Rasage(pour les hommes)

Rasage(pour les hommes) Empty Rasage(pour les hommes)

Message par troll le Ven 19 Mai - 16:53

vous utilisez quoi pour vous rasez? et pourquoi?
moi j'utilise le rasoir electrique (baterie et secteur ) ça rase suffisament bien et je peut me raser a peur pres partoutil suffit d'un mirroir

Rasage(pour les hommes) Img_5719
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rasage(pour les hommes) Empty Re: Rasage(pour les hommes)

Message par drakaon le Ven 19 Mai - 20:02

un bon vieux bic, je supporte pas le rasoir électrique ca me refile des boutons
Anonymous
drakaon
Invité

Message par exe le Ven 19 Mai - 21:09

rasage integral du crane au pied avec un truc jetable avec plein de lame et qui bouge dans tout les sens :hum:
Anonymous
exe
Invité

Message par Anonymou le Ven 19 Mai - 21:36

Encore un sujet que j'aime pô... Celui du rasage :mouais:

J'ai une peau vraiment tres sensible, et celle-ci ne tolère qu'un rasage (manuel) par semaine. Lorsque qu'un deuxième est nécessaire , cela devient vraiment une torture...

Je devrais sans doute essayer le rasage électrique, mais j'en ai une "certaine appréhention" de l'appareil...

Du coup, j'ai souvent une tête de mal rasé. Bien que cela me donne un style Rasage(pour les hommes) Icon_redface ...

Pour finir, ce topic est finalement très intéressant. J'y trouverais peut-être une solution pour des rasages fréquents "sans douleur".
Merci d'avance les mecs!

PS: peau de bébé recherche une solution de rasage "douce"
Anonymous
Anonymou
Invité

Message par Karnaelle le Ven 19 Mai - 22:26

Tromy a écrit: peau de bébé recherche une solution de rasage "douce"

où ça une peau de bébé ???
Karnaelle
Karnaelle
Dans le noir, dans le fond

Féminin

Feuille de personnage
race:

http://karnaelle.skyblog.fr

Message par Anonymou le Ven 19 Mai - 22:43

Karnaelle a écrit:où ça une peau de bébé ???
Ben la mienne quoi... Rasage(pour les hommes) Icon_redface

C'est vraiment difficile de vivre avec une peau qui ne tolère pas grand chose...

Le rasage en l'occurence... :mouais:
Anonymous
Anonymou
Invité

Message par troll le Ven 19 Mai - 22:54

le probleme du rasoir electrique c'est qu'il faut que la peau s'abitue et la il fat entre 3 semaines et un mois :zen:

troll
troll
Suprême serviteur

Masculin

Feuille de personnage

Message par drakaon le Ven 19 Mai - 23:03

Tromy je te conseille la méthode dit japonaise c'est ce que je faisait au debut, moi non plus je ne supportait pas le rassage

donc voila :

tu fait couler de l'eau très chaude faut que ca fume (pas trop quand même faut pas se brûler non plus :français: )
tu trempe un linge dans l'eau (serviette, gant de toilette) que tu applique sur le visage, puis tu te rase sans aplliquer de créme avec un rasoir a lame
cette méthode dilatte les pores de la peau, fait resortir le poil et le rend plus souple
Ensuite tu te passe de l'eau froide sur le visage pour rétracter les pores et le poil, tu obtient ainsi un rasage impeccable et non agréssif pour la peau, tu peut ensuite passer une créme hydratante ou un aprés rasage sans alcool
Anonymous
drakaon
Invité

Message par troll le Sam 20 Mai - 19:55

drakaon a écrit:Tromy je te conseille la méthode dit japonaise c'est ce que je faisait au debut, moi non plus je ne supportait pas le rassage

donc voila :

tu fait couler de l'eau très chaude faut que ca fume (pas trop quand même faut pas se brûler non plus :français: )
tu trempe un linge dans l'eau (serviette, gant de toilette) que tu applique sur le visage, puis tu te rase sans aplliquer de créme avec un rasoir a lame
cette méthode dilatte les pores de la peau, fait resortir le poil et le rend plus souple
Ensuite tu te passe de l'eau froide sur le visage pour rétracter les pores et le poil, tu obtient ainsi un rasage impeccable et non agréssif pour la peau, tu peut ensuite passer une créme hydratante ou un aprés rasage sans alcool
j'ai deja essayer et j'ai recolté des micro coupures multiples et un rasage pas vraiment top :toiii:

troll
troll
Suprême serviteur

Masculin

Feuille de personnage

Message par Anonymou le Sam 20 Mai - 20:50

Merci à tous pour vos conseils!

Perso je me rase depuis mes 16/17 ans, sans trouver vraiment de solutions valable. Le pire certainement a été l'année du service militaire: rasage obligé tout les matins au jetable (un vrai calvaire que le jetable). Pendant mes "classes", un gradé m'avait interpelé pour me dire que j'étais pas rasé (alors que si!!!). Du coup, le deuxième rasage m'a valu plein de coupures et le feu à la tronche durant deux jours :mouais: .

Bref... Sinon je n'utilise aucun après rasage (ça serait encore pire). Par contre, p'tite crème Nivea tout les matins et surtout apres le rasage.

C'est vraiment dur d'avoir une peau fine et sensible :nul:
Anonymous
Anonymou
Invité

Message par I_Phil_Blood le Mar 30 Mai - 2:32

Ben, le rasage en sortie de douche avec un gel moussan a l'aloé vera, si avec ca vous etes encore sensible, pu de solution moi.

Sinon, mach3 pour moi, mais je me rase entre 20 et 30 fois avec une lame, j'ai le barbe tres douce et souple Rasage(pour les hommes) Icon_cool , je l'use pas et elle em coupe a merveille jusqu'au bout...

Apres, uncoup d'apres rasoir habit rouge (po liquide, mais cremeux), c'est plus doux pour ma peau de fesses de mon visage :ange:
I_Phil_Blood
I_Phil_Blood
Dans le noir, dans le fond

Masculin

Feuille de personnage
race:

Message par Spidersk le Sam 14 Oct - 10:09

moi aucun soucis g les poils tt fins pis je'ai besoin de me raser mais genre tous les 2 jours ou 3 ... donc no soucy et tt bénef un plaisir !!! :hum:
Anonymous
Spidersk
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé