les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

paralysée !

Aller en bas

paralysée ! Empty paralysée !

Message par daemonia.nymphe Lun 20 Mar - 13:50

çà m'arrive régulièrement de rêver que je n'arrive pas à me réveiller. j'essai à tout pris de me réveiller, je sens que je ne peux plus bouger, plus respirer, je supplie, j'implore qu'on me réveille mais pas moyen. je visualise parfois mon réveil, comme si j'allais me lever, je vois exactement ma chambre tel qu'elle est, les photos de brian, ma table de chevet avec les bouquins sauf que je dors encore. quand je me réveille enfin pour de vrai, je flippe grave et après très soulagée d'avoir enfin ouvert les yeux. je déteste ce rêve il me fait trop peur bouhhhhhhhhhhh
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

paralysée ! Empty Re: paralysée !

Message par exe Jeu 23 Mar - 17:52

in_molko a écrit: je visualise parfois mon réveil, comme si j'allais me lever, je vois exactement ma chambre tel qu'elle est, les photos de brian, ma table de chevet avec les bouquins sauf que je dors encore. quand je me réveille enfin pour de vrai, je flippe grave et après très soulagée d'avoir enfin ouvert les yeux. je déteste ce rêve il me fait trop peur bouhhhhhhhhhhh

alors ça ça m'arrive des fois et j'adore ça ! je reve que je me leve et des fois j'ai meme l'impression de controler mon reve.
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée ! Empty Re: paralysée !

Message par drakaon Jeu 23 Mar - 18:07

en faite c'est pas des rêves mais des sorties inconsciente du corps astral
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paralysée ! Empty Re: paralysée !

Message par daemonia.nymphe Jeu 23 Mar - 18:36

ah oui ? j'aimerais bien que tu nous expliques çà en détail, n'empeche çà fait hyper peur je déteste quand çà m'arrive, j'ai du mal à m'en remettre après, parfois j'ai meme peur de m'endormir pour pas revivre çà paralysée ! Icon_cry
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

paralysée ! Empty Re: paralysée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum