les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

votre style de déco

+2
Finck
daemonia.nymphe
6 participants

Aller en bas

votre style de déco Empty votre style de déco

Message par daemonia.nymphe Lun 20 Mar - 15:53

voilà un petit sujet pour commencer quel est votre style de déco ?
pour ma part c très asiatique, j'ai pas mal de teintures déjà sur les canapés c obligatoire j'ai deux teintures tibétaines çà rends bien, ensuite une teinture bouddha au mur et une ganesh. j'ai des petites statuettes, shiva bouddhas.... j'aime bien les tons rouge profond, je trouve que çà donne un coté très cocon. voilà pour moi
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par BOLT Mar 21 Mar - 17:51

Des posters de Concerts là où il y a de la place (pas dans la cuisine, on touche pas à ma cuisine, interdit, c'est mon territoire...), des piles de bouquins qui ne cessent de voyager (les lutins ont beaucoups de travaille) hors des étagères pleines à craquer, des cartons avec je ne sais plus quoi dedans (j'ai toujours eu du mal à m'installer...) , du matos de musique en vrac (basse, ampli, cables, malette, pédales d'effets, jumbe...)... bref, la pagaille organisée qui rythme ma vie... Ah, j'oubliai... Mounette, une petite chatte gris/chocolat qui fait miaou-miaaa et qui joue avec tous ce qui traine (y compris les lutins)...
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par fée-odal Sam 27 Mai - 11:45

Pareil que toi : asiatique. Mais j'adore le style médiéval-fantastique aussi.
Anonymous
fée-odal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par daemonia.nymphe Sam 27 Mai - 12:27

c kler çà revient vite cher... je voudrais repeindre mon salon mais quand je compte ce que çà va me couter en peintures et tout c pas la peine, pis je me sens pas de faire çà toute seule, surtout les encadrements j'ai tendance à en foutre partout çà va être hiroshima ... donc je laisse comme çà lol
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par Finck Ven 9 Juin - 22:24

En ce qui me concerne c'est ultra minimaliste... Du contemporain italien. De l'angle droit rien que de l'angle droit. pas de fioritures. C'en est très froid.

Je suis un passionné de design, d'architecture et d'agengement d'intérieur. Tout mon argent passe dedans :) De la simple brosse à dent au fauteuil de designer en passant par les couverts et le paillasson ;)
Finck
Finck
Qui font pleurer l'intérieur des filles

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://www.myspace.com/robin_finck

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par Diaphane Dim 18 Juin - 21:40

Trés ancien, viectorien voir baroque ^^

Ma chambre représente exactment mon idéologie d'antérieur : j'aime les meubles anciesn qui on une histoire.

J'aime égalment les ambiances trés feutrés, les boudoirs,et les rideaux trop long trés épais, ainsi que les feux de cheminés..

L'été j'aime que la lumiere pénétre a travers des verres dépolis de bouteille anciennes..


(tout une phiolosophie d'intérieur)
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par Rose noire Dim 18 Juin - 22:30

Etant plutôt quelqu'un de très ordonnée (pour ne pas dire maniaque) j'ai horreur de tout ce qui est superflu, babioles en tout genre, fioritures inutiles, nids à poussière. Mon intérieur est donc assez sobre, dans les tons rouge et noir, avec quelques objets de déco tels que des bougeoirs etc...
Je suis également une grande amatrice de design et d'architecture intérieure, qui est ma première formation d'ailleurs, mais n'ayant trouvé aucun boulot, j'ai dû, à mon grand désespoir, m'orienter vers un autre domaine (la banque, mouais, rien à voir avec mon âme d'artiste mais ça paie bien, alors c'est un bon compromis). Mais qui sait, un jour peut-être aurai-je une opportunité? Je n'ai malheureusement pas les moyens de décorer mon appartement avec des objets design mais j'essaie toujours de trouver des trucs sympas, originaux et pas trop chers ;-))


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 16:48, édité 1 fois
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par daemonia.nymphe Ven 23 Juin - 20:03

si j'avais les tunes ben déjà je changerais d'appart nan je vivrais dans une maison en pierres en bretagne sur les murs de la maison y'aurait pleins de lierre et des petites marches pour accéder chez nous. a l'intérieur il y aurait une ambiance très feutré, de gros rideaux, des tapis de partout (très beaux et très cher ...) des chandeliers, une grosse table les murs serait plutot neutre pour pouvoir poser de superbes tableaux dessus, une cheminée j'y tiens, une pièce spécial pour quand on fait la teuf, une grande terrasse dehors pour faire la teuf aussi l'été et tout je veux etre richeeeeeeeeeeee votre style de déco Icon_cry votre style de déco Icon_cry votre style de déco Icon_cry
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par calypso Dim 25 Fév - 1:59

néo baroque pour moi. Des lignes modernes avec des courbes baroque. Epuré pour ne pas tomber dans le "néo rococo" ^^ le noir n'est pas obligatoirement de mise mais c'est toujours mieux d'avoir un espace blanc et des touches noir/gris ou fines couleurs anciennes. Ce qui est bien avec ce style, c'est que ça peut ne pas coûter trop cher, en général c'est beaucoup de beau meubles de récupération. Quand j'aurai mon propre appartement, je ferai en sorte de le transformer à cette image (et pas à celle de ma mère... ce qui sera déjà très difficile ^^) et là je ferai le tour des brocantes et anticaires
calypso
calypso
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
race: gnome

http://www.mkinsolite.com/Metalmaniakk/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par AdorA Lun 4 Oct - 23:28

aaah daemonia.nymphe je viendrais habiter avec toi et t'aider à décorer ^^
la Bretagne: une partie de mon coeur est restée là bas!

sinon ma chambre actuelle... hum... il fut un temps elle comportait pleiiiiiiiiiin de posters (on voyait pu mes murs ni le sportes, le plafond était aussi atteind votre style de déco 51373 ) mais comme j'en ai marre du papier peind nounours qui date de notre emménagement (j'allais avoir 2ans à l'époque) j'ai tout viré (ou presque) les posters et une idée de déco se profile
bon c'est toujours le bordel mais j'ai une étagère pleine de livres et de dragons (et un étage spécial SdA ^^)
mon bureau (où ça?) euh y'a 1 mini étagère dessus avec (re-) des dragons et des BeGoths, sinon au murs il reste des cartes et des dessins, des post-it, des cadres... des truc quoi ^^
sinon voici le début de la transformation de mon antre ^^ (ce sont des portes d'armoire coulissantes je précise votre style de déco 653215 )

votre style de déco Dsc09915
AdorA
AdorA
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
race: harpie

http://themidnightangel.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre style de déco Empty Re: votre style de déco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum