les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

problèmes de peau :(

Aller en bas

problèmes de peau :( Empty problèmes de peau :(

Message par daemonia.nymphe Dim 24 Sep - 6:39

ben voilà depuis quelques temps j'ai des plaques et petits boutons sur le visage, çà me gratte ect, je suis aller voir le toubib dans un premier temps qui m'a dit que je faisais de la couperose rosacée, bon çà me paraissait bizarre quand même, il m'a donc filer un traitement antibio qui n'a rien fait du tout, une crème de soin que je ne tolérais pas. du coup j'ai pris rdv avec un dermato j'y suis aller hier matin et elle m'a dit que je faisais de l'eczéma, je lui ai dit ce que m'avait dit mon toubib et elle m'a dit non absolument pas il s'agit bien d'eczéma, bon je préfère croire la dermato hein. donc j'ai un traitement sur 6 mois d'oligo éléments à base de zinc et des soins appropriés. pkoi je vous parle de tout çà ? parce que çà me gache la vie complet, je suis tjours obligé de masquer, j'en ai marre vraiment et c'est très désagréable tjours envie de se gratter erf. je voulais savoir si quelqu'un ici en faisait et si y'a un espoir de plus en avoir un jour, car j'ai lue des trucs pas folichons. :megatriste:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes de peau :( Empty Re: problèmes de peau :(

Message par john.the Dim 24 Sep - 11:56

Si ça débarque comme ça, à ton âge, je ne crois pas que ce soit bien grave. Tu ferais pas un petite allergie ? A la peinture, par exemple ?
Si tu en as eu sur le visage, pourquoi pas ?
Anonymous
john.the
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes de peau :( Empty Re: problèmes de peau :(

Message par Anonymou Dim 24 Sep - 13:14

Je rejoins l'avis john sur la piste de l'allergie, car faire de l'eczéma maintenant :gnhien:

Mais sinon, un p'tit article trouvé sur Doctissimo qui concerne l'eczéma de l'adulte:
http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_823_.htm
Anonymous
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problèmes de peau :( Empty Re: problèmes de peau :(

Message par daemonia.nymphe Lun 25 Sep - 7:45

je crois avoir trouver le responsable, ma dermato m'en a parler mais comme mon toubib avant m'avait dit que non c'était pas possible (quel nul celui là), je crois et je suis meme sur que c'est mon nouveau traitement, j'ai lue la notice hier et ils disent que çà peut provoquer des allérgies cutanées et effectivement çà remonte environ à quand j'ai commencer le traitement. merci tromy pour le lien j'avais déjà été faire un tour. bon on va voir en changement le traitement si çà s'en va :megatriste:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes de peau :( Empty Re: problèmes de peau :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum