de quel signe es-tu ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

de quel signe es-tu ? - Page 2 Empty Re: de quel signe es-tu ?

Message par Ecco le Dim 15 Avr - 3:49

Scorpion ascendant sagittaire
Le Sagittaire :
Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier,franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

moué... enfin, je suis pas sure de l'heure de ma naissance faudrait que je vérifie...

diantre je sent qu'on va devoir faire une autre section pour fripange :sourrire:
Ecco
Ecco
Etre suprême

Féminin

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Message par Viv@ le Dim 15 Avr - 8:52

fripange a écrit:Moi c'est Cancer ascendant Capricorne
J'ai trouvé le forum idéal là :D j'adore l'astro, je monte les thèmes etc...Les personnes extrêmement cultivés que vous êtes, savent bien qu'il ne faut pas confondre astro et voyance... n'est-ce pas chers amis ? [/img]
ah ben tu peux crées un petit topic si tu veux :hum:
Viv@
Viv@
Etre suprême

Feuille de personnage
race: nymphe

Message par Spiritualhell le Dim 15 Avr - 12:33

Cancer ascendant Scorpion
Spiritualhell
Spiritualhell
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin

Feuille de personnage
race:

http://www.myspace.com/violetskyweb

Message par Cindye le Lun 16 Avr - 15:18

Je suis gémeaux ascendant Cancer

Psychologiquement, vous êtes d'une nature rêveuse, tournée vers la nostalgie du passé, vers la mère, vers la famille : tout en instinct, tout en protection ou défense de votre être vis à vis de l'extérieur, vous possédez une vie intérieure riche, une imagination fertile voire même infinie, une propension à éviter tout risque inutile, à rechercher la sécurité en ne vous dévoilant que lorsque la confiance est là, une nostalgie du passé pour le sentiment de bien-être qu'il vous rappelle.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes émotif, sentimental, paisible, imaginatif, sensible, fidèle, résistant, protecteur, vulnérable, généreux, romantique, tendre, poète, paternel ou maternel, rêveur, indolent, gourmand, dévoué, mais vous pouvez aussi être craintif, irréaliste, fuyant, passif, susceptible, angoissé, dépendant, entêté, lunatique, passéiste, paresseux, pesant, casanier ou hermétique.
Cindye
Cindye
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin

Feuille de personnage
race: elfe

http://www.myspace.com/gniafreugniafreu

Message par Invité le Lun 16 Avr - 18:31

Je suis lion

Il n'est pas facile de le dominer, même lorsqu'il se trouve dans des situations désespérées. C'est un optimiste incorrigible dont on peut s'inspirer. Parfois, il semble arrogant car il tient trop à son rôle de chef. Mais cette arrogance apparente n'est en réalité qu'une manière royale d'agir. En fait, il se comporte "majestueusement".
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2