille a ouvert une information judiciaire afin de faire la lumière sur les circonstances de la mort du jeune Mickael, retrouvé mort dimanche à Croix dans une remise désaffectée. L'enfant était tombé d'une hauteur de sept mètres la veille alors qu'il arpentait les toits du quartier Saint-Pierre en compagnie de deux autres garçons.
il faudra m'explique pourquoi les parents se sont inquiété de l'abscence de leur enfant que le lendemain matin au lieu de l'apres midi meme :mouais:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Ecco Mar 31 Juil - 21:47

ILs se sont peut-être inquiété.. ils faut savoir que si un enfant disparait les flics attendent 12h, voir 24h avant de vraiment commencer des recherches.
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Mar 31 Juil - 22:51

itshy a écrit:ILs se sont peut-être inquiété.. ils faut savoir que si un enfant disparait les flics attendent 12h, voir 24h avant de vraiment commencer des recherches.
oui mais les filcs demandent au amis s'ils l'ont vu surtout a 10 ans
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Lun 27 Aoû - 21:39

ce soir mars sera au plus près de la terre avant l'an 2287 et sera comme une petite lune
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Mar 9 Oct - 19:43

un français est prix nobel de physique
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par PeRsAnE Mar 9 Oct - 23:15

youpie 👋
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Lun 22 Oct - 1:12

Une bouteille de bière longue de 26 centimètres et d'une contenance d'un demi-litre a été retirée de l'estomac d'un Kényan par des chirurgiens d'un hôpital des environs de Nairobi, a rapporté vendredi le quotidien kényan Daily Metro.

"La première opération a été infructueuse, nous contraignant à une seconde intervention", qui a permis de retirer la bouteille, qui n'a endommagé "aucun organe", selon l'administrateur de l'hôpital de Kiambu (20 km de Nairobi), Patrick Okoth.

La patient, dont l'identité n'a pas été révélée, a affirmé aux médecins avoir introduit lui-même la bouteille dans son rectum, selon la même source.

L'administrateur de l'hôpital a cependant fortement mis en doute cette version, expliquant que le patient avait peut-être été victime de sévices sexuels dont il ne voulait pas faire état.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par PeRsAnE Lun 22 Oct - 1:14

ha oui d'accord je vois ! beuah : /
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Lun 22 Oct - 1:18

Un Français ivre et nu réussit à faire sonner une cloche du Vatican

Un citoyen français, nu et éméché, s'est introduit mercredi à l'aube dans un bâtiment faisant partie de la basilique Saint-Pierre au Vatican pour y faire sonner une cloche avant d'être arrêté, selon une information de l'agence Ansa confirmée par des sources vaticanes.

L'homme a escaladé vers 03H00 GMT mercredi les échaffaudages actuellement installés pour la restauration de la façade de l'"Arc des cloches", qui se trouve à gauche sur le fronton de la basilique, et a fait sonner une cloche.

L'homme, un Français dont ni l'identité ni l'âge n'ont été communiqués mais qui serait sans domicile fixe, était nu, en état d'hébriété et "dans un état de confusion", a écrit l'agence Ansa. Il a été arrêté par les gendarmes du Vatican et remis aux autorités italiennes.

L'"Arc des cloches" est une des trois entrées de la basilique Saint-Pierre et fait l'objet d'une surveillance de la garde suisse pontificale.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par PeRsAnE Lun 22 Oct - 1:29

ha oui c'est vrai je l'ai entendu a la radio !
PeRsAnE
PeRsAnE
Que tu te penches

Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
race: fée

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Viv@ Lun 22 Oct - 7:01

trop fort cette histoire lol
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Ecco Jeu 25 Oct - 5:17

Il y a certaines personnes chez lesquelles la pratique du troc est innée. C'est le cas d'un blogueur de la ville de Montréal qui a décidé d'échanger son trombone contre... une maison. Si si, c'est vrai.
Tout est parti d'un simple trombone rouge. Son propriétaire, Kyle MacDonal, un habitant de Montréal âgé de 26 ans, a décidé de s'en servir comme d'un objet de troc, jusqu'à obtenir une maison. Rien que ça !

Un bon bout de chemin a déjà été pacouru
Ainsi, via son blogue Oneredpaperclic, il a d'abord échangé le fameux trombone contre une poignée de porte, elle-même échangée contre un four de camping, une génératrice, puis contre un kit à party ( un baril rempli de bière et une enseigne Budweiser ), puis un motoneige, un voyage tous frais payés à Yahk, un camion cube, un contrat de disque et enfin un an de location d'un appartement à Phoenix en Arizona.

Une bien belle avancée pour un projet aussi farfelu. Le blogueur espère acquérir sa maison d'ici le 12 juillet prochain, soit environ un an après le lancement de cet ambitieux projet.

Cette idée lui est venue d'une émission qu'il regardait étant jeune, bigger and better. Preuve que, parfois, la télévision peut avoir une bonne influence sur les plus jeunes...

Ca marche fort pour le blogueur
En plus d'avoir fait la première page du Journal de Montréal et d'avoir été interviewé sur les ondes de la radio ABC, le jeune homme aurait été contacté par certains producteurs désirant faire une adaptation cinématographique de son histoire. Bref, une histoire rondement menée pour le blogueur.

Kyle MacDonal s'explique :
" Je ne suis qu'un gars de Montréal avec une connexion Internet et un trombone. Si la dizaine de volontaires qui m'ont contacté n'avaient pas collaboré comme ils l'ont fait, ce trombone se trouverait encore sur mon bureau aujourd'hui. "

Jody Gnant, la chanteuse qui lui offert un appartement dans le duplex qu'elle possède, en échange de son contrat de disque, raconte :
" C'est un pionnier pour avoir mené le concept de blogue à un niveau supérieur. "


Voir le blogue de Kyle MacDonald
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Viv@ Jeu 25 Oct - 9:16

oui hallucinante cette histoire, j'espère qu'ils feront un film, j'irais le voir c'est sur. moi j'ai un bic qui marche pas et le bouchon est machouillé, tu crois que je pourrais avoir une maison après en échange ? :français:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Sam 3 Nov - 16:18

Paul Tibbets, le pilote américain qui largua la bombe atomique sur Hiroshima en août 1945, provoquant la mort instantanée de dizaines de milliers de personnes mais aussi permettant de hâter la fin de la Seconde Guerre mondiale avec la reddition du Japon, est mort jeudi à l'âge de 92 ans.

Souffrant de nombreux problèmes de santé, Paul Tibbets, s'est éteint à son domicile à Columbus dans l'Ohio (nord). Le 6 août 1945, alors jeune lieutenant-colonel de l'US Air Force, il était aux commandes du bombardier SuperFortress B-29 "Enola Gay" qui a largué, hors tests, la première bombe atomique de l'histoire de l'humanité.

"Si Dante s'était trouvé avec nous dans l'avion, il aurait été terrifié", a raconté des années plus tard Paul Tibbets. "La ville que nous avions vu si clairement dans la lumière du jour était maintenant recouverte d'une horrible salissure. Tout avait disparu sous cette effrayante couverture de fumée et de feu", avait-il ajouté.

Paul Tibbets n'avait que 30 ans lorsqu'il décolla aux commandes de son B-29 avec ses 11 membres d'équipage d'une base américaine dans les Iles Mariannes. Le bombardier avait été baptisé "Enola Gay", le prénom de la mère de Paul Tibbets.

Le premier test nucléaire s'était déroulé avec succès moins d'un mois plus tôt, le 16 juillet 1945, dans le désert du Nouveau-Mexique.

Dès lors tout va aller vite. Le 24 juillet, le président Harry Truman approuve la décision de mener une campagne de bombardements atomiques contre le Japon jusqu'à sa capitulation.

Le 31 juillet, Truman donne l'ordre de bombarder Hiroshima "dès que le temps le permet".

En fait, la mission de Tibbets avait commencé bien plus tôt, dès septembre 1944. Le jeune pilote de bombardier qui s'était illustré lors de multiples combats en Europe et en Afrique du Nord, est convoqué sur la base aérienne de Colorado Springs où on le charge d'une mission hors du commun.

Tibbets choisit lui-même son équipage. Il a quinze B-29 à sa disposition, 40 pilotes. Peu avant le jour J, le 509e Composite Group est transféré sur l'île de Tinian, dans l'archipel des Mariannes, dans le Pacifique sud.

Les scientifiques ont prévenu Paul Tibbets: l'avion devra voler à 31.000 pieds (9.448 mètres) et la bombe explosera à quelque 600 mètres d'altitude. Quarante-trois secondes s'écouleront entre le moment où "Little Boy" (le surnom de la bombe) quittera les soutes de l'appareil et la déflagration. Si l'équipage veut survivre, il devra s'être éloigné de quelque 12,8 km au cours de cette poignée de secondes.

Les douze hommes triés sur le volet qui grimpent à bord de l'Enola Gay, à 02H45 le 6 août 1945, sont équipés d'un parachute, d'un pistolet et d'un gilet de protection. Au commandant de bord, le médecin de la base remet une petite boîte contenant douze pilules de cyanure. Puis le chapelain fait une prière, on prend des photos. L'Enola Gay décolle.

Lorsque l'avion arrive au-dessus d'Hiroshima, le temps est dégagé et l'équipage voit distinctement la côte et les bateaux ancrés dans le port, puis le pont qui constitue l'objectif. Il est 08H15 à Hiroshima lorsque la bombe est larguée. Tibbets bascule immédiatement son avion dans un virage sur l'aile droite à 155 degrés. Seul Bob Caron, qui se tient à la place du mitrailleur de queue, est capable d'apercevoir la gigantesque boule de feu, et de prendre des photos. L'avion est rattrapé par l'onde de choc, qui le secoue modérément. Puis tous voient le "champignon géant de couleur pourpre".

Paul Tibbets se retourne vers l'équipage: "Les gars, vous venez juste de larguer la première bombe atomique". De retour au sol, c'est l'enthousiasme général. Tibbets reçoit la Distinguished Service Cross.

Reçu bien plus tard à la Maison Blanche, Truman lui dira: "Ne perdez pas le sommeil parce que vous avez planifié et rempli cette mission. C'était ma décision. Vous n'aviez pas le choix".

Promu général de brigade en 1959, Tibbets a quitté l'armée en 1966.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Favole Jeu 22 Nov - 22:31

Le chorégraphe Maurice Béjart est mort dans la nuit de mercredi à jeudi, à l'âge de 80 ans. Un grand Homme du monde du spectacle nous a quitté.
J'ai eu de la chance de le voir lorsque ma mère m'a emmenée voir un de ses spectacles à Paris. "Béjart le Best-of", Ballet qui était magnifique ...
Grande tristesse ...
Favole
Favole
Et que tu meures dans mon lit

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Deauville - Normandie
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/diabolot

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Diaphane Sam 24 Nov - 17:22

Nannnnn

Arg je suis dégoutée....J'adorais maucire béjart..bouh..

Une grande perte dans l'univers de la danse..
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par bloodlines Sam 8 Déc - 14:15

Actualité:
un week end pour prouver votre solidarité avec les malades.
Perso j'y participe toujours car je suis peut etre plus concerné du fait qu'une sale maladie orpheline traine dans ma famille (la sclérose latérale amyotrophique)et que je suis surement porteuse et qu'on ne connait toujours pas les gène atteint , donc pas d'essais , pas de traitements , et des boites de riluzole a 250 euros par boites.
Voilà pourquoi je me bats et que j'aimerai vous faire prendre conscience de la solitude de beaucoup.Je vous invite à faire un don au 3637 ou telethon.fr, et de mettre un avatar juste pour ce week si vous y avez participé ou ne serait ce que faire de la pub.
MERCI A VOUS TOUS ... BLOODLINE
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Jeu 13 Déc - 15:01

Le musicien américain Ike Turner, célèbre pour son duo et son mariage houleux avec la chanteuse Tina Turner, est mort chez lui en Californie (ouest) à l'âge de 76 ans
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Dim 16 Déc - 21:15

C'est étonnant, il y a des faits divers dont on entend jamais parler. Les faits se sont passés au cours de la nuit du 18 au 19 Octobre 2007
> >
> > Le berlingo du PSIG (Peloton de Surveillance et d'Intervention de la Gendarmerie) de COLOMIERS à été percuté volontairement par des voleurs de voiture au volant d'un Touareg lancé à 200 km/h .
> > Les deux gendarmes ont été blessés, les pompiers ont mis 2 heures pour les désincarcérer, et leur chien policier est mort dans le choc très violent.
Il n'y eut même pas un petit sujet à la fin des journaux télévisés.
Pour faire la une, il aurait fallu que se soit les voleurs qui se ratent et qui soient blessés ou morts, on aurait pu alors dire que c'était la faute des gendarmes.
Ici, les délinquants ont simplement tenté de tuer deux pères de famille, mais ce sont des gendarmes, alors pas de quoi s'y attarder ...
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Jeu 28 Fév - 2:23

Etude des effets du LSD pourrait conduire à des traitements de la schizophrénie

AFP - Dimanche 24 février, 21h29

PARIS (AFP) - Des recherches sur les effets du LSD sur le cerveau pourraient conduire à l'amélioration des traitements pour la schizophrénie, selon une étude publiée dimanche en ligne dans le journal britannique Nature.

Une équipe de chercheurs, menée par Stuart Sealfon, de la Mount Sinai School of Medicine de New York, a constaté sur des souris que les modifications qu'entraînait le LSD sur les voies nerveuses, de même que les symptômes, étaient très similaires à ceux qu'entraîne la schizophrénie.

Comme les personnes qui ont absorbé du LSD, les malades de schizophrénie sont victimes d'hallucinations, entendant des voix et se persuadant que d'autres contrôlent leurs pensées.

De fait, le LSD (lysergic acid diethylamide), créé vers la fin des année 30 par un chimiste suisse pour traiter des troubles nerveux et respiratoires, influence les mêmes récepteurs de sérotonine que ceux qui sont modifiés chez les schizophrènes.

En outre, l'équipe de chercheurs a établi que le LSD, pour obtenir l'effet recherché, devait en même temps agir sur un récepteur régulant le glutamate. Ils ont montré que chez des souris activer ce récepteur abolit les effets hallucinogènes.

Selon eux, combattre la schizophrénie pourrait donc nécessiter un ensemble de médicaments régulant aussi bien les niveaux de sérotonine que ceux de glutamate, deux neurotransmetteurs agissant en interaction.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Ecco Jeu 28 Fév - 2:34

très intéressant merci troll.
Dommage qu'il s'agisse seulement de la schizo paranoïde (qui se soigne assez bien, mais après c les médocs qui sont durs à supporter), et pas de la schizo avec symptômes négatifs (hébéphrenie entre autre, qui se soigne mal).

On verra bien dans 15 ans ce que ça aura donné ^^
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par troll Lun 28 Avr - 12:53

Au moins 66 personnes ont été tuées et 247 blessées dans une collision entre deux trains lundi dans l'est de la Chine, l'une des pires catastrophes ferroviaires dans le géant asiatique depuis plus de dix ans.
Tôt lundi matin, peu après 04H40, un train express en provenance de la capitale Pékin a heurté un autre train de passagers dans les environs de la ville de Zibo, dans le Shandong (est), selon l'agence Chine Nouvelle, citant les autorités locales.
Le train se rendait dans le port de Qingdao, qui accueillera en août les compétitions olympiques de voile. L'autre convoi effectuait la liaison entre Yantai, un autre port du Shandong, et Suzhou, dans la province du Jiangsu (est). Les causes de cette catastrophe ne sont pas encore connues.
Quelque 57 personnes sont mortes sur le coup, a précisé Chine Nouvelle. Parmi les blessés figurent quatre Français, qui ont été hospitalisés pour des fractures, a déclaré un porte-parole du Bureau des affaires étrangères de la province du Shandong, qui n'a pas donné leurs identités. Une dizaine de voitures du train express sont allées se coucher dans le fossé, selon les photos diffusées par les médias chinois.
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Empty Re: Actualité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum