les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aventures Nocturnes.

2 participants

Aller en bas

Aventures Nocturnes. Empty Aventures Nocturnes.

Message par Liquid Dookie Mar 3 Avr - 0:50

Oula, moi et mes rêves... c'est une longue histoire lol!
J'vous racontes ceux qui m'ont le plus choqué?
Je suis devenue Kérophobe a cause de celui-ci:
Voila, j'etais petite, peut-etre 6ans... J'avais une poupée sous mon lit, une poupée qui parle. Je n'en avait pas peur jusqu'au jour où le mecanisme qui la faisait parler rouilla et du coup elle faisait un sale bruit a la fin de ses phrases. BREF.
J'ai donc fais un reve, ou plutot un cauchemard lol:
Ma mere faisait les vires de ma chambre et me demanda d'aller lui chercher un verre d'eau. J'suis aller lui chercher, je l'ai posé qur mon bureau puis j'ai jeté un coup d'oeil sur la poupée, et elle cligna des yeux... "maman!! la poupée elle a cligné des yeux!!!" ... "pff arrete de dire n'importe quoi Charlène!"... "Maman!! la poupée se lève!" et POUM la poupée brisa le verre contre le bureau lol!

Bah moi ça m'a fait grave PEUR !!

Un autre rêve chelou aussi, ou il est question de teleportation par les toilettes XD:
J'etais sur msn avec Narcys. J'ai mis ma cam et nous parlons de choses et d'autres. Puis il me dit que des gens me regardent, il y a du monde chez lui. Je veux alors qu'il mette sa cam, ce qu'il fait, puis je le vois en train de se regarder dans un retroviseur. Puis il me dit que sa pote adore ma bague, qu'elle est lesbienne... et celib'. Il m'envoie alors une photo de lui avec cette fille, petite brune aux cheveux court, qui le tient par derriere, la main passant dans les cheveux de Narcys... le tout devant les chiottes mdr! Je regarde donc cette photo et me retrouve dans les toilettes de Narcys! J'en sort, me dirrige vers son salon, et trouve 3 personnes dans le canapé: Virginie (une pote a lui), un mec, et la petite brune aux cheveux court. Narcys, devant le pc, me lance un "Oh Charlè,e! on t'attendais!" Je m'assois alors sur une chaise a coté de lui. Il se regarde toujours dans le retro. Virginie me fait une remarque qui me casse en deux, je me sens alors très mal a l'aise mais surtout très conne lol!...

Voila! et encore... le nombre de rêves bizarre que je fait... j'ai commencé a tous les noté sur un cahier XD
Un truc chelou c'est que le derniere fois, j'parlais avec Narcys, il avait sa cam, et une petite brune passe derriere lui... j'fais "han mais on dirait la fille de mon reve!!" ymfait "ah ouais? bah en plus elle est lesbienne et elle sort juste des toilettes là! et Virginie est calée dans le canapé."
Han mais alors...SERAIS-JE DEVIN?
Aventures Nocturnes. Icon_cool
Liquid Dookie
Liquid Dookie
Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2007

Feuille de personnage
race:

Revenir en haut Aller en bas

Aventures Nocturnes. Empty Re: Aventures Nocturnes.

Message par Viv@ Mar 3 Avr - 7:28

ah des rêves prémonitoires j'en ai fait. genre je reve d'un pote que j'ai pas vue depuis super longtemps et le lendemain je le croise, c'est assez troublant quand meme ! pour la poupée çà me rappelle un rêve aussi que j'ai fait quand j'étais petite. je dormais tjours avec ma poupée fétiche (la mienne on appuyait sur un bouton dans le dos et ses cheveux poussaient lol). j'ai rever une nuit qu'elle grandissait bcp bcp, elle était immense et s'avancait vers mon lit a la façon de chucky la poupée :/ j'avais très peur, j'appelais ma maman mais elle m'entendait pas, elle est venu jusque sur mon lit et elle voulait m'ettouffer c'était horribleeeeeeeeeee. du coup j'ai plus jamais voulue de cette poupée, je crois qu'elle a finit à la poubelle :/
Viv@
Viv@
Etre suprême

Nombre de messages : 770
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
race: nymphe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum