Regime oxydric

Regime oxydric Empty Regime oxydric

Message par oxydric le Lun 26 Fév - 17:06

Voici un regime que j'ai mis au point qui marche tres bien encore faut il avoir envie . Et surtout qui a ete approuvè par une dieteticienne .

REGIME OXY( ça marche vraiment )

*Sans sel de sodium juste au sel de potassium
*Pas de sucre juste des édulcorants AUCUN GATEAUX !!
*Pas de féculents (pâtisserie industrielle ,pommes de terre , pattes ,riz, petits pois et autres légumes secs
*Uniquement des légumes verts ( choux fleur , peu de carottes , peu de betterave , haricots verts et blanc , brocoli , concombre , courgette et artichauts , salade , radis , poivrons , tomates , céleri, rave )
*Très peu de fruits car trop de sucre contenu à l'intérieur ou bien juste des pommes style golden pour combler les petits creux . Pas de poire y'a trop de sucre . Quand aux coup des oranges ou autres agrumes qui bouffent les graisses c'est du vent par ce que leurs teneurs en sucre est trop importante !!
*Pas de viande grasse l'entrecôte frites c'est juste en rêve. Que des abats c'est très important de respect cette règle style foie , rognons, cœur car il ne contienne pas de matière grasse et on une forte teneur en protéines qui diminue la masse graisseuse corporelle . TRES IMPORTANT DE RESPECTER CELA !!
*Juste du blanc de dinde ou de poulet une ou deux fois semaine !
*Du poisson vapeur a volonté sauf : thon , maquereau , saumon et sardine
*Beaucoup de poisson de prefenrrence de la raie ou du colin il ont le plus de teneur en protéines ou des fruits de mer mais sans mayonnaise
*Pas de sauce du tout ni même de sauce toute prête soi disant allégé c'est du pipo total !!
*Rajouter du lait en poudre écrémé a chaque préparation laitière
*Uniquement des yogourt maigre ou bien du fromage blanc 0% pas de yogourt aux fruits . Ne surtout pas jeter le liquide transparent du yogourt c'est de la caséine , c'est bon pour la santé .
*Aucun fromages c'est dur je sais mais c'est formel à la limite je recommande le coulommiers allégé à 15% de matière grasse de chez "président" il y a plus léger "bridelight" mais archi degeulasse .
*Lait écrémé uniquement pas d'autres laits , donc pas de crème cela va de soi .
*Glaces interdites totalement !!
*2 ou 3 verre de vrai Coca cola light pas un autre coke par jour ( le corps réclame du sucre autant lui donner un goût sucré avec le moins de glucides )
*De l'eau plate pas de gazeux du tout de préférence des eaux a forte teneurs en magnésium et calcium ou bien association de 2 eaux afin de tenir la forme .
*Petit déjeuner juste du fromage blanc mélanger a du lait en poudre , du son de blé ( on trouve ça en boutique diet comme le sel de potassium) car ça gonfle ça évite l'effet de faim , édulcorant en poudre et complément alimentaire de chez gerblé en poudre riche en vitamines . Surtout pas de jus d'orange trop riche en sucre . Café ou thé à volonté avec sucrette .
*JAMAIS D'ALCOOL c'est 100% sucre !!
*Des épices de partout pour donner du goût .Juste des épices pas de préparation en sachet qui elles contiennent trop de sel !
*Pas d’œufs ou bien alors juste le blanc !!
*Matière grasse pas de beurre ni même allégé ou bien aux oméga 3 c'est du flan!
*Seulement de l'huile d'olive ou bien de l'huile de pépin de raisin deux cueilleres a soupe par repas ou pour assaisonner ou bien pour faire saisir viande ou poisson a la poêle . Pas d'autres huile !!
*Vinaigre balsamique totalement interdit car il contient trop de sucre seulement de vin ou alcool aux citron .
*A ce régime il faut bannir totalement :
* les pizzas et autres entrées chaudes a base de pâtes
* le maïs qui est le pire des féculents car il contient du sucre
* les plats cuisinés car il contiennent toutes sortes de saloperie qui fixent les graisses
* les avocats car c'est le légume le plus gras qu'il soit
* les frites de restaurant , mac do et autres car c'est fait a base d'huile de palme donc néfaste pour la santé
* les compotes ou fruits au sirop car c'est 100% glucides donc sucre ( toutefois on peut se faire de la compote en cuisant les fruits sans y ajouter de sucre et après cuisson rajouter un édulcorant style canderel )
* les olives , cacahuètes , autres biscuits salés et bien sûr les chips pour l'apero
* le pastis sans alcool car il y'a trop de sucre sauf la marque "pacific" qui est la seule boisson qui permet d'avoir un semblant de vie conviviale . Donc de se sentir un peu libre
* la peau de la volaille car c'est 100% collagène donc graisse
* la viande de porc , agneau et bœuf qui contiennent elles aussi trop de collagène même si elle sont bouilli . seul le cheval avec des pièce comme le steak peuvent être consommé .
* les céréales du matin car c'est un mélange de glucide lent comme glucide rapide . Les céréales du matin sont un véritable piége.
* les préparations a base de poisson du rayon frais comme le saumon fumé , surimi ou crevettes en saumure .
* les biscottes même allégée . prendre de préférence des produits comme "waza fibres ou léger " en aucun cas du pain complet car c'est 100% feulent et glucide .

je conseille l'utilisation de cachet de levure de bière car il apporte des protéines et vitamines ainsi que des cachet effervescent de vitamines ( ceux de "lidl" sont très bien ).

enfin les soit disant produits brûle graisse c'est de la merde totalement j'ai tester , dépenser du fric pour rien et ça ne marche pas !!!
oxydric
oxydric
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Regime oxydric Empty Re: Regime oxydric

Message par Rose noire le Lun 26 Fév - 17:13

Pour résumer, on a droit à quoi exactement? Car si j'ai bien compris, pas à grand chose. Il n'y a aucune place pour le plaisir de se nourrir :nul: Autant rentrer au couvent de la bouffe, à ce rythme-là. :mouais: Je garde mes kilos en trop, moi aussi! ;)
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin

Feuille de personnage
race: dryade

Message par Invité le Lun 26 Fév - 17:16

rien ne vaut le sport pour maigrir, ça marche a 100%. testé et approuvé !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Rose noire le Lun 26 Fév - 17:20

Oui, l'exercice ne peut être que bénéfique pour le corps mais sans une alimentation saine et équilibrée, ça ne sert pas à grand chose.
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin

Feuille de personnage

Message par Invité le Lun 26 Fév - 17:31

Ðåh a écrit:Non un truc qui 'est simple,pas manger du tout.^^
Testé et approuvé.

oui et encore mieux, tout en faisant du sport, fumer clope sur clope et prendre accessoirement de la drogue :megapeur:
Anonymous
Invité
Invité

Message par oxydric le Lun 26 Fév - 17:40

je precise qu'en faisant ce regime on ne creve pas de faim et on perd environ 500G par jour
oxydric
oxydric

Feuille de personnage
race:

Message par Invité le Lun 26 Fév - 18:19

oxydric a écrit:je precise qu'en faisant ce regime on ne creve pas de faim et on perd environ 500G par jour

6 mois comme ça et je pese plus rien lol
Anonymous
Invité
Invité

Message par Rose noire le Lun 26 Fév - 18:53

Oxydric, as-tu des menus tout préparés concernant ce régime?
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin

Feuille de personnage

Message par oxydric le Lun 26 Fév - 19:44

non car justement on peut manger sans quantifier et surtout du fait que ce soit tres restreint on ne peut pas faire vraiment un menu pre etabli
oxydric
oxydric

Feuille de personnage
race:

Message par morbeth le Lun 26 Fév - 20:02

Je préfère le régime morbeth : viande rouge-crème fraiche-piments-féculants-bière (ou coca si pas envie de boire d'alcool)
morbeth
morbeth
Les yeux qui brillent...

Masculin

Feuille de personnage
race: balrog

Message par troll le Lun 26 Fév - 20:52

vu les photos tu es sur qu'il marche ton régime ?? :MDrr:

Regime oxydric Img_5719
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Message par calypso le Lun 26 Fév - 21:12

morbeth a écrit:Je préfère le régime morbeth : viande rouge-crème fraiche-piments-féculants-bière (ou coca si pas envie de boire d'alcool)

ça c'est parfait :amoureux:
calypso
calypso
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin

Feuille de personnage
race: gnome

http://www.mkinsolite.com/Metalmaniakk/forum/index.php

Message par morbeth le Lun 26 Fév - 22:13

amatrice de boeuf strogonoff ?