les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'homosexualité

+2
daemonia.nymphe
troll
6 participants

Aller en bas

L'homosexualité Empty L'homosexualité

Message par drakaon Ven 7 Juil - 13:45

Suite au débat lancé par exe pour éviter de faire du hors sujet en dérivant sur l'homosexualité en générale j'ouvre ce débat

Vous en pensez quoi de l'homosexualité ?

Personnellement je voit pas de différence entre des hétero et des homo, je trouve d'ailleurs que les homo, de par les amis homo que j'ai, sont souvant plus ouverts que les autres, plus large d'esprit (Troll je présice bien ouvert d'esprit je te voit déjà arriver avec ta grosse massue :MDrr: )

ce qui m'horrifie le plus c'est l'attidute d'une certaine catégorie de personnes se disant bien pensantes, catholique pratiquant de surcroit, lorsqu'ils disent que l'homosexualité est une tarre, une maladie, un acte contre nature.

je leur répondrait qu'il ferrait mieux de voir justement ce qu'il se passe dans la nature, les animaux aussi peuvent avoir des tendance homo (le premier qui me sort pédé comme un phoque je le 🇸🇲 )

certains on tenté de justifier l'homosexualité par des théses psychologiques ou biologiques, c'est chercher à justifier l'origine "médicale" de l'homosexualité.

tant qu'il y a de l'hamour entre deux personnes c'est bienle principal non ? et c'est un sentiment qui ne se commende pas

exemple de théses que 'ai put lire

Psychologique : désordres affectifs lors de la petite enfance

Biologique : prédominance de capteurs biologiques féminins chez un homme ou inversement, prédominance de capteurs masculins chez une femmes ce qui provoqurait en gros pour faire simple ma tête me dit que je suis une femme/un homme mais mon corps me dit l'inverse
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par troll Ven 7 Juil - 14:59

j'ai des amis gays et lesbiens je fais des sortis avec eux ils sont comme des hétéros
le probleme des sortie dans les lieux publics vient souvent des cons types racailles mais bon :nul:
chacun vie sa vie comme il l'entend L'homosexualité Icon_cool tant que ça reste dans la legalité (l'homosexualité n'est plus illégal en france que depuis 1975 (je crois je verifier et je corrige si je me suis tromper mais c'est dans cette periode la)
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par troll Ven 7 Juil - 15:20

la discrimnation au travail sur l'homosexualité n'est que de 2001
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par June Sam 8 Juil - 23:54

troll a écrit: (l'homosexualité n'est plus illégal en france que depuis 1975 (je crois je verifier et je corrige si je me suis tromper mais c'est dans cette periode la)

1980....

L'homosexualité a été enlevée des maladies mentales dans les années 90...
Anonymous
June
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par troll Dim 9 Juil - 14:39

June a écrit:
troll a écrit: (l'homosexualité n'est plus illégal en france que depuis 1975 (je crois je verifier et je corrige si je me suis tromper mais c'est dans cette periode la)

1980....

L'homosexualité a été enlevée des maladies mentales dans les années 90...
merci de m'avoir corriger :zetaime:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Vladimir Dim 9 Juil - 22:19

Perso, j'ai aucun probleme avec l'homosexualité. D'ailleur j'ai eu un pote, je l'ai cottoyé bien 5 ou 6 ans avant de savoir... Bin j'en suis pas mort... Au boulot aussi il y en a un voir deux... Pas de problemes... Non vraiment, j'ai rien contre eux, et ils sont plutot sympa... hommes ou femmes... Et je prefere voir des gays et lesbiennes plutot que d'autres... Mais ça, c'est mon choix !
Anonymous
Vladimir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Mrs Jack Dim 9 Juil - 22:45

Ils sont plus sympas et ouverts aux autres cultures, donc plus intelligents que certains... :français:
Anonymous
Mrs Jack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par June Dim 9 Juil - 23:11

troll a écrit:
June a écrit:
troll a écrit: (l'homosexualité n'est plus illégal en france que depuis 1975 (je crois je verifier et je corrige si je me suis tromper mais c'est dans cette periode la)

1980....

L'homosexualité a été enlevée des maladies mentales dans les années 90...
merci de m'avoir corriger :zetaime:

De rien :sourrire:
Anonymous
June
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par mr propr Sam 22 Juil - 22:59

je dirais qu'une chose :

L'homosexualité Rainbow-flag-male

L'homosexualité Rainbow-flag-female

VIVE L'AMOUR !
Anonymous
mr propr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Bitter B Lun 7 Aoû - 2:37

perso je ne vois même pas vraiment l'intérêt d'une telle question...
c'est sûr on peut avoir un avis mais après tout on n'a pas grand chose à en dire.D'après moi ça fait parti des choses naturelles de la vie.Chacun fait ce qu'il veut chez lui et je me fou de ce que font mes voisins dans leur lit
Anonymous
Bitter B
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Lord Aps Lun 7 Aoû - 14:08

dans ma ville, il y a une mentalité de paysan meme si j'ais rien contre ses personnes là, mais la campagne reste la campagne ..
pas chance nous avons un bar gay :hihiz: ou je vais souvent prendre un verre, j'ais beaucoup d'amis (es) et je me sens comme chez moi..
dans ma region , je suis un gothique, satanique, metalleux, gay... :MDrr: :MDrr: :MDrr:
sauf que moi , les mécréants ne viennent pas me voir pour me faire des insultes homophobes...
car, je deffends ses personnes là de tout mon coeur, on les considère comme du betail avec les PACS , on interdit leur union , d'avoir des enfants, certain travail, de promenner dans les rues sans etre outrager d'insultes ou meme voir la flicaille, racaille, etc.....
et, apres on dis que la france représante les droit de l'homme :MDrr: , j'en rigole bien haut..
laissez les s'aimer en paix, vivre leur vie..
car on ne parle pas de sexe egaut, MAIS PARLONS D'AMOUR
déffenceur de la cause gay
Anonymous
Lord Aps
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par daemonia.nymphe Lun 7 Aoû - 14:34

quand je sortais à un moment j'allais tout naturellement dans des bars gays pour la bonne ambiance qui y régnait et pour avoir la paix, je pouvais parler et me confier à des hommes sans aucune ambiguité aucune, c'est très reposant pour une femme, je les aime de tout mon coeur, j'ai rencontrer des amis chers qui ne sont plus dans la région hélas maintenant mais que de bons souvenirs :coeur:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Rose noire Lun 7 Aoû - 16:01

Un homme avec une femme, un homme avec un homme, une femme avec une femme, peu importe... Laissons-les s'aimer sans les importuner! Je ne vois vraiment pas pourquoi certaines personnes rejettent à bloc les homosexuels. Serait-ce car elles ont peur de se retrouver face à leur désirs les plus secrets? On dit que la différence fait peur. Peut-être, oui. Mais ne s'agirait-il pas plutôt de la crainte de voir ressurgir certains désirs refoulés? Parfois je me le demande.

Enfin, tout ce que j'ai à dire concernant les homosexuels se résume en une seule phrase: laissez-les vivre leur amour et leur sexualité en paix, bordel!!!
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par drakaon Lun 7 Aoû - 17:08

Rose noir à écrit

Serait-ce car elles ont peur de se retrouver face à leur désirs les plus secrets? On dit que la différence fait peur. Peut-être, oui. Mais ne s'agirait-il pas plutôt de la crainte de voir ressurgir certains désirs refoulés? Parfois je me le demande.

tu as tout a fait raison, des études ont prouvé que les plus homophobes sont justement ceux qui ont des tendances homo refoulées. Ils stigmatisent leur propre incapacité à assumer leur nature sur les homo. il y a transfére de l'objet de la frustration vers la representation de cette frustration (en gros et pour faire simple, si j'ai des tendance homo c'est parce qu'il y a des homo, c'est donc de leur faute)
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Leviatha Mar 8 Aoû - 20:03

Dire que l'homosexualitée est encore punie dans beaucoup de pays, c'est moche.
Dire qu'aux Etats-Unis ils offrent des "traitements" contre cette "maladie", ou l'on fait plus culpabiliser la personne sur sa nature qu'autre chose.
Tout ça parce qu'un crétin qui a participé à la rédaction de la Bible y a mis dedans que les homos c'était "pas bien" !
Ben Jésus il enseigne pourtant qu'il faut aimer son prochain, quelqu'il soit, et puis si ça se dit avec les apotres...mdr
Enfin les mentalités évoluent ( prochaine Gay Pride à Jérusalem, yeaaaah !!!!! ), mais si lentement.
Anonymous
Leviatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par troll Mar 8 Aoû - 21:23

Leviathan a écrit:
Enfin les mentalités évoluent ( prochaine Gay Pride à Jérusalem, yeaaaah !!!!! ), mais si lentement.
je veut pas etre mechant mais je crois qu'elle a ete annuler :mouais:
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Leviatha Mar 8 Aoû - 21:56

Non aux dernières nouvelles elle va bien avoir lieu, malgré une vive opposition de tous les milieux orthodoxes, et même de la gauche israëlienne !
Anonymous
Leviatha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Divinity Sam 2 Sep - 18:18

les homos sont complètement normaux :-D
Enfin c'est vrai quoi, c'est pas marqué sur leur front
(hé non ne me faites pas le coup du "et les drag queen alors ?")

comme ça a déjà été dit ils sont souvent bien plus ouverts d'esprit...

le rascisme, les préjugés contre les gays et lesbiennes... tout ça me dépasse....

Gay Pride à Jérusalem ???


Vous aviez entendu parler de la "Gay Pride" de Moscou ?
C'est à dire 30 personnes qui se sont fait taper par des néo nazis, et les flics en ont embarqué (des gays hein, pas des néo nazis évidemment !).. et la parti catho s'en est mêlé....

c'est beau l'égalité -_-
Divinity
Divinity
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

http://vampirefreaks.com/u/divinity_creature

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par niork Sam 2 Sep - 22:44

mr propre a écrit:je dirais qu'une chose :

L'homosexualité Rainbow-flag-male

L'homosexualité Rainbow-flag-female

VIVE L'AMOUR !
egalement tres cher....
de mème..... :sourrire: :hum: :love:
niork
niork
Me confesser la vie

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 55
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/niorky

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par anaconda Jeu 21 Sep - 22:52

Il y a deux jours, un nouvel intérimaire arrive au boulot.
Souriant et maniéré, je lui trouve un coté homo
Aujourd'hui, un collègue vient me trouver et me dit : " tu te rends compte, le nouveau là, et bien , il est homo. c'est incroyable, on accepte n'importe qui ici !"
Je n'en ai pas cru mes oreilles :ahhhhhhh:
On est en 2006 ! et il y a encore des réactions de cet acabit.
C'est pas croyable, je parviens a être encore surpris pas l'imbecilité quotidienne
anaconda
anaconda
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par mr propr Ven 22 Sep - 11:30

anaconda a écrit:Il y a deux jours, un nouvel intérimaire arrive au boulot.
Souriant et maniéré, je lui trouve un coté homo

tu peux etre maniéré et pas etre homo , stop aux stéréotypes

Aujourd'hui, un collègue vient me trouver et me dit : " tu te rends compte, le nouveau là, et bien , il est homo. c'est incroyable, on accepte n'importe qui ici !"Je n'en ai pas cru mes oreilles :ahhhhhhh:
On est en 2006 ! et il y a encore des réactions de cet acabit.
C'est pas croyable, je parviens a être encore surpris pas l'imbecilité quotidienne

hé tu lui a répondu quoi a ce mec ? j'espere que tu la remis en place apres les paroles qu'il l'a eu envers cette personne
Anonymous
mr propr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par farmer Ven 22 Sep - 12:24

mr propre a écrit:
anaconda a écrit:Il y a deux jours, un nouvel intérimaire arrive au boulot.
Souriant et maniéré, je lui trouve un coté homo

tu peux etre maniéré et pas etre homo , stop aux stéréotypes

Aujourd'hui, un collègue vient me trouver et me dit : " tu te rends compte, le nouveau là, et bien , il est homo. c'est incroyable, on accepte n'importe qui ici !"Je n'en ai pas cru mes oreilles :ahhhhhhh:
On est en 2006 ! et il y a encore des réactions de cet acabit.
C'est pas croyable, je parviens a être encore surpris pas l'imbecilité quotidienne

hé tu lui a répondu quoi a ce mec ? j'espere que tu la remis en place apres les paroles qu'il l'a eu envers cette personne
Et être homo es ne pas être maniéré...Exacte "Stop" aux stéréotypes!!
Anonymous
farmer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par Lady vam Ven 22 Sep - 14:54

Beh perso j'ai un couple d'amis gays et une copine lesbienne et quand je parle d'eux dans la vie de tous les jours, je dis "des copains", "des potes" ou bien "un couple d'amis" mais aucune utilité de préciser "gays" ou "lesbienne" car je vois tout simplement en eux 2 mecs et une nana avec qui je passe de supers moments et que j'apprécie beaucoup :bisoussss:

J'aime pas les "etiquettes" ! :mouais:
Anonymous
Lady vam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité Empty Re: L'homosexualité

Message par anaconda Sam 23 Sep - 10:13

anaconda a écrit:
Souriant et maniéré, je lui trouve un coté homo
....

Hoho, je suis contre les stéréotypes également
Je me suis pas dit à ce moment "hoo, l'homo" , je lui ai seulement trouvé un côté homo, sans plus, et qui c'est confirmé par la suite.
J'ai des amis homos absolument pas maniéré.
Il n'y a pas de raison de s'énerver.

J'ai demandé à mon cretin collègue homophobe si il avait un problème avec ça, il a bafouillé un "heuu, ....non" et il est parti.
anaconda
anaconda
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Nombre de messages : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum