comment aménager ma cuisine ?

comment aménager ma cuisine ? Empty comment aménager ma cuisine ?

Message par Viv@ le Sam 17 Fév - 5:57

alors voilà je vous explique mon problème. j'ai une toute petite cuisine et qui en plus n'a pas bcp de largeur. je n'ai aucun meuble de rangements (comme des placards sur les murs) car on peut rien suspendre comme c'est du plaquo çà risquerait de tout se casser la figure. donc j'ai des meubles de récup pour tout ranger. çà tiens bcp de place et donc pas moyen de mettre une table. de plus j'ai la machine à laver dedans car dans la salle de bain pas la place non plus ! avec les gamins on mange sur la petite table du salon, çà devient pénible à force. et j'ai pas envie de mettre une table dans le salon je trouve çà laid. j'ai virer la porter qui sépare la cuisine du salon, l'idéal serait de virer le mur mais bon je suis pas chez moi lol. avez vous des idées de rangement et pour gagner de la place ? je pense surtout au bb car je vais avoir encore besoin plus d'espace. voilà toutes les idées sont les bienvenues, merci !
Viv@
Viv@
Etre suprême

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

comment aménager ma cuisine ? Empty Re: comment aménager ma cuisine ?

Message par AraneL le Sam 17 Fév - 9:52

avec accord de ton propriétaire tu peux abattre la cloison qui sépare la cuisine du salon et aménager une cuisine ouverte/ US , celle ci fera gagner de la place et rendra la pièce plus lumineuse. Mais il faut s'informer si ce n'est pas un mur porteur (en général non ), et ce sera à ta charge. Mais dis toi qu'abattre une cloison c'est ce qu'il y a de plus simple et peut etre de moins cher....à voir
Sinon, va faire un tour chez Ikea, ils sont pros de l'optimisation de l'espace et doivent bien avoir des tables pliantes ou des plateaux à fixer au mur qui se rabattent.

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin

Feuille de personnage
race: elfe

Message par Viv@ le Lun 19 Fév - 7:17

hélas je n'ai pas Ikéa chez moi c'est à lyon comment aménager ma cuisine ? Icon_cry je vais de temps en temps sur le site mais y'a pas tout ce qu'il y a en magasin. pour abattre le mur non, de toute façon je pense déménager l'année prochaine c'est bcp trop petit ici, un f3 avec 3 enfants çà va pas le faire ! merci pour les idées en tout cas :zetaime:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Feuille de personnage

Message par AraneL le Lun 19 Fév - 9:53

Mais de rien Daemonia ! Ils livrent à domicile je crois... ;)
enfin, on va pas leur faire de la pub non plus hein :sourrire: :MDrr:

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin

Feuille de personnage
race: elfe

Message par Viv@ le Mar 20 Fév - 7:42

nan mais c'est bien Ikéa çà manque vraiment ici ! je vais peut être demander le catalogue tu me diras çà coute rien. me faut un petit fauteuil aussi pour le salon, comme je prends un canapé entier pour moi toute seule maintenant,(mal au dos) les gamins sont légèrement serrés :MDrr:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé