Robotique au service des animaux ou l'inverse ?

Robotique au service des animaux ou l'inverse ? Empty Robotique au service des animaux ou l'inverse ?

Message par morbeth le Sam 20 Jan - 16:27

Je vais vous fournir le lien vers la vidéo d'une conférence très interessante donnée par Jean-Arcady Meyer, un de mes profs et responsable d'un laboratoire d'intelligence artificielle dans lequel j'ai travaillé. Outre le fait que la vidéo soit interessante, je pense que la fin de la conférence va pas mal vous faire réagir, je voudrais juste avoir votre avis, y voyez-vous une révolution technologique ou trouvez vous cela honteux ? (Pour ma part je trouve cela parfaitement honteux et devrait être interdit)

EDIT : J'oubliais l'URL http://animatlab.lip6.fr/papers/video_jean_arcady_meyer.rm
morbeth
morbeth
Les yeux qui brillent...

Masculin

Feuille de personnage
race: balrog

Revenir en haut Aller en bas

Robotique au service des animaux ou l'inverse ? Empty Re: Robotique au service des animaux ou l'inverse ?

Message par AraneL le Dim 21 Jan - 6:03

A mort !!! :chronk:
Plus sérieusement, ta video je lai téléchargée mais elle me demande de telecharger AUSSI real player donc bon...il est 4h00 en plus , mais de ce que tu m'en as dit je partage tout à fait tout point de vue, les expériences comme çà montrent encore une fois que la recherche, l'Homme, n'a pas de limites, encore faut il que çà ne devienne pas dangereux pour l'humanité et les espèces...tant que çà reste dans la SF en film ou à lire c tripant, mais j'avoue que de voir cela çà m'orripile d'avance

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas