cosmocats

Aller en bas

cosmocats

Message par drakaon le Mar 25 Juil - 18:38

Les Cosmocats vivent sur une lointaine planète appelée Thundera (Cosmocats ce dit "Thundercats" en anglais) ce monde est régie par la justice et la paix mais malheureusement cette paix se meurt et bientôt les Cosmocats doivent quitter leur planète. L'élite des Cosmocats se retrouve dans le même vaisseau : Jaga le vieux sage, Pantero, Tigro, Felibelle, WillyKit et WillyKat, Snarf, et bien sûr le futur roi StarLion.

Impuissant nos héros assistent à la destruction de leur planète. Jaga explique alors a SartLion quel est sa destiné : Faire regner le code d'honneur des cosmocats et lui donne l'épée mystique des Omens. Grâce à cette épée et surtout a l'œil de Thundera il peut appeler ses amis et voir ce dont il a besoin. Jaga donne au passage d'autres armes aux autres membres. Un perche pour Felibelle, un fouet pour Tigro, des nunshaku pour Pantero, des boules magiques pour WillyKit et WillyKat.

Soudain les mutants attaquent le vaisseau de nos amis : Krolor le carpot, Gorio l'homme singe et Shakal l'homme chien !!! Après les avoir mis en chasse, grâce à l'épée des Omens de StarLion, Pantero découvre une planète dans une galaxie lointaine ou ils pourraient s'installer.
Jaga décide de piloter le vaisseau pendant que les autres seront placé dans des capsules cryogeniques (anti-veillissement).

Arrivé sur cette nouvelle planète, Jaga n'est plus de ce monde et StarLion est devenu un adulte. Jaga est mort mais son âme reste avec l'épée. Mais les mutants ont suivi Starlion et ses amis sur cette planète. Les mutants se préparent à atterrir quand soudain, une étrange pyramide les attire sur le sol. Mumm-ra, une espèce de momie leur propose de se venger des cosmocats contre l'œil de Thundera, source de pouvoir infini. Les mutants acceptent et voici le début de l'alliance que nos amis ne cesseront de combattre.

Mumm-ra et les 3 mutants resteront unis pour lutter contre StarLion et les autres Cosmocats. Mais d'autre ennemis viendrons empêcher nos héros de vivre dans la paix.

Il y a comme dans tout les DA la petite touche d'humour ici c'est le personnage de Snarf qui fais office de bouffon !!!
avatar
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cosmocats

Message par drakaon le Mar 25 Juil - 18:45

Les personnages


Starlion : Notre héros, il est le chef des Cosmocats et l'heureux posseseur de l'épée des Omens ainsi que de l'oeil de Thundera. Lorsque la série commence il est tout jeune mais son séjour en capsule cryogénique le ramene à l'age de ses amis. Il est accompagné pendant tout la série de Snarf sont fidele compagnon.

Jaga :
Le "vieux qui sait tout" de la série. On le voit au début mais meurent pendant le voyage inter-galatique. Il revient sous forme d'apparition un peu à la Yoda ...

Tigro : Un des compagnon de Starlion, il a en charge de protéger son maître au périle de sa vie. Dans sa mission il est aidé par un fouet qui lui permet de devenir invisible. Son principale atout est sa grande intélligence.

Pantero : Deuxième allié de Starlion. C'est un peu le mécano du groupe. C'est lui qui à construit le Tank et la base des Cosmocats. Il possède quant a lui des nunshaku pour se défendre ainsi que des pique caché dans ses boucles de saplopette.

Felibelle : La touche féminine de la série. Elle court plus vite que le vent et pour se protéger elle utilise une perche qui peut s'agrandir à volonter.

WillyKit et WillyKat : Ce sont deux enfants qui accompagne les Cosmocats dans leur périple. Ils sont très agile mais aussi très indiciplinés, et cela leur devra pas mal d'ennui. Heureusement, Starlion et les autres Cosmocats veillent et sont toujours là pour les sortir d'une mauvaise passe. Pour se défendre, ils utilisent des petits boules de glu, savon, explosif, etc ... qu'ils jetent sur les enemies.

Snarf : Petite pelluche rigolote que l'on rencontre dans pas mal de série. Il est là pour faire rire, pour faire pleurer, et pour donner une nouvelle raison à Starlion d'aller se frotter aux méchant qui lui veulent du mal.

Mumm-ra : LE super evil-vilain de la série. Monsieur veut devenir immortelle, invinsible, ... rien que çà. Comme il se fait un petit peu vieux, et oui à 2000ans on commence à avoir des courbatures, il réquisitionne l'aide des mutants. Son but est de voler l'oeil de thundera, source de pouoir infini.

Krolor : C'est le chef des mutants, une espece de gros crapaud vert qui passe son temps à baver lorsqu'il parle. Il fait plus pitié que peur.

Gorio et Shakal : Les deux accolites de Krolor. Ils ne sont pas bon à grand chose car ils sont aussi peureux que Krolor.En général, ils nosent s'attaqué que à Snarf ou WillyKit et WillyKat. Il arrive aussi qu'ils térrorisent les populations plus faible de la planète.
avatar
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cosmocats

Message par exe le Ven 28 Juil - 12:18

oh mon dieu ! j'adorai cette serie... mais je m'en souvien pratiquement plus


avatar
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cosmocats

Message par bloodlines le Ven 28 Juil - 12:25

oui ça me dit quelque chose mais c'est très lointain , je ne devais pas le regarder assez alors!
avatar
bloodlines
Sera la tienne

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 40
Localisation : ENTRE LA VALLEE ET LE PIC
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
race: elfe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: cosmocats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum