les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

votre piaule

5 participants

Aller en bas

votre piaule Empty votre piaule

Message par daemonia.nymphe Lun 20 Mar - 15:55

comment est décorer votre chambre, qu'est ce qui fait que vous y sentez bien ? alors moi encore une teinture tibétaine sur le pied :lol: sinon j'ai pleins de photos de brian accroché a coté de mon lit comme çà quand je me réveille je le vois :sourrire: pas grand chose d'autre car ma piaule est petite et je dois mettre l'étendage dedans et ma penderie :mouais:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par BOLT Mar 21 Mar - 18:03

un grand matelas posé à même le sol (avec une jolie couette à fleurs...lol), sur le mur d'appui du matelas se dresse une gigantesque tenture (pas teinture, lol) celtique représentant deux êtres (un homme, une femme) face à face dont les cheveulures sont entrelacées et forment un cercle autour d'eux... des étagères murales sur tout un long mur et bourées de bouquins... pas d'armoires (j'ai une pièce dressing pour le linge)... deux grandes fenêtres dispensent une lumière vive (pas de voisins en vis à vis, alors pas de rideau... j'aime la lumière). Le reste des murs sont décorés de poster punk, ska et autre souvenirs de concert...
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par troll Lun 24 Avr - 6:06

ma piaule niveau deco rien a par quelques maquettes faites avant mon adolescence votre piaule Affraid et un nombre tres important de livres : une etagere pleine plus un peu dans mon secretaire(comme le tiroir sous mon lit) deja envahi par des magazines( materiel informatique,de jeux video,de sciences) , de dvd , et jeux video et ma table envahi par des pilles de CD audio
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par indodark Lun 24 Avr - 10:01

Dans la mienne 3 étagères domine la pièce,avec un nombres incertains de livres et de bd.Au milieu, une table en fayence semble soutenir un vase mauve deformé en une spirale infernale ou la plupart du temps une fleur s'y installe..Ainsi que trois chaises encerclés qu'il faut constamment rapprochés a la table.Des rideaux verts,suspendue sur des anneaux blanc combattent d'un duel étonnant avec des rayons lumineux.Ma boite a musique s'est réfugié en hauteur pour le son et classé a ses cotés les albums les plus écoutés.Des photos de Nicola,Oli,Fred toujours près d'une lumiere artificielle tronent face a une image de 1m50 des noces funèbres.Des batons d'encens fument souvent sans bruits pendant que sur le lit, le mouton démarre ses sauts interminables..
indodark
indodark
Dans le noir, dans le fond

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Moskau
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: satyre

Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par Finck Ven 9 Juin - 22:28

Là encore ma chambre pourrait passer pour celle d'un ascète :)

Un lit, deux chevets, une lampe, un soliphlore, une armoire intégré dans le mur et un réveil. Rien de plus, rien de moins...Ah si ma guitare dans un des quatres coins de la pièce :)
Finck
Finck
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/robin_finck

Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par fée-odal Ven 9 Juin - 22:34

Rideaux et lustre indiens.
Un poster géant de Pirates des Caraïbes, quelques photos de mes films préférés, des cartes postales de mes proches, des posters de Mickey 3d, -M-, Aqme, Blink 182 et Saez ainsi que des photos de mon amoureux.
Des nounours partout.
Une grande bibliothèque remplie de bons livres.
Anonymous
fée-odal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par AraneL Jeu 7 Déc - 13:24

...15 m2, pas assez de places pour combler encore par de la déco mais pas sans mon poster de Moonspell et mes photos préférées d'amis et de la famille ^^

AraneL
Il faut que tu reviennes

Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

votre piaule Empty Re: votre piaule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum