les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Le rap et les oreilles

+16
Ecco
gothmarilyne
Tromy
Le chat sur mars
Asymetrik
Nazgul
khaosprayer
niork
bloodlines
Psycholuciole
Rose noire
spleen_ideal
Indobscure
Diaphane
troll
daemonia.nymphe
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 18:00

Ouais, enfin le message du côté" du rap, c'est juste recracher ce que les assos gauchistes matraquent dans les médias donc bon, c'est pas Nietzsche qui écrit leurs "textes" c'est clair, ça rime à rien, aucune réflexion, aucune cohérence, juste de la pseudo-révolte recyclée puérile et mercantile...
Quant à la musique, si tu joues pas d'un instrument, t'es mas musicien pour moi, et aboyer sur des samples des tubes disco,house ou funk des 70's ou 80's ce n'est pas de la création, ni de la composition...ni même de la musique.

A part ça, j'ai rien contre le rap, si si c'est vrai :sourrire:
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Dim 14 Jan - 20:32

Khaos..heuuu bah non je prefere rien dire..par contre le rap n'est pas un phenomene nouveau, et il est decrié depuis bien longtemps (avt, apres le goth? pppffff rien a ...)....ce qui compte, ben planner sur un "bon" son, de bonnes rhymes...pas pareil avec le rock, metal et autres????
Le prob la, c'est que je vois que l'on continue a associer rap et racailles...p-e etre que si cette musique "casse" les oreilles (plus que le hard rock?? mouais) c'est parcequ'on arrive pas a la comprendre et que ce style ne nous inspire pas grand chose...
Certains se reconnaissent dans ce mouvement..cela va-t-il t'empecher de dormir? Non je ne pense (sauf si t'as un voisin qui s'en met plein les oreilles et les tiennes avec hiii).
Nan mais serieux, une petite ouverture d'esprit (desole je ne t'en veux pas a toi en particulier) ne signifit pas une acceptation du style...il en faut pour tous les gouts...et je pense que nous tomberons d'accord en disant que de la merde y en a de partout...du moins dans le rap, la techno (3 ans a ecumer les teufs..)..encore une chose, qui sommes nous pour "juger" que tel style musical est merdique? apres tout c'est grace a ces merdes que l'on arrive a extirper le bon (ou un truc comme ca ouaich ouaich ;) )...
petit rappel sur Abd Al Malik!!!
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Dim 14 Jan - 20:43

je pense comme toi spleen_ideal.Y a du bon et du mauvais partout en plus comme dirait niork (grande culture musical),le rap est issu de la mouvence alternative des années 80 grace aux premiers labels indépendants issue du punk rock français.

Perso , je pense qu'il n'y a pas à cracher ni sur les uns ni sur les autres , mais il y en a.

Cher Naphtaleen tu as raison de dire qu'on pourra pas faire chanter du métal à un rappeur.
Mais ça c'est le niveau de tolérence de chacun , les goth serait il plus tolérants?? :hum:


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:46, édité 1 fois
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 20:43

Nan mais je suis totalement intolérant moi.
Par contre si tu peux prouver que mon propos n'est pas fondé je t'écoute.
Un mec de MARDUK sera tjrs capable de sortir des notes de musique de sa guitarre, un rappeur ne peut qu'aboyer sur des samples que d'AUTRES ont composé (et pas composé pour lui d'ailleurs)...point d'acte de création = point d'art, c'est la définition même.
Quant au discours, oui leur discours est débile, stupide au plus haut point, j'ai beau cherché, je ne vois pas pire...(à part dans la variété et le rock français, ça devient dur à départager là).
Mais je suis ouvert à tout argument suceptible de me faire changer d'avis...

PS:" t'es pas ouvert d'esprit" ou "t'es un facho" ce n'est pas un argument hein héhé
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Dim 14 Jan - 20:52

heuuuu a part te dire que surement tu as raison Naphta..ben je vois pas (des amis de cites qui ecoutent uniquement du rap et critiquent le reste...) ;)
Parcontre il y a eu quelques tests par le passé de melanges ...et en ce moment il me semble que Passi lance (relance) un mouvement de melange rap/rock...
Sinon pour les precurseurs du rock/rap, thanks to Run DMC:
extrait d'un article:
....
Run-D.M.C. est l'un des plus grands groupes qui a su faire évoluer l'histoire du rap au fil des années. Ils ont été les premiers récompensés, les premiers à passer sur MTV et surtout les premiers à se faire un nom aux yeux du grand public qui le considère comme un groupe incontournable des années '80. Ils sont aussi considérés comme étant précurseur du hip hop hardcore de cette période en fusionnant notamment rap et rock.
....
http://www.hiphopcore.net/artists/rundmc.php3

Ce qui ne change en rien que ceux qui ecoutent manquent p-e de culture a ce sujet..dommage...
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 20:59

Il y'a aussi des mélanges rap/metal (dit néométal )et même rap/thrash(dit fusion) ou des collaborations genre ANTHRAX/RUN DMC et même DIMMU BORGIR (oui le groupe de soit-disant Black Metal!) à fait un duo avec un rappeur norvégien! mais c'est souvent (pour ne pas dire toujours) fait dans une optique commerciale (associer des styles à la mode).
D'ailleurs l'imagerie goth est tellement à la mode actuellement que je n'en reviens tjrs pas qu'il n'y ait pas de rap gothique...
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Dim 14 Jan - 21:03

Khaos tes propos sont totalement fondes, sur ton experience, tes idees, tes envies etc...je ne suis pas la pour te juger (merci de me relire ;) )
Par contre viens pas me dire que les rappeurs manquent de creation, et oublions les mer.. de chansons pronnant violences contre l'etat et la police, merci.
Ecoute (ca fait 3 fois que je le dis, mais c'est pas grave ;) ) Abd Al Malik et tu verras que les textes peuvent etre tout autres....son mentor: Brassens..mais t'aime p-e pas ce gars la non plus... ;)
Maintenant je respect tes choix, tu ecoutes et aimes ce que tu veux...
J'aime pas l'intollerence c'est tout (ouais ouais y en a plein dans le rap, un comble non?).
J'ai deja argumenté bien avant sur le sujet, pas envie de me repeter...et pas envie de joutes verbales qui finalement ne nous apporterons rien.
PS: le rap c'est avant tout les texte -surement discutables, ce qui fait d'eux des personnes en manque de crea?? pppffffff
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Dim 14 Jan - 21:08

En tout cas je crois que spleen et moi sommes sur la meme longueur d'onde.
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 21:16

PS: le rap c'est avant tout les texte -surement discutables, ce qui fait d'eux des personnes en manque de crea?? pppffffff
désolé mais tu as les réponses à tes questions.
Je connais ton ABD machin chose, même vu aux infos y'a qq jours à peine, et j'ai tjrs le même avis.
La musique ce n'est pas "avant tout" des textes auquel cas, si on sait VRAIMENT écrire on se tourne vers la littérature , logique, moi j'achète un CD pour la musique et j'achète un livre...pour lire!
Et des rappeurs ou James Ellroy par exemple, je sais qui écrit le mieux ;)
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 21:20

moi c'est l'intolérence de tout les bords qui m'insurge
"la tolérance est la vertu des faibles" SADE.
Ce qui compte c'est de ne pas être fermé à ce qui peut nous enrichir, la tolérance telle qu'elle est instituée et avalée par les gens nous mène où nous en sommes aujourd'hui dans ce pays : un ramassis de gens incultes sans aucun esprit critique. La critique n'est pas synonyme de fermeture d'esprit ou d'intolérance ;)
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par troll Dim 14 Jan - 21:21

la critique doit être constructive comme même
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Dim 14 Jan - 21:26

khaosprayer a écrit:
PS: le rap c'est avant tout les texte -surement discutables, ce qui fait d'eux des personnes en manque de crea?? pppffffff
désolé mais tu as les réponses à tes questions.
Je connais ton ABD machin chose, même vu aux infos y'a qq jours à peine, et j'ai tjrs le même avis.
La musique ce n'est pas "avant tout" des textes auquel cas, si on sait VRAIMENT écrire on se tourne vers la littérature , logique, moi j'achète un CD pour la musique et j'achète un livre...pour lire!
Et des rappeurs ou James Ellroy par exemple, je sais qui écrit le mieux ;)


T'achète peut etre des CD instrumental? :mouais: Texte et musique s'entre-mèle et ne font qu'un.
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 21:36

des CDs instrumentAUX;
Oui j'adore IN SLAUGHTER NATIVES, PUISSANCE ou TRIARII, et y'a pas de chant dessus :)
La musique existe sans pour autant dépendre des textes mais chuuuuut faut pas le dire aux rappeurs!

Critique constructive? je parlais avant tout de la disparition de "l'esprit critique". Et il me semble que ma critique n'était pas gratuite ou infondée.

La tolérance pour la tolérance, ça ne rime à rien mais c'est typique du nihilisme de masse, tout devrait être une fin en soi...alors quitte à me fâcher avec certain(e)s, moi je dis vive l'intolérance, c'est même un devoir quand on voit qui et envers qui/quoi on nous encourage à être tolérant...c'est signe de bonne santé! héhé
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Dim 14 Jan - 21:43

je vous parlerais bien , pour en revenir à notre sujet , que certains groupe de la new wave on repris des titre de la funk. Niork en parlerait mieux que moi.
la musique comme chez les hommes vit de nos jours pas melting pot, et c'est ce qui fait ça beauté . Tu le vois dans certains mixes .
En ce qui concerne la tolérences, si tu ne l'as pas dans la musiques alors vivre le chao!
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Dim 14 Jan - 21:53

Euh le "metling pot" ça n'existe pas vraiment hein, c'est juste une idéologie ;)
on est quand meme à l'ère du communautarisme le plus tribal là! chaque communauté repliée sur elle-même, aux USA (d'où c'est parti) ou en france, c'est comma ça, je ne vois pas où tu vois que les cultures ou les gens se mélangent...à part dans les médias bien sûr...

PS: tu ne penses pas que le Chaos est déjà là? et qu'il résulte justement de cette trop grande tolérance envers tout et n'importe quoi? la situation n'a pourtant jamais été aussi chaotique qu'actuellement...mais bon, je vais pas me lancer non plus dans débat là-dessus; chacun en pense ce qu'il veut, ce sera plus simple pour tout le monde.
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Lun 15 Jan - 8:29

en tout cas, peut etre suis je trop tolérente comme Khaosprayer a l'air de le dire, mais si on n'a pas une ouverture d'esprit assez grande , en gardant toutefois l'esprit critique alors vaut mieux rien écouter .
T'écoutera que la musique de ton clan et les autres aussi .
Si cela se produit dans la musique , on peut imaginer la vie sociale qui existe ( ghetto, guerre de race , apartheid...)
Perso, j'écoute de tout , il y a du bon partout faut juste avoir l'oreille ( comme Naphta qui parlait du slam.)
J'aime autant Rammstein et dépèche mode , pourtant c'est complétement différent tout comme j'aime du abd al malik et du apocalyptica ...
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Lun 15 Jan - 23:12

je trouve juste dommage qu'aujourd'hui, l'écrasante majorité des gens n'arrivent pas et n'a même pas la volonté de penser...on dirait que c'est un crime...franchement j'en parlais avec un ami cet apres-midi, on est franchement pas prêt de s'en sortir...Si même chez le goths le niveau est aussi bas (parceque là franchement, je me serai cru revenu à la fac avec la propagande droit-de-l'hommiste des assos gauchistes écervelées). Celui qui en est encore à fantasmer sur la tolérance (oui je m'assois dessus et plutôt deux fois qu'une!) et autres idées abstraites mais à la mode puisque c'est la pensée unique dominante après tout, devrait se poser de sérieuses questions...
Le "débat" est clos pour moi.
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Lun 15 Jan - 23:17

c'est clair Aranel tu as bien raison....
c'est navrant ce que tu ecris tres chere Khaos (je comprends mieux le sens de ton pseudo la..ce que tu sèmes derrière toi?)...juste une question: qui pleur sur son sort? qui regarde la tv? tu juges sans connaitre, émets des opinions que tu voudrais p-e idee universelle? mais quelle connerie..et non je n'argumenterai pas plus..pourquoi? tu n'en vaux pas la peine... manque de culture tu dis...haaa que tu es bien drole petit homme va...il n'y a que toi qui en parles..pas moi..bref, tu ne me connais pas (pour infos la tv c'est chez les autres mister..moi j'en ai pas..desole) alors evite de juger sans matiere...et sans connaitre celui que tu veux éventrer...
Qui parle de totale tolerence? Moi? ou toi? te trompes pas de sujet gars...
c'est p-e grace a des gens de ton espece que nous avons autant de guerres et de problemes dans le monde...de gros problemes de communication ..tu connais? non...dommage...mais voila encore un peu de paim pour toi..delecte toi et continues a salir ce topic, voir ce site, de tes ... pensees...
Bref SVP les admin....virez tous mes commentaires de ce topic...ils ne servent a rien ici...
ep si tu pars Khaos, bon vent...sans regrets pour moi...pas eu le temps de te connaître d'avantage...
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Lun 15 Jan - 23:20

Non mais là c'est un "collector" ton post, j'en fait un copier:coller sur le champ pour le soumettre sur un forum politique ou je post, on va bien rire je sents héhé

(la guerre résulte de l'intolérance? waow t'es une tête en géopolitique, je m'incline)
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par khaosprayer Lun 15 Jan - 23:28

Oui , j'ai commençé par argumenter si tu relis bien. Ce n'es ps moi qui suis monté sur mes grands chevaux parceque j'avais pas le niveau pour démonter un raisonnement qui divergeait du mien. Et niveau politique, je suis pas un passionné, loin de là, mais j'ai longtemps étudié la socio-politique pour mes études , donc bon, je doute d'être à court d'arguments et de raisonnement. Le débat m'intéresse mais quand il y'a une répartie solide en face...pas cette blague...
Mais bon, oui c'est clos.
khaosprayer
khaosprayer
Et toutes les fleurs qu'on trouve

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
race: vampire

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Rose noire Lun 15 Jan - 23:31

Fallait s'y attendre en mettant un sujet sur le rap dans un forum à dominante goth, mais ce n'est pas une raison, hein! ^^ Comme l'a dit Spleen, gros problème de communication, et non, on ne virera pas les posts, un débat est aussi fait de gueulantes, forcément quand les avis divergent. D'accord avec Naphta, si vous voulez vous engrainer => msn! Allez, du calme! :zen:
Rose noire
Rose noire
Je ne vais pas tomber

Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 07/05/2006

Feuille de personnage
race: dryade

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Mar 16 Jan - 0:25

pas de probleme pour moi (debat clot)...et je ne voulais pas me faire defenseur du rap (raté) seulement reagir sur "j'aime pas ça", critiquer une chose et ne pas argumenter...biensure plus facile pour moi puisque j'insiste je suis pour la tolerence (une fois de plus on parle de sik, ne pas tout melanger)...et ceci bien avant que tu viennes poster sur le sujet Khaos.
Je ne veux pas relever tout ce que tu as pu ecrire a mon sujet sans en connaitre le 10e (sinon je n'ai pas fini d'en ecrire ;) ) mais j'avoue que si je me sens insulte je reagis sans plus de reflexion (et la je retombe quelques annees en arriere)...et donc comme tu dirais d'arguments...mais la j'avais pas envie, pas pour ce genre de "discussion".
Voila, maintenant celles et ceux qui veulent me dire un petit quelque chose quand a ce post, ils/elles sont les bienvenues en mp (du bon, du moins bon, je prends tout, puisqu'a mon avis de bonnes choses peuvent ressortir de la critique..si elle peut etre constructive). Merci!
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par spleen_ideal Mar 16 Jan - 0:38

alors ca tu me tue "sociopathes dépressifs à tendance suicidaire" non sans dec c'est poilant ;) mais t'as p-e pas tord...
M'enfin nan je veux pas defendre plus que ça mes soit-disant confreres rappeurs (mdr sur le coup; je dois en ecouter 10 min par semaine...) j'ai explique mes raisons...hiiiiii...enfiin une seule chose a ajoutter (p-e un oubli...): vive la difference, on se ferrait sacrement chier si nous etions tous formates pareil!!! Ca manquerait egalement de debats hiiiii!!!!
spleen_ideal
spleen_ideal
Dans le noir, dans le fond

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
race: esprit

http://www.criseclimatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par bloodlines Mar 16 Jan - 8:48

Je pense que le problème de communication vient du fait que des personnes lisent en biais les articles.
Qui a parlé de membres rappeur ici; spleen dit en écouté 10 minutes par semaine.Pour ma part je suis plutot new wave métal mais comme spleen ça ne m'empèche pas d'écouter ce qui est bon dans d'autres style.
Point c'est tout, c'est une question d'oreille et d'affinité.
Delà, à dire qu'ici il y a des incultes ,...... (je vais pas tous les ennoncer) c'est grave, ce qui est plus grave c'est de laisser faire .
Alors non Khaos, nous ne sommes pas incultes , fou , ou je ne sais quoi.
Je respecte ton point de vue qui est de ne pas vouloir entendre les autres styles, ok.
Mais à toi d'être respectuer, comme dit Naphta c'est un débat, ce n'est pas des engueulades perpétuelles.Nous ne sommes pas là pour ça .
bloodlines
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 46
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par farmer Sam 20 Jan - 18:42

Pour ma part,j'aime qu'elle chansons,mais sinon le rap c'est pas réellement ma tasse
de thé.
Anonymous
farmer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles - Page 4 Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum