les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

4 participants

Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par AraneL Dim 14 Jan - 15:31

Allez encore un test à la con :français:

ICI

NB : toujours au féminin donc ne vous étonnez pas messieurs !


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 15:34, édité 2 fois

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par AraneL Dim 14 Jan - 15:31

Je suis totalement fascinée et sous l'emprise des partenaires Scorpion : moi, si calme et tranquille, si sensuelle aussi, je me mets à vibrer quand j'entre en contact avec un de ces mâles… Car je sens bien qu'ils transportent avec eux un climat de passion et de drame… Je frissonne, j'ai peur, car ils vont bousculer mes habitudes et mon petit confort, mais avec eux je m'en vais à la découverte d'une autre dimension de la vie : l'intensité, les sensations extrêmes, la violence psychologique qui pimentent le quotidien et me forcent à changer et à me remettre en question ! Et puis, au lit, il faut bien avouer que ces satanés Scorpions savent y faire pour me faire sortir de mes gonds parfois (un peu trop) bien huilés et me faire tutoyer les cimes et les abysses du plaisir…

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par drakaon Mar 24 Avr - 17:17

suis verseau :sourrire:
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par Invité Mar 24 Avr - 17:21

drakaon a écrit:suis verseau :sourrire:

T verseau mais ensuite faut voir si t a la hauteur de se que j'attend. lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par drakaon Mar 24 Avr - 17:24

ralala qu'elles sont exigentes ses filles de nos jours :français:
drakaon
drakaon
Etre suprême

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : plouguerneau (29)
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: nain

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par Invité Mar 24 Avr - 17:25

drakaon a écrit:ralala qu'elles sont exigentes ses filles de nos jours :français:

Pas du tout mais je dois dire que je suis assez difficile question mec c peut être pour sa que je suis célibaitre lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par Ecco Mar 24 Avr - 22:41

Je suis Scorpion
Moi qui suis une angoissée de première, toujours à me tourmenter sans fin à l'intérieur, voilà t'y pas que je trouve un apaisement au contact de l'homme Taureau. Avec lui, pas de problème, tout semble incroyablement simple : il s'agit de profiter des plaisirs de la vie sans états d'âme, point. Il ne comprend pas, mais alors pas du tout, mes questions existentielles et mes mille et une obsessions. Du coup, il me fait du bien : je lâche un peu du lest, j'arrête de me détruire et de me faire du mal, et j'apprends à vivre les choses comme elles sont, tranquillement. J'ai envie de le secouer parfois, tellement il est englué dans ses habitudes et son confort, mais je dois avouer que je l'envie d'être en paix, lui…
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par Talulla Lun 14 Jan - 16:16

Je suis Lion
Bon, il est clair que je ne recherche pas n'importe qui comme homme. J'ai un idéal sacrément élevé, d'autant plus élevé que justement j'ai plutôt une haute image de moi, et que je cherche donc le partenaire à la hauteur, à tous points de vue. Et c'est là que je tombe sur le Verseau, et il faut bien dire que je craque complètement. Il est tellement déroutant et atypique, avec son air de s'en foutre du qu'en dira-t-on, qu'il me fascine, moi souvent si prisonnière de l'image que je cherche à donner de moi-même. Il m'apprend à exprimer ma différence, sans chercher particulièrement à plaire ou à avoir du succès. Mais d'ailleurs, il est tellement original qu'il a plein d'amis différents. Et ça me plaît de rencontrer ces personnes qui me font changer d'univers et de mentalité.
Talulla
Talulla
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

[filles]astro lov' : qui est votre moitié ? Empty Re: [filles]astro lov' : qui est votre moitié ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum