les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

en parlant de chaine

Aller en bas

en parlant de chaine Empty en parlant de chaine

Message par daemonia.nymphe Lun 22 Mai - 11:55

reçu à l'instant, je crois que j'ai reçue ce type de messages au moins dix fois, vaut mieux en rire ...

Bonjour,

Respectueusement, veuillez m'excuser cas je n'ai pas le choix, permettez moi de vous informer de ce problème qui me pousse à vous expédier ce message.
J'ai obtenu vos coordonnés sur Internet,je me suis permis de vous envoyer ce message car les informations sur vous me mette en confiance,vous êtes une personnalité honorable et digne de confiance.

A cet effet, je n'ai pas hésiter à me fier à vous pour mon problème qui concerne ma famille et moi.
Je suis Mariam Husin, fille aînée du défunt Monsieur Husin Djadoh, en COTE D'IVOIRE. Notre père était associé à des hommes d'affaires dans le domaine du café cacao et c'est à la suite d'un dîner d'affaire qu'il fut empoisonné par ces associés,car il était le plus vu par les grands investisseurs et bailleurs de fond.

internationaux, vue les nombreux contrats qu'il signait de part le monde et aussi avec des agriculteurs de notre pays.
Ma mère est morte quand j'étais très petites,et depuis lors, mon père s'occupait de moi avec soins.
Avant sa mort en août 2002 suite à un Empoisonnement, il m'a indiqué qu'il avait la somme de Dix millions cinq cent mille dollars Américain $10.500.000 USD dans une mallette gu'il a déposer dans une société de sécurité en Cote D'Ivoire.

cette mallette est garder comme étant des effets d'arts familiaux aux sein de la dite société de sécurité. Après explication je me suis rendu compte que c'est pour cette fortune qu'il a été empoisonné,par ces associés.

Donc je me suis dit que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je dois transférer cet argent en toute sécurité, et investir dans une activité dans le but d'assurer mon avenir.

Le but de ce massage est de solliciter de votre aide de manière suivante :
(1) négocier avec la société et remplir les formalités afin que nous puissions récupéré cette mallette et
transférer l'argent.
(2) Me servir de conseiller et gestionnaire de ces fonds si possible, puisque je suis la fille aînée.
(3) une fois l'argent transféré sur votre compte,vous devez m'aider a vous rejoindre dans votre pays pour continuer mes études, ou vous allez m'aider a voir une autorisation de résidence permanent.

Par ailleurs, tous ce que vous aurez investi dans cette affaire, vous sera rembourser et aussi je suis disposées à vous offrir 20% de toute la somme en guise de reconnaissance pour vos efforts fourni.

Je vous pris de m'indiquer vos intentions,de m'aider, car j'aimerais de tous cour que cette transaction soit conclue dans de meilleurs délais compte tenu de ma situation actuelle.

C'est mon seul espoir aujourd'hui.

Ne soyez en aucun vexé aider moi Veuillez monsieur répondre mon Email ci-dessous
Respectueusement. Mlle. Mariam Husin.
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en parlant de chaine Empty Re: en parlant de chaine

Message par Pastaga Lun 22 Mai - 12:01

Beh je dois en recevoir du même genre au moins 3 fois par mois, d'ailleurs celui ci je l'ai déjà reçu c'est *** à la fin
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum