Popstar le retour (Hélas...)

Popstar le retour (Hélas...)

Message par Alocer le Ven 8 Juin - 11:54

Je regardais tranquillement Sacrée Laurence et lors des pubs que vois-je...? Un cauchemar qui refait surface...POPSTARS. Comme si on en avait pas assez des Star Ac et autres, M6 ressort POPSTARS...Perso je sens très mal cette histoire....Les L5 ont fait 3 ou 4 albums, puis est arrivé What for qui a été la plus grosse merde du moment avec les Link Up et Diadème. Je me demande ce que nous réserve M6 cette fois-ci? Et qui sera dans l'équipe...Mya ou Bruno Vend Des lits? Une émission de linchage facile des candidats pré-pubers où l'on place en avant une grosse maison de disque prête à manger dans le dos du nouveau groupe. M6 ne sait plus quoi sortir entre ça et 7ans de mariage que j'ai regardé une fois et que j'ai trouvé sans intérêt. Si ça continu, ils vont nous refaire un loft ou encore les collocataires.
Y'a pas à dire...M6 c'était beaucoup mieux du temps de TV6...
A tous les coups on va supporter un groupe de HipHop cette fois ou de Pop rock dissimulant de l'Emo.... Et qui sait peut-être que la chaîne va nous concocter un groupe à la Kyo avec un semblant de M Pokora :MDrr: :MDrr: :MDrr: J'ai hâte de savoir déjà comment ça va se finir...
Alocer
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Popstar le retour (Hélas...)

Message par Ecco le Ven 8 Juin - 14:24

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi seigneur pourquoiiiiiiiiiiii :megatriste: :pleure: :ouin:
Ecco
Etre suprême

Féminin

Feuille de personnage
race: vampire

Re: Popstar le retour (Hélas...)

Message par Alocer le Ven 8 Juin - 15:35

Hélas chère Webmastrice si :megatriste: On va devoir encore supporter ça
Alocer
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs