les portes du soir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le rap et les oreilles

+16
Ecco
gothmarilyne
Tromy
Le chat sur mars
Asymetrik
Nazgul
khaosprayer
niork
bloodlines
Psycholuciole
Rose noire
spleen_ideal
Indobscure
Diaphane
troll
daemonia.nymphe
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par exe Mar 25 Avr - 1:13

de la merde....




non plus serieusement ya surement des truc pas mal... mais j'ai du mal avec cette façon de chanter...

On m'a fait decouvrir Dälek il y a quelques temps deja, un bon melange de rap avec une musique plutot dark/indus... mais bon c'est pas ça qui va me faire aimer le rap.
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Spiritua Mar 25 Avr - 1:28

Je n'aime pas non plus ...
Leurs façon de chanter me donne la nausée..
La musique ..si on peut appeller ça comme ça ??...pfffff rien d'intéressant Le rap et les oreilles Icon_cry
Puis leurs look ... Le rap et les oreilles Affraid
Non franchement je n'aime pas du tout ...désolé 8)
Anonymous
Spiritua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par exe Mar 25 Avr - 1:46

Bon je vai me faire le defenseur du rap (ce qui est qd meme etrange venant de moi..) :

aller jeter un oeil et surtout une oreille (ou les deux) ici : http://www.deadverse.com/ et vous comprenderer peut etre que le rap ce n'est pas que les abruti qu'on voi à la tv ou a la radio...
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Mar 25 Avr - 8:39

Le rap ? j'accroche pas à part peu etre I AM qui sort du lot sinon c'est du zéro pointé
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pankake Mar 25 Avr - 10:37

j aime pas non plus... :mouais:
Anonymous
Pankake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par daemonia.nymphe Mar 25 Avr - 10:42

et les clips sont d'une telle spiritualité, les nanas a moitié à poil, les grosses bagnoles c'est d'un fin :mouais:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pastaga Mar 25 Avr - 10:56

in molko a écrit:et les clips sont d'une telle spiritualité, les nanas a moitié à poil, les grosses bagnoles c'est d'un fin :mouais:

Remarque les clips de hard rock les nanas waouh mais la différence c'est qu'elles ne sont pas vulgaires au moins !
Anonymous
Pastaga
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Ange_déc Mar 25 Avr - 11:13

La pire musique qui puisse existé cv'est bien le rap donc ba c'est de la merde la rap :français:
Anonymous
Ange_déc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par exe Mar 25 Avr - 14:10

je vois que vous avez l'esprit tres ouvert ! héhé


ce qui est marrant c'est que les rappeurs doivent surement ce dire la meme chose à propos du goth/metal and co !

les gouts et les couleurs...

Le rap et les oreilles Proof-eminem

:MDrr:
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par daemonia.nymphe Mar 25 Avr - 14:16

putain et leur dégaine mon dieu :vomi:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par exe Mar 25 Avr - 14:18

tain j'me casse le cul pour lancer un debat... pi en faite personne n'aime donc ya pas de debat lol
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par drakaon Mar 25 Avr - 14:23

voila un petit clip a télécharger

Hip Hop vs Goth

http://www.whoomp.com/media/data/517/streetbattle.mov
Anonymous
drakaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par stressos Mar 25 Avr - 19:33

Personellement quand j'avais 9 ans en 1982 j'amais bien regarder l'emission de sydney le dimanche apres midi, hip hop, j'adorais ca je faisait du smurf mdr du break dance, j'ecouter grand master flash, le disque hip hop de malcolm mc laren (le manager des sex pistols)etc... Le hip hop de cette epoquect limite de la musique experimentale, bon c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui c'est de la merde le pire je crois que c'est les textes du genre: je suis dans la cité, y a trop de policier, je me fais chier, j'en ai marre de cette société etc... Bon pour les curieux le groupe I'am a fait une chanson parodique de notre musique, en la prenant au deuxieme degres elle est fabuleuse le titre c'est "achevez moi" ....
je veux rester seul j'ai peur j'ai froid je rester seul chez moi ouaenhhhh
assis dans le coin d'une pièce je souheterais me faire sauter la caisse, je rêve en secret de vacance en pologne dans une usine de khôl, j'aime le marbre les habits noires sortir lorsqu'il y a 800 milibarre, je me sens comme attiré par le vide, le suicide achevez moi pour mettre un terme a mon gouffre je souffre, je veux rester seul etc...
lol mdr
Anonymous
stressos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par troll Mar 25 Avr - 22:27

je rap me fais "saigner" les oreilles
troll
troll
Suprême serviteur

Masculin
Nombre de messages : 1990
Age : 47
Localisation : oullins ou l'autre
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
race: troll

http://trollseb.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Diaphane Mer 26 Avr - 16:26

je déteste le rap marketing avec les grosses bagnoles, les meufs a poils sur le bord des piscines...

Par contre il y'a des textes vraiment géniaux qui n'interressent pas le grand public...ou si peu.La ça passe encore.
Diaphane
Diaphane
Marquise des portes

Féminin
Nombre de messages : 436
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Feuille de personnage
race: vampire

http://metamorphosis.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Jeu 27 Avr - 15:22

bouuhhh le rap c'est horrible c'est moche, et leur look on dirai des gars en pyjama, enfin voila de la merde, toujours les memes rythmes, toujours les memes paroles..."wesh ma cité, je nique la france, on est malaimé" ect...donc très peu pour moi

FUCK THE RAP!!!!!!!!!!!!

y'a qu'une chanson de rap que j'aime c'est arce que j'ai un pote rappeur et il a fait une chanson par rapport a moi lol donc c'est la seule
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par daemonia.nymphe Jeu 27 Avr - 15:41

mc solar sans dire que j'aime a fait quelques textes intéressants faut dire ce qui y est mais il se démarque c plus de la poésie en fait, j'ai bien aimer son duo avec charlotte gainsbourg, pis je l'aime bcp cette nana :sourrire:
daemonia.nymphe
daemonia.nymphe
Comme un ami une amie ?

Nombre de messages : 1000
Age : 53
Localisation : annecy
Date d'inscription : 17/03/2006

Feuille de personnage
race: nymphe

https://lesportesdusoir.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par sinister Jeu 27 Avr - 18:05

en fouillant bien ya des bon morceau de rap mais autrement nonon franchemnt les weshwesh fo arreter la !!
Anonymous
sinister
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par stressos Jeu 27 Avr - 21:09

je veux pas me porter en defenseur du rap mais il faut reconnaitre aussi que dans beaucoup de style de musique souvent je vois pas la difference entre certain groupe ou chanson.
Anonymous
stressos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par stressos Jeu 27 Avr - 23:26

De toute façon dans tous les style de musique sans exeptions dés q'une personne fait quelque chose d'original y a toujours quelqu'un pour le copier souvent en moins bien et ce qu'il se passe c'est qu'il y a d'autre mecs qui copie les mecs qui ont copier l'original et même plus loin des mecs qui copie des mecs qui copie des mecs qui copie des mecs qui ont copier l'original est le resultat c'est soit de la merde soit quelque chose de fabuleux ( écouter le groupe martyr whore).
Anonymous
stressos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par BOLT Ven 28 Avr - 10:30

Le RAP... Commercial ? le RAP des frimeurs et des Gangstas chicoss ? C'est effectivement de la Merde...

Tout comme le Rock pour minette, comme l'Electro pour Clubeurs bourrés de tunes, comme la Goth nian-nian pour ado, comme la Variette pour Rogers décérébrés...

Bref j'aime pas la zic qui ne se sort pas les tripes... RAP ou pas RAP n'est pas important...

Personnellement j'aime le RAP... Actuellement j'écoute le groupe MAP (Ministère des Affaires Populaires)... C'est du bon RAP rentre dedans, avec tous ce qui fait l'esprit du RAP

Pour écouter un extrait du MAP suivez le lien ci-dessous (Je l'héberge sur mon espace web perso spécialement pour vous...)

http://legendes.free.fr/MAP.htm

Bon RAP, mes ami(e)s ! hihi
Anonymous
BOLT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par exe Sam 29 Avr - 0:30

Alors elle je la hait !!!!!!!!!!!

massacrez la :

http://m6mobile.m6.fr/site/club/diams/index.html


Le rap et les oreilles Affraid Le rap et les oreilles Affraid Le rap et les oreilles Affraid Le rap et les oreilles Affraid Le rap et les oreilles Affraid Le rap et les oreilles Affraid
Anonymous
exe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par natas Mar 2 Mai - 10:07

je deteste le rap
:vomi:
Anonymous
natas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par mick Mar 2 Mai - 10:50

je suis aller sur le site www.m6.fr et je les ai contacté en leur postant ce message

bon c'est un gros coup de gueule, j'en ai assez de voir du rap en permanence, et c'est pas parce que c'est la mode qu'il faut la suivre comme un mouton...ce que j'aimerai, c'est que l'on redonne au gout du jour de la bonne musique et pas sans cesse le meme rythme horrible pour nos oreilles, et des paroles qui de plus sont casiment toujours sur le meme sujet, et sincerement ca soule.

mettez du métal, black métal, pourquoi pas death métal, mais si vous voulez quelque chose de sublime et de calme, mettez de la musique gothique/ symphonique telle : within temptation, nightwish, epica, lacrimosa, tristania, elend, katatonia, penumbra...

pour ce qui bouge mettez de l'indus : das ich, blutengel, skinny puppy, suicide commando, punish yourself, VNV nation, die forme...

et pourquoi ne pas remettre au gout du jour, des vieilles musiques de heavy, qui maintenant pourraient recartonner comme : deep purple, scorpions, ac/dc, pink floyd, motorhead, sepultura, iron maiden, rolling stones...

voila et arretez également les musiques dites "rock" et qui sont tellement lentes qui feraient dormir un insomniac, merci et en esperant une comprehension de votre part...

mick

il faut absolument que tous les membres de ce forum et y compris des membres de votre famille ou des amis ect...ecrivent a m6 en leur disant ce qu'ils pensent(il est evident que mon post est a titre d'exemple, alors ne faites pas du copier/coller surtout) s'il vous plait pour l'amour de nos oreilles, ecrivez leur!!!
Anonymous
mick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Pankake Mar 2 Mai - 11:28

pourquoi vouloir supprimer leur musique,d accord on aime pas le rap, d autres n aime pas le metal, mais faut respecter les gouts de chacun, ca s appelle la tolerance... :mouais:
Anonymous
Pankake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le rap et les oreilles Empty Re: Le rap et les oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum