les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Lés écorchés..

2 participants

Aller en bas

Lés écorchés.. Empty Lés écorchés..

Message par Diaphane Sam 17 Juin - 13:58


récit du rêve


Je suis infirmière, cela fait bien longtemps que je bosse dans un grand hôpital, d'une gigantesque ville.Nous avons depuis quelques mois, un patient pour le moins étrange.Il semble être revenu d'une contrée inconnue, et a contracté une maladie encore étrangère a la médecine..Il dévellope des symptômes aux fil des jours il perd sa peau en lambeaux, et à présent il a l'apparence d'un écorché.Sans oublier qu'il sombre peu à peu dans une léthargie profonde.
On l'a évidement placé dans une chambre spéciale, où les médecins et infirmieres ne peuvent entrer qu'avec des combinaisons (un peu comme les combinaison que l'on retrouve dans les centrales nucléaires).Car on ne sait pas vraiment si cette maladie est véritablement contagieuse.Il y a une pièce à côté de la chambre pour observer le patient.Evidement, le patient n'aperçoit qu'un miroir sans teint.On ne peut savoir si il y a donc quelqu un dérriere cette paroi.

Je faisais donc mon service de garde et discutais avec un jeune interne, celui-ci était assez ambitieux et n'avait pas encore beaucoup de plomb dans la tête.Pour sûrement m'impressioner, il voulait aller dans la chambre du malade sans combianaison pour lui prescrire les soins quoitidiens.
Je le laissait faire, cet étrange patient semblait presque mort depuis une semaine, il n'avait presque aucune réaction..Fatiguée de ma journée de 12h, je le laissa faire.Et parti nettoyer la petite salle d'observations, où certains ministres et chefs d'Etat étaient venu observer le patient le jour même.L'Etat semble s'interrerser aux cas du pauvre homme.